• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 27-05-2012 à 15:25
C'est pas une mauvaise idée ;)
Moi aussi je suis déçue : je croyais être descendue en-dessous des 62 kg, mais comme d'habitude, ça n'a duré qu'un jour. Aujourd'hui à nouveau, je suis à 62.5 :(( :(( .
Je refuse de me résigner. Il doit bien y avoir un moyen qui nous a échappé ?!

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 26-05-2012 à 20:45

...petit coucou bonne nuit...
je vais peut-être bien me bidouiller un truc comme çà pour essayer de virer les 600gr que je viens de reprendre...... :-bd :-bd :-bd

Amama_2 (64) répond Posté le 25-05-2012 à 16:09
Bonjour tout le monde.
J'ai fini mes plantations ce matin. cet après-midi je me cache. Il va t'en falloir du courage Capvic : faire du sport par cette chaleur, ils vont avoir soif tes petits :P
A bientôt :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 25-05-2012 à 15:58

Voilà CAPVIC au milieu de ses bambins.... et aussi pour rappeler "le bon vieux temps" à TATA.... ;) ;) ;)

capvic (00) répond Posté le 25-05-2012 à 08:46
petit coucou rapide ...c est le grand jour de sport categorie maternelle hihi :D pique nique pret salade composée... 1 tomate, 1 oeuf,pousse de soja, coeur de palmier,30grs de riz sauvage ,vinaigrette ww,+du persil,et une pomme si encore faim mais me connaissant j en aurai bien assez ...il est 8h40 il fait deja 21,4on va avoir chaud sur ce stade :P

***************************** :) bonne journée à toute :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 24-05-2012 à 19:49
bonsoir, je suis bien ok avec les copines concernant ta photo tournesol.
concernant mon ulcere, ce n'est malheureusement pas mon premier, car la premiere fois c'etait a 19 ans et les medecins croyaient que je me droguais et ils ont fait des analyses pour finir par realiser que c'etait liée a un grand stress depuis très jeune (eh oui on ne se refait pas....). Ils me laissaient 2 mois a vivre car c'etait trés pret d'une artere et qu'ils craignaient qu'elle soit atteinte.... 20 ans aprés je suis la pour en parler et c'est l'essentiel. c'est pour ça que je me doutait que ça me retomberais sur le nez a un moment ou un autre... pour ce qui est de partir c'est totalement impossible pour plusieur raison la premiere est financiere...
tata j'espere que ça va aller pour alex, capvic je crois que affronter la mort pour un enfant est toujours trés compliqué et seul le temps leur fait comprendre que l'on a pas le choix et qu'ils apprenent a gerer la douleur.
je vous embrasse toute et a bas Montignac :(

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-05-2012 à 15:08
Bonjour les filles,juste 2 mots pour vous dire que je ne vous oublie pas ,mais je n'ai guère dormi depuis samedi, trop de stress, je crains que mon kilo perdu soit de retour dès samedi :( Alex a quitté son compagnon mardi soir, elle a roulé de nuit avec les 2 petits pour partir en région parisienne chez sa belle soeur qui l'herberge provisoirement, mais nous n'avons pas la moindre idée de la façon dont les choses vont tourner :-S
Laetitia, il est + que temps que tu profites un peu de repos bien gagné, sinon attention la santé, Capvic, heureuse que tu t'épanouisses avec tous les petits, je sais pour l'avoir fait pendant 30 ans en tant qu'enseignante que c'est un sacré boulot! ;)
Amama, on attend tes conclusions sur Montignac ,mais on est déjà content d'avoir ton visage, tu n'as rien aà envier aux autres de ce côté là!
Quant à toi Tournesol ,je me suis demandée si je voyais la même personne sur la nouvelle photo,tu as tellement maigri de visage qu'on a du mal à te reconnaitre, c'est vrai qu'avec la nouvelle coupe de cheveux tu parais 10 ans de moins, bravo!
Bon je retourne à mon boulot et de nouveau avec le beau temps j'ai de quoi faire dehors si je veux être prête pour la saison en espérant que la clientèle arrive enfin...
Bonne fin de semaine :x :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 24-05-2012 à 14:39
C'est bon le reblochon :P . Mais dis-moi Lætitia, c'est pas toi qui fait à manger ou le service pour ces 250 personnes ? J'espère que tu es là juste pour en profiter. En tout cas, amuse-toi bien. ;)

Merci Capvic, ça va mieux, surtout avec le soleil ! B-) Pourtant ce matin, dans la terre fraîchement tournée, l'équilibre était plutôt instable.
Il revient le soleil, et ce matin il a fait très chaud pendant que mon mari tournait la terre et plantait les piquets pour les tomates. J'attends la fin de la journée pour aller mettre les plants.

Tournesol, j'ai eu la même réflexion que toi, alors je me prends un peu plus que ce qui est indiqué au menu : suivant le cas, c'est une salade ou un fruit (ce midi, le dessert c'était 3 carrés de chocolat ! Ni laitage que j'ai quand même pris, ni fruit !). Mais finalement, et malgré mes petits ajouts, j'ai l'impression que ça commence à faire de l'effet. Je suis impatiente d'arriver à samedi pour voir.
Bonne journée :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 24-05-2012 à 09:43
***************************TOURNESOL :P :P oua la photo celle d avant c etait toi ??????????????si oui chapeau tu fais 20 ans de moins...bravo continue les kgs qu il te reste tu les chasse à grand pas :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 24-05-2012 à 09:39
BONJOUR

TOURNESOL ..je suis ton conseil j ai quitté ma grosse echarpe ouf..il etait temps :P moi aussi hier pendant la sieste de la puce avec victor mon avons nettoyé toute la terrasse elle est en pierre autoblocante et malheureusement l herbe prend domicile entre les joint donc pas loin de 2 heures à 4 pattes.....ensuite petite ballade et un coucou à papy en passant devant le cimetiere des le parking ils crient à qui veux entendre des coucou et bonjour papy,par contre j ai eu un moment de nom reponse la petite dit
"papy est au ciel...avant que je repondre le grand lui dit non il est le dessou, en montrant le caveau :-S cap elle conmmençait à pleurer j ai reussi avec un tour de passe passe à tourner la conversation mais jusqu à quand? :-S .....on vois que vic grandit il à compris maintenant qu une partie de l etre humain ne monte pas au ciel !!!!"
...aujourd hui piscine et aquagym...puis les eternelles courses à 16h40 recuperer mes loulous
LAETITIA...j espere que le week end qui approche ne va pas trop de fatiguer faut pas rire avec un ulcère je connais moi aussi le premier à cause d un medoc pour l osteos (alors que j en avait pas besoin)mes parfois les rhumato font du zele...et le deuxieme avec la prise du citron à jeun...je pense qu apres l on reste fragile de ce coté là surtout en periode de grosse fatigue... :) alors repose toi profite de tes 15 jours de repos enfin facile à dire quand comme moi toute seule
AMAMA comment vas tu ?as tu du mieux ? :-* à toute


411 - 420 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?