• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caty11 (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 27-01-2011 à 06:10
bonjour tout le monde!
comment allez vous à l'aube de cette 4ème journée? je souhaite que vous vous sentiez aussi bien que moi, j'ai une pêche d'enfer. Je ne sais pas si c'est le fait de faire le régime. Je crois que c'est surtout d'avoir réussi à commencer qui me rend folle de joie. Je n'imagine pas samedi si la balance me donne raison, je vais exploser de plaisir... Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-01-2011 à 05:18
Salut à toutes,
çà y est j'ai enfin trouvé du temps pour faire des courses,(j'ai quand même choisi certains aliments plus que d'autres, soit que je n'aime pas ou bien tout simplement parce quej e les trouve trop cher, je me souviens avour eu le même souci, il y a 22 ans avec weight watcher, c'est vrai que c'est du luxe de faire un régime!)donc je commence le programme prévu demain, pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal, malgré le stress qui ne diminue pas pas plus que les insomnies...
je trouve aussi que l'on passe vraiment beaucoup de temps sur l'ordinateur, et moi qui travaille dessus toute la journée quand vient le soir ,j'aimerais bien changer d'air ,c'est pourquoi ,je ne répondrai peut être pasaussi souvent que vous.
Au risque de paraître blasée, pour le moment je n'ai rien appris de plus que je ne connaissais déjà en matière de nutrition, ce qui me motive ,c'est d'être dans un groupe et d'avoir payé ,alors mieux vaut rentabiliser...
Bonne continuation à toutes.
Au fait Laetitia creation cout 74, tu as demandé à être mon amie ,je sui d'accord ,mais as tu rçu ma réponse?


Anga (Chantilly, 60) répond Posté le 26-01-2011 à 22:04
bonsoir!! je vois que globalement la journée 3 s'est bien passée pour toutes! :D :D c'est super!! vendredi ya un anniversaire dans mon service... Je sens que je vais faire un dîner rattrapage avec omelette aux blancs d'œufs et légumes sautés! c'est bien de savoir qu'un écart ne veut pas dire "fin du monde" lol!!
bonne nuit et demain encore une super journée de changement d'alimentation!!
au fait perso je ne suis pas les menus, je choisis des recettes dans le site qui me plaisent et je respecte les portions protéines/légumes/féculents/fruits/laitage dans la journée. Genre ce soir : poulet grillé crème fraiche 4% et citron / haricots verts sautés / salade verte / poire = mon homme est fan!!! mon fils moins des haricots verts mais il les a mangé "paske maman les a préparé pour moi!! alors moi je mange tout pour toi moman" lol je suis contente de faire à manger équilibré pour tous! (eux ils ont eu des patates vapeur par contre!)
bref suis contente :P :D

chouquette (59) répond Posté le 26-01-2011 à 21:08
J3 a passé une bonne journée et j ai respecté le menu(pas a la lettre tjrs avec des equivalences)et trop contente pas de fringale et me sens rassasier!!cool!vivement samedi espere ke ca vaut le coup j ai hate mais j aprehende car peur d etre decue!! :-S bonne soirée a toutes et bon courage :-q

tournesol (36) répond Posté le 26-01-2011 à 20:44
Dans la liste à gauche tu as BONUS tu clique et tu trouves une liste dont celle qui t'intéresse : les EQUIVALENCES...
C 'est l'un des 1er truc que j'ai imprimé : un bible pour s'y retrouver!
bonne pioche

mamicoquette (78) répond Posté le 26-01-2011 à 20:39
bonjour, à toutes qui ont commencées cette semaine, j'ai commencé lundi 24, aujourd'hui je bloque car je n'ai pas ce qu'il me faut pour faire le menu, il faut prévoir les courses avant, quant à toi Marykiel, j'ai fait la même chose la veille de commencer le régime, je me suis mangé 1 pot de confiture entier et gateau, je me suis dis je serai sérieuse demain, bonsoir à toutes et bon courage :x :x

nini79 (79) répond Posté le 26-01-2011 à 20:38
Bonsoir, moi je ne me suis toujours pas peser, j'attend samedi car je ne veux pas en être esclave, surtout que tout se passe bien. A + :-q

peg répond Posté le 26-01-2011 à 20:23
oups ! à moins que tu sois déjà à la 2ième semaine ???

babette (78) répond Posté le 26-01-2011 à 20:21
Bonjour à tous et toutes. Ok j'ai compris ! je ne savais pas que le mercredi il n y avait pas de consignes. J'ai fais et suivis le troisième jour de régime. Le plus difficile c'est la préparation des repas. Je n'ai pas trop de temps. Et ensuite le soir tout noter. J'espère que je vais tenir le coup car c'est long à faire tout ca ! Bon courage . Cordialement

peg répond Posté le 26-01-2011 à 20:20
hélène
Sur la gauche de ton écran, il a "repas et liste des courses" tu cliques et alors il y a les différents régimes 1400 kcal 1200kcal... tu cliques sur celui qui t'interesse et tu vas voir semaine 1 et semaine 2


3791 - 3800 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?