• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 14-05-2012 à 22:53
Bonsoir,
Cet après-midi, je suis allée voir l'ORL. "Ça va mieux, mais c'est pas encore ça"... Autrement dit, toujours pas de voiture, et encore bloquée à la maison :(( , et Tata a raison : faire le jardin sans pouvoir baisser la tête,c'est pas terrible. Mais puisque c'est mieux, ça va venir.
Courage Laetitia. On a tellement envie que tu t'en sorte toi aussi :x
Tournesol, je vais essayer moi aussi de tenir ma résolution. Ce n'est pas l'espoir qui manque, mais plutôt la conviction.
Aujourd'hui je vois le travail qui s'entasse (en particulier le repassage et le jardin) et le moral qui doucement se casse la figure.
Il va me falloir un coup de fouet. Je ne sais pas lequel, mais je vais trouver.
A demain :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 14-05-2012 à 22:46

Il est temps d'aller dormir...
Avec les ponts, c'est bousculade dans mes broderies...car le si peu qu'il y ait, il faut encore que çà se fasse dans l'urgence... et je ne suis pas aussi dynamique que toi, LAETITIA.
Pâtes et patates... mon frère fait le régime Montignac, et il m'a dit que tous les soirs ce sont des pâtes au menu.... cela vaudrait peut-être la peine de jeter un oeil sur sa méthode pour tenter de virer les kilos revenus... Mais je crois qu'ils reviennent à cause de tous tes soucis... j'appelle çà les "kilo-stress"

oui, TATA, j'ai reçu ton mail et je t'ai répondu en te demandant à quel moment de la journée çà te dérange moins :x :x :x

Aller, je vous souhaite une bonne nuit à toutes les quatre et surtout, une belle journée pour demain. :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 14-05-2012 à 20:19
bonsoir, je viens vous voir trop peu a mon gout mais je n'ai pas le choix, ah si les journées pouvais faire 30 heures.... tout dabord pardon tata je te souhaite un bon anniversaire avec beaucoup de retard (mea culpa), j ai honte. tournesol, je pense qu une certaine forme de solitude n aide pas contre la depression, une maman ne suffit pas... capvic quel bonheur de pouvoir profiter de ces petits enfants. amama mes enfants ont 11 ans pour Honorine et 2 ans et demi pour Raphael, d'ailleurs je suis trés contente car il est enfin propre et la visite de l'ecole c'est super bien passées, il a meme fait craquer la directrice... elle allait voir toutes les maitresses en disant "il est trop mignon, il parle super bien..." ah oui mais c'est le mien et je le garde... j ai fini mon dossier de surendettement mais les remboursement mensuel demandésont enorme, ça va etre pate et patate, pas top pour le regime, j ai repris quasiment tout ce que j avais perdu :(( :(( :(( je vous embrasse :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 14-05-2012 à 03:34
Comme beaucoup d'entre vous sauf notre pauvre Amama, j'ai passé ma journée entière à planter désherber etc...pendant que mon cher et tendre refaisait un travail de paysagiste en changeant la toile du bassin,un travail de tytan! enlever les graviers, et les pierres, pour tout remettre après avec l'ancien liner de la piscine que nous avions récupéré l'an passé!moi j'ai mis mon panty de sudation et j'ai brossé la toile énergiquement, vu que nous n'avions pas encore touché à cette partie de la propriété depuis notre incendie d'il y a 3 ans c'est tout dire ;) Avec 4000m2 à entretenir, il y a de quoi faire c'est pourquoi, nous faisons d'abord la partie pension et le reste quand on peut! :)
Bravo Tournesol pour cette belle devise!As tu reçu mon mail?
Bonne semaine à toutes

capvic (00) répond Posté le 13-05-2012 à 23:07
bonsoir...moi aussi une partie de la journée au jardin +fait bruler les mauvaise herbes meme si l odeur de fumée me gène ...demain j aurai la gorge en feu hihihi pas grave ça passera ...puis nous sommes allé ramasser des légumes dans les serres chez le maraiché acheter qql que plants ..tomates, fraises ,basilic,persil,oseille.....les petits étaient super heureux d aller de nouveau dans les serres faire notre marché de fruit et légumes

super Tournesol,continue comme ça et le moral va revenir .....TATA,avec beaucoup beau coup de retard bon anniversaire....AMAMA,j espère que chaque jour tu reprend des forces ....LEATITIA, toujours autant de travail,ils ont qql ages tes petits lou?

***************************bonne nuit à toutes :) :) :-* *************************

tournesol_2 (36) répond Posté le 13-05-2012 à 22:51

Voici ma devise pour cette semaine qui commence. O:-) O:-) O:-)
Aujourd'hui, j'ai rien grignoté et je me suis démenée dans mon jardin... et endormie devant la télé : donc, pas de "mauvaises pensées".
on dit toujours que c'est le 1er pas qui compte...alors demain j'en ferai un 2ème

:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 12-05-2012 à 23:30
Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée. Ma fille est venue avec sa petite pour m'aider à mettre la maison en ordre : j'ai encore beaucoup de déséquilibre dans mes mouvements, et question ménage, je dois reconnaître que ma fille est vraiment très efficace.

Pour le poids, c'est moins critique que je ne craignais. Mais je suis encore au-dessus des 62kg. Comme Tata avec ses 64, je n'arrive pas à rester en-dessous.
La méthode Montignac me déroute. D'accord avec Tournesol, c'est très mal structuré et les plats manquent de variété. Je ne suis pas sûre de tenir longtemps. Je vais rester encore un peu pour mieux comprendre l'histoire d'Index Glycémique et si j'y arrive, je vais sûrement me construire une mixture entre les 2 méthodes.

Bonne nuit :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 12-05-2012 à 10:18
Bonjour,
d'abord merci pour vos voeux d'anniversaire, çà me touche beaucoup!Aujourd'hui ,un beau cadeau c'est -400 G sur la balance ce matin si bien que je passe sous la barre des 64KGS :D J'espère que çà va durer!
Tournesol,dommage pour la broderie, je pensais que tu pouvais au moins vendre des créations qui n'ont rien à voir avec les couturiers pour qui tu travailles :-bd Question boulot, je devais avoir 5 chiens pour l'ascension ,2 se sont désistés cette semaine plus un pour l'été, c'est désespérant :((
Tournesol, je crois que ton grignotage est dû à ta dépression et la peur du lendemain avec ce boulot instable, si tu veux je t'envoie mon Tel par mail n'hésite pas à appeler si çà peut te réconforter.
Amama, courage, et les autres bon week end à toutes
Tata

tournesol_2 (36) répond Posté le 12-05-2012 à 09:31

hé ben même en laissant tomber la chemise de nuit....ce matin, j'affiche 500gr de PLUS :(( :(( :((
Mais c'est bien fait pour moi, je recommence à me goinfrer le soir à la TV...alors que je ne fais pas un seul faux pas dans les menus...
haaa... vous me félicitiez toutes pour ma soi-disante volonté :-bd :-bd :-bd

Enfin, j'espère bien que pour vous toutes ce sera un meilleurs "score" :D :D :D
Bon samedi :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 11-05-2012 à 23:25

Désolée, TATA... j'ignorais que c'était ton anniversaire... Alors : "BON APRES-ANNIVERSAIRE" :-* :-* :-*
Surtout : je te souhaite beaucoup de pensionnaires :-q :-q :-q
Mon boulot... ben, je restreins un peu mes achats en attendant les jours meilleurs : il y a beaucoup d'élections dans le monde en ce moment, ce qui veut dire beaucoup de changements dans les garde-robes et des broderies qui vont revenir...
Pour répondre à ta question, non, je ne peux pas broder en dehors (çà ne serait pas rentable et m'obligerait à travailler au moins 18h par jour pour sortir un maigre salaire) et puis, je n'en ai pas le droit ayant l'exclusivité pour mon patron.

c'est gentil de te rappeler mes fresques en trompe l'oeil : elles sont impeccables, ni passées, ni écaillées par les intempéries.... j'avais utilisé des peintures pour murs extérieurs.

CAPVIC, heureuse de voir que ta santé se remet et, avec elle le moral... tu en as bien besoin toi aussi...............!!!

AMAMA, je suis allée voir Montignac pour me rendre compte d'une journée type de ses menus... Cà m'a semblé davantage ressembler à un "régime" avec des répartitions un peu déroutantes.
J'aime vraiment bien JMC où chaque menu est bâti sur la trame classique entrée + plat + dessert. D'ailleurs, j'ai définitivement intégré cette façon de cuisiner : ce qui cloche, ce sont mes grignotages qui reviennent en force :(( :(( :((

Bisous à toi aussi LAETITIA... reposes-toi si tu le peux : il faut tenir :x :x :x

:-*


461 - 470 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?