• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 28-01-2011 à 09:19
Heu, pas réveillée ce matin
... ma KAT, tu es là juste devant mon nez!
Contente de te retrouver, tu t'en doutes bien...tiens le coup : nous avons franchi le plus difficile... Maintenant, il faut devenir autonome dans l'esprit JMC.

J'ai demandé que l'on vérifie mes menus (puisque je les compose moi-même en suivant de "très loin" les propositions hebdomadaires)...Comme çà, quand mon objectif sera atteint, je serai tout à fait au top derrière mes casseroles.
Et toi, comment fais-tu?

chouquette (59) répond Posté le 28-01-2011 à 09:12
:( J AI UN PEU CRAQUE hier soir g mangé une tranche de pain suplementaire!pfff c pas grave je me rattraperai,par contre aujourd hui jour difficil je ne travaille pas et mes filles sont malades alors pour mmoi resté a la maison sans bougé ca va etre dur dur!!
sinon tout va bien je me sens bien et j attend de me pesé demain espere ne pas etre decu!!! :-*

tournesol (36) répond Posté le 28-01-2011 à 09:11
Bonjour!
Alors demain çà va être l'avalanche de kilos "éjectés"...
...ne dites surtout pas "perdus", car tout le monde sait bien que l'on recherche toujours à retrouver ce qui est "perdu".
Et nous, c'est pas le cas!!!!
Donc, le moindre gramme est : viré, éjecté, exterminé, coulé par le fond....tout ce que vous voudrez pourvu de ne plus jamais le revoir... OK?
Bonne journée.

Où es-tu KAT 75...je ne te vois plus, ni là ni sur notre "ancien" fil...

marinette (64) répond Posté le 28-01-2011 à 09:10
Bonjour les motivées!!
Hier, j'ai adoré la raclette! j'ai fait une journée à 900cal et avec les courgettes c'était très bon! J'ai l'avantage d'aimer les légumes alors j'en profite. J'espère qu'avec tout ça la balance sera plus sympa avec moi demain qu'elle ne l'a été hier.
Bonne journée à toutes et tenez le cap ;)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2011 à 08:50
Bonjour :D

Alors cette première semaine ? Dîtes moi vos premières impressions ?
Vous êtes prêtes pour la première pesée demain matin ?

Venez nous partager votre perte sur le forum ;)

Excellente journée à vous ;)

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 28-01-2011 à 08:50
Effectivement trop bonne la raclette ,mais pour moi c'est "sans patate" (mais pas comme dans le film des inconnus lol), car je suis au régime 900 calories(du mopins j'essaie car je suis loin de suivre à la lettre les recettes, je m'en inspire, de toutes façons ,je n'ai jamais été capable de suivre à la ligne cequi est écrit.Quan d j'étais jeune 15ans et que je tricotais où cousais c'était déjà pareil,et j'y arrivais quand même!
Je te fais un clin d'oeil Fantaminette car moi aussi j'ai un repas samedi soir,(chose rarissime,il ya aura un an le 5/02 que nous n'avons pas pris un jour de congé!) on va pouvoir tester, le rattrapage des écarts.
Ce matin ,je me suis permis 10 g de Spécial K, j'avais vraiment rop faim, il est vrai que pour moi ,c'est lematin le plus dur, c'est le repas que je préfère et où j'ai le plus d'appétit.
je n'ai pas encore regardé la recette du chili,je me demande bien ce qui va cette fois ci remplacer les haricots rouges.
Moi aussi çà fait déjà 2 jours que j'ai craqué sur la balance, c'est plutôt bien, car c'est toujours dans des périodes comme avant le régime où je n'osais plus me peser que c'était la cata!(Je n'ose pas encore vous dire le chiffre car je vais aussi changer les piles, j'ai un doute sur le pèse personne...)
j'ai vidé mon armoire qui déborde pour faire du tri, eh oui, j'ai remplacé tellement de vêtements en un an ,mais j'ai gardé ceux qui ne me vont plus, les essayages sont motivants, car je voudrais en reporter beaucoup!
La motivation

marinette (64) répond Posté le 28-01-2011 à 08:33
Bonjour les motivées!!
Hier, j'ai adoré la raclette! j'ai fait une journée à 900cal et avec les courgettes c'était très bon! J'ai l'avantage d'aimer les légumes alors j'en profite. J'espère qu'avec tout ça la balance sera plus sympa avec moi demain qu'elle ne l'a été hier.
Bonne journée à toutes et tenez le cap ;)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-01-2011 à 08:28
bonjour a toutes c'est vrais que la raclette hier soir mmmmm..... meme ma fille qui n'aime jamais rien en a voulu et mon p'tit lou qui mange tout etait content de manger pareil ( sans moutarde bien sur). pour celle qui font pipi souvent je me suis demandé si mon cheri avait un probleme il y va toute les 5 mn aussi, perso je boit des tisanes drainantes donc ça m'a pas etonnée. je ne sais plus qui disait que c'est parents ramenaient du fromage de la montagne je comprend car en haute savoie on a plein de fromage et pour les courses je regarde que ce que je dois prendre sinon c'est trop dur. Tata je vois ce que tu veux dire pour les clients qui ne respect rien j'ai ai une qui m'a appelée a 21h30 pour me demander mes tarifs d'ourlets, j'ai repondu le plus poliment possible et je ne l'ai jamais revu... sympa
Bon allé demain sera le jour de verité soyons forte
biz a toutes

chris (mont-st-martin, 54) répond Posté le 28-01-2011 à 07:06

Bonjour a toutes et tous!j'espere que tout va bien pour vous,ce regime me redonne du tonus!Je sucre que j'avalais sous toutes ces formes me rendait toute molle,la tout va bien dés le matin!je vs embrasse et demain on grimpe sur la balance!! :-q

caty11 (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 28-01-2011 à 06:10
amis du jour bonjour!
encore une belle journée qui s'annonce, malgrés la pluie dans mon cher sud, on n'a pas l'habitude du parapluie!!! mais ce n'est pas grave, J-1 pour le premier constat, je pense que pour moi ça baigne, car je peux respirer quand je suis dans mon pantalon!!! ça ne trompe pas...
Je vous souhaite de ressentir le même bien être, ça aide à la bonne humeur.
Très bonne 5ème journée à toutes et à tous et à demain!


3721 - 3730 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?