• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-05-2012 à 12:37
(avec vos précieux conseils quand même !) et je ne vous en remercierai jamis assez!
Pour la loi trentenaire et ma mère idem, le notaire de la famille est en congés et bien sûr pas une secrétaire ni un clerc, ne sait quoi me répondre...je me demande parfois où tout ce beau monde a fait ses études et j'en ai raz le bol de tomber sur des incapables!
Je n'ai que vous qui m'aidez!
C'est pareil en Normandie, la petite a pris la décision de quitter le père de son 3ème enfant ,mais personne ne l'aide, elle paie de partout et les 3 pères ont fait une cohalition pour profiter sans assumer les charges de leurs enfants... il y en a même un qui vient de se faire faire une carte de handicapé suite à un accident de voiture il y a au moins 15 ans et il touche une pension de la COTOREP plus du chômage,plus pension alimentaire etc... alors qu'il vit de ses rentes et loue 4 apppartements au noir dont il a hérié au décès de son père dans le même accident,alors il y a vraiment de quoi être dégoûtée :-bd :-bd
mes toutes belles je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et :-* :-* :x :x

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-05-2012 à 12:28
Salut les copines ,je viens de vous écrire un long message mais cette saleté d'ordi ne me l'a pas validé X(
Amama, bon courage et surtout profite de ce sale moment pour essayer de te reposer ;) Tournesol, où en es tu de ta depression? Tu nous soutiens sans arrêt, mais ne parles pas de toi, alors raconte!Tu es si assidue sur le forum, j'espère qu'il t'aide un peu :D
Capvis ,question osthéo, on peut se serrer la main, moi après 1 mois de calvaire, j'ai enfin mon épaule remise ainsi que 6 vertèbres dorsales replacées en 1 semaine, je suis KO, mais je peux enfin dormir un peu, ouf!
Question régime RAS, je me balade autour de 64kgs et je désespère de passer ce cap!Les gélules de phyto n'ont aucun effet puisque le site ne m'a envoyé les mails qu'en semaine 4 donc depuis 1 mois je fais au pif et en plus le dernier flacon n'était pas plein il manquait 2jours1/2 de traitement :-bd je l'ai signalé ,on ne veut pas me croire!
question boulot calme plat aussi, et vu qu'ici tout est figé tant que les élections ne sont pas terminées ,vivement les législatives...De surcroit la Vendée est loin de la vague rose alors je me demande ce que çà va donner...
Mon osthéo a eu le même pb pour les arbres chezson beau père ,il m'a conseillé de saisir le tribunal de grande instance avec mon constat d'huissier, mais avec les ponts,pas grand chose ne fonctionne en ce moment!MMA m'a complètement délaissée, alors comme d'hab, il va falloir que je me batte seule à nouveau

tournesol_2 (36) répond Posté le 06-05-2012 à 23:05
Hé bien AMAMA... te voilà bien immobilisée... et combien ce doit être gênant au quotidien que ces vertiges car, bien évidemment, quand tu veux faire quelque chose tu dois amorcer ton geste comme d'habitude et hop :-S :-S :-S ....!!!
Oui, les sites de ventes internet sont d'un précieux recours pour te dépanner de tout : même le pain (sur Paysan.fr j'en avais fait venir qui se conserve toute la semaine comme le bon vieux pain d'autrefois)
Cà doit te faire plaisir de voir l'attention de ton mari pour te soulager...car c'est bien dans ce genre de situation qu'on apprécie d'être aidée.
Remets-toi bien vite :-q :-q :-q

LAETITIA, toujours "sur-occupée"... ne te tracasse pas pour moi... quand je ne vois personne ici, je sais que ce n'est pas par "abandon" et aussi parce que je sais que vous ne laisseriez pas le forum sans dire au revoir tout de même.
Quand çà dure un peu je m'inquiète de vos soucis... la preuve: AMAMA à l'hôpital...

Pour l'immédiat, c'est TATA qui me soucie bien... depuis le temps que tu es dans le fond de ton puits :(( :(( :((

Aller, je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine... Finies les élections... le temps d'installer le nouveau chef...et puis, on remet çà pour les législatives..... heu, vous voyez pas qu'on ait droit à une cohabitation pour "changer" un peu ;) ;) ;)
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 06-05-2012 à 21:07
Bonsoir tout le monde,
Tournesol c'est vrai que tu as du éprouver des moments de solitude ! J'ai beaucoup pensé à vous toutes pendant mon séjour à l'hôpital, mais je n'arrivais pas à fixer un point sans avoir de vertige. Je ne pouvais ni lire, ni écrire, ni regarder la télévision. En revenant, j'ai été surprise de voir si peu de passages.

Tata, j'espère que bientôt tu sortiras de toutes ces emm... qui te colle dans le dos.

Capvic, je crois que tu as bien fait de voir un ostéo. Ma fille va régulièrement en voir un, et elle s'en trouve très bien à chaque fois.

En ce qui me concerne, j'ai un virus qui a pris le liquide dans l'oreille interne pour une piscine ! Si c'est pas ça, ça y ressemble. Mes vertiges et nausées de la semaine dernière étaient dus à une "névrite vestibulaire". C'est une maladie due à un virus et ça peut durer plusieurs mois pendant lesquels je ne retrouverai pas la totalité de mon équilibre. Autrement dit, marche lente avec aide, et surtout interdiction de conduire. Dans mon village perdu sans commerce, ça va pas être facile de vivre.
Heureusement Tournesol, que tu nous a donné des sites de vente par correspondance plus qu'intéressants. Ça va me permettre d'attendre des jours meilleurs.

Mon mari, qui ne peut plus conduire pour d'autres raisons fait tout ce qu'il peut pour aider : cuisine(malheureusement pas vraiment JMC), vaisselle, ménage. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais pour l'instant, il en est fier.

Bonne nuit et à bien

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-05-2012 à 14:15
notre tournesol adorée, desolée de t'abandonner ainsi mais c'est vrais qu'entre l'usine, la couture et les 4 nenfants (j'avais ceux de mon mari pendant 15 jours) difficile de toucher terre.... mais bon j'ai ramené les garçons hier et du coup aujourd'hui je fais plus cool..... tata j'espere que tu vas bientot voir le bout de ce fichu tunnel. je vous embrasse trés fort et j'espere pouvoir revenir plus souvent meme si j'ai encore bien de la couture a faire (40 ensembles et 20 retouches de combishort).

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-05-2012 à 23:31
Oui, AMAMA... dès que possible donne-nous des nouvelles...que c'est-il donc passé :-O :-O :-O
Grave ???...
en attendant je t'embrasse tout fort :-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 05-05-2012 à 23:04
Bonsoir, je ne peux pas trop rester : ça tourne encore un peu. Je sors de l'hôpital. J'en dirai plus demain. A bientôt

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-05-2012 à 13:32
Sympa, CAPVIC de venir me faire un ti coucou... Heureusement que j'ai trouvé mes pénates sur les 3 autres forums que tu connais... sinon, c'est vrai que çà deviendrait vite démotivant.
J'aime bien celui-ci, alors je passe chaque jour et quand je vois qu'il n'a pas bougé de place... je reviens plus tard.

Dis-donc, le bassin dévié...tu m'étonnes que çà doit engendrer bien des douleurs et de la fatigue... Sait-on comment tu as fait ton compte pour te "dévier" de la sorte? @-) @-) @-)
Ton estomac, est-ce un "vrai" mal ou est-ce dû aux angoisses et contrariétés... le corps a un drôle de langage quelque fois. :-S :-S :-S

Quant à vous autres, TATA, AMAMA et LAETITIA (je ne nomme que les fidèles, puisque les autres semblent avoir abandonné la place...) je vous souhaite un BON week-end avec pas trop d'em... pour changer un peu ;) ;) ;)

:-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 04-05-2012 à 23:20
bonsoir Tournesol...tu dois te sentir bien seule sur ce forum!!!cette semaine je n etais pas tres en forme toujours des soucis avec mon estomac :-S puis depuis 15 jours j avais des gros probleme dans le bas du dos hier j ai reussi à avoir un rdv chez l ostheo j avais le bassin de devier d ou mes douleurs je ne pouvais faire l aquagym et marcher etait penible là ça va mieux .....mais prudence
si non apres 2 belles journée de soleil le mauvais temps est de retour aujourd hui orage grele ect ...
bonne soirée à toutes en esperent que pour vous toutes les soucis s envolent ... :)

tournesol_2 (36) répond Posté le 03-05-2012 à 17:43

Mesdames, je viens de découvrir un formidable site où je vais bien vite m'approvisionner afin de faciliter le nettoyage de mes vitres (printemps oblige...).
Voici le lien :
http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf
:-* :-* :-*


481 - 490 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?