• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 03-05-2012 à 09:12

hé hé... z'avez vu le débat d'hier soir... ;) ;) ;)


tournesol_2 (36) répond Posté le 02-05-2012 à 08:14

Bonjour....mois je vote pour le changement : un nouveau mois avec du SOLEIL... pour oublier la pluie... et voilà mon affiche électorale B-) B-) B-)

Courage aux actives : la semaine sera courte

:-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 01-05-2012 à 09:33

Un petit brin de bonheur.... oh, et même une brassée pour CHACUNE de vous :x :x :x
:-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 30-04-2012 à 22:26

Bonne nuit :x :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 30-04-2012 à 09:30
TATA... je craignais bien un peu (!!!) un surcroît d'avatars chez toi. :-S :-S :-S
Je comprends que tu ne puisses plus dormir....
Oh comment te venir en aide ?!!!... et te sortir de cette spirale infernale qui dure depuis si longtemps =(( =(( =((

La loi des 30 ans... c'est tout simple, c'est ton Notaire qui réactualise : tu dois lui en faire la demande AVANT la date d'échéance.... Donc, tu n'as plus qu'à cavaler encore pour çà.... :(( :(( :((... :-O

Raccroche-toi à ce qui est le plus important pour toi, dans TA vie, ce sur quoi tu irais jusqu'à risquer ta peau et concentre-toi dessus, c'est çà qui t'aidera à TENIR.
... et place en second plan le reste... Facile à dire?... je sais, mais c'est pourtant notre survie et notre équilibre... et c'est en faisant ainsi qu'on peut reprendre en mains le quotidien de "emm...." pour continuer le chemin, si impraticable soit-il...

Ma "pensée" va bien souvent vers toi... Sais-tu que j'habite à quelques kms d'Issoudun qui est un lieu de pèlerinage où les gens viennent du monde entier afin de confier à N.Dame du Sacré Coeur les causes sans issues... autrefois on appelait çà "les causes désespérées"... Tous les pèlerins, portent les intentions des uns et des autres unies à leurs propres intentions.... Alors, dis-toi que tu y es portée tout spécialement.
:x :x :x



Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 30-04-2012 à 03:49
mon osteo m'a dit cette semaine que je devrais m'adresser au tribunal de grande instance avec mon constat d'huissier et que çà irait beaucoup plus vite que prendre un avocat, bref, les filles ,je suis noyée! :(( Pour couronner le tout je me suis vrillé le muscle de l'omoplate le 6 avril ,mon médecin me l'a remis en place et cette semaine l'ostéo m'a remis 5 dorsales en place et malgré çà ,je souffre toujours le martyre! je ne sais plus qui voir pour me tirer de ce mauvais pas qui hante mes nuits...
En Normandie Madison a eu un an le 26 et la situation là haut est loin de s'arranger,et que faire ,je suis totalement désemparée!Je ne vous parle pas boulot car je vais vous faire pleurer, rien ne va!
Bien sûr si je parle poids avec tout ce stress ,les gélules de phytothérapie ne m'ont pas fait perdre un gramme et je stagne toujours.
AH j'oubliais, j'ai aussi des partie de bras de fer avec les aides sociales et ma mère qui est sans aide ménagère depuis 2 semaines ,la sienne s'est démoli le dos en couchant une mamie de plus de 100 kgs, et je trouve scandaleux que l'association leur demande ce travail qui est celui d'une aide soignante, donc je suis en train de chercher une autre association ,mais me heurte à maman qui ne veut pas changer, donc vous allez comprendre après çà pourquoi ,je vous ai un peu délaissée ces temps ci ;)
:-* :-* :x :x

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 30-04-2012 à 03:38
Bon, je ne vous oublie pas ,mais je viens encore de passer des semaines très difficiles, décidément,il est temps que le soleil arrive sinon c'est sinistrose chronique pour tous! :( Pour les arbres rien de nouveau à l'horizon qui est toujours aussi bouché et nous privent de luminosité, déjà que les français manquent de vitamine D avec ce sale temps, je crois que je vais en manquer encore plus ,d'ailleurs comme toi Amama, je passe malgré les charmants écureils de Tournesol des nuits parfaitement blanches qui me mangent toute mon énergie! Je voudrais dire stop à tout et ne plus voir personne!Je crois que je suis en train de replonger en dépression et faire la paire avec toi Tournesol... :-bd D'ailleurs j'ai une question très concrète à te poser sur la loi trentenaire.Entre mes arbres et ma mère elle est au goût du jour chez nous et ma mère m'a appris que son mur de clôture qui à l'origine est privatif risque de devenir mitoyen car il atteint 30 ans ce mois ci et son voisin a apposé son garage dessus depuis fort longtemps, comment peut on renouveler ce droit et à qui faut il s'adresser?Avec tous les nuls qui gravitent autour de moi je cherche toujours la réponse!
Pour moi, c'est retour à la case départ avec le 3ème voisin qui est le plus gênant ,mais ,e veut rien faire et toujours pas d'avocat l'assurance ne veut rien savoir "zéro blabla",

tournesol_2 (36) répond Posté le 29-04-2012 à 13:37

Mais bien sûr, quand je fais des bouhh ouh parce que je ne vois personne sur le forum, c'est juste pour vous dire combien je pense à vous .... je sais bien que vous êtes toutes tellement occupées et que les jours ne compteront jamais plus de 24h... Même les promesses électorales n'ont jamais osé en annoncer 23 ou 25....!
LAETITIA, je sais bien que tu as besoin de tout ce travail pour faire tourner la maison... mais ménage-toi tout de même. Arrivera un moment où tu ne sentiras plus la fatigue et où tu ne vas plus t’arrêter... et çà, çà te fera tomber malade...et la remontée sera bien plus longue que le temps que tu aurais pris pour te reposer un peu....

AMAMA... je me disais aussi!... Toi aussi prends soin de toi... ces vertiges au lever : des problèmes de tension...? Non mais écoutez un peu ce tournesol qui va bientôt donner dans la médecine avec mes bons conseils de "repos" et "ménagement"....

CAPVIC... as-tu tes petits pour ces ponts qui s'enchaînent :D :D :D

hé ben et toi, TATA... j'espère que ce silence vient d'une arrivée massive de pensionnaires... et que les ennuis se résorbent un petit peu.
Ta belle-fille... =(( =(( =(( :x :x :x a-t-elle un soutien sur place, ou au moins quelqu'un à qui parler... Je pense beaucoup à elle et à ses enfants...

VIVI... a tellement maigri qu'elle est devenue à la fois invisible et inaudible :(( :(( :((

Ben moi, je ne suis pas près de disparaître...même poids toujours :(
Aller passez toutes une bonne semaine

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 29-04-2012 à 06:37
wahou pour le gateau de ta fille, belle prouesse. tournesol j'avoue que le temps me manque cruellement car entre l'usine (toujours) la couture (encore) les enfants et le mari.... je ne touche pas terre.... j'adore alf aussi "ou j'ai envie d'manger du chat".... "sur melbak...." ah ses phrases cultes de la serie.... bon on est dimanche il ne pleut pas, il fait meme bon mais il y a du vent.... c'est pas grave que je commence a 7 heures et puis je bosse 3 jours feriés heureusement je serais en congé a la fin du mois..... j'aurais plus de temps pour vous mes amies mais je pense a vous quand meme. tendres baisers :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 28-04-2012 à 20:51
Bonsoir les filles
Désolée pour mon absence : beaucoup de travail et gros coup de fatigue. Dès que je me lève, j'ai des vertiges, alors je reste couchée et j'attends que ça passe. Ça ira mieux demain...j'espère.

Capvic, bravo pour ta fille : quel beau gâteau! La petite devait être fière de sa maman !
J'ai reçu le n° de 60M de consommateurs (je suis abonnée), mais pas eu le temps de le lire. On pourra comparer nos points de vue.

Ce matin, toujours le même poids. Demain restaurant. Ça va pas aider.
Il pleut, il pleut, il pleut... et le jardin attend, s'enrichissant de mauvaises herbes qu'on ne peut pas arracher. Il fait froid : la neige est encore à côté. Ce temps me déprime.
Bonne nuit quand même :-* :-* :-*



491 - 500 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?