• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 11-05-2012 à 20:59

Bon anniversaire Tata :-* :-*
Désolée d'avoir laissé passer la date.

Capvic, je suis contente pour toi que l'ostéo ait soulagé tes douleurs.
Tournesol, il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, mais la météo annonce déjà la pluie pour demain, juste le jour où ma fille vient me voir ! :(

Pour le régime, je ne suis pas convaincue. C'est vrai que je n'ai pas faim en dehors des repas, mais en une semaine, j'ai repris le kilo que j'avais perdu à l'hôpital. X(
J'attends demain pour une pesée précise, mais sans espoir
Bises à toute et à demain

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 11-05-2012 à 20:14
Bonsoir les filles,
Semaine super chargée, je n'ai pas arrêté de courir et finalement pour pas grand chose, puisque j'ai fait une course contre la montre après la pluie pour aider mon mari à remettre un peu d'ordre dans le jardin!Lui il tond et moi j'ai fait des plantations plus de 20 jardinières + des pots de fleurs à replanter!Sinon, nous ne serons jamais prêts pour la saison si la clientèle revient...La pire journée c'était mercredi, entre les chiens errants, livraison et prise en charge d'un chien dont le maître était hospitalisé, je n'ai même pas trouvé 5 mn pour mon anniversaire :-S Au moins je n'ai pas fait d'excès à cause d'un gâteau ;)
Demain, on verra pour la pesée.Amama, j'ai lu dans Top Santé, un article sur le régime à IG style Montignac ,ils disent que c'est très bien dans la durée car on ne reprend pas facilement ,mais par contre qu'on ne descend pas vite, j'attends de voir avec toi pour me faire une opinion, surtout repose toi Cap vic idem, et Laetitia ,contente de voir que le boulot marche un peu, par contre ma pauvre Tournesol, je vois que pour le moment tu n'es pas mieux lotie que moi question boulot!
Tu n'as jamais essayé de vendre par toi même tes créations?Tu ne nous parles plus de ton mur décoré, comment est il un an après? a t il bien supporté l'hiver?
Je vous fais toutes une grosse bise ,et même à celles qui nous oublient!

capvic (00) répond Posté le 11-05-2012 à 10:57
bonjour TOURNESOL....ici aussi du ciel legerement voilé mais le bien c est qu il ne fait pas froid :) hier mammo nikel mais la toubie froide et nulle en relation humaine elle m a laissé attendre bien 10 mn voir plus avant de me dire pas d inquietude je fais une echo mais il y a rien :-S ......je me demande si elle realise l inquietude dans ces moment là ...

si non depuis mon passage chez l osteo super je retrouve la forme en plus de m avoir remis le bassin il m a fait des point genre accuponcture aux pourtour des oreilles point du corps ou j avais des soucis y compris mon mal etre depuis le dc de mon mari....je revie ça fait du bien .....meme si certaine chose sont toujours d actualité mais ça c est la vie ;)

ce midi filet de colin vapeur+ petite sauce au citrons.. flageolets maison ...conté et une poire...aujourd hui je dejeune en tete à tete avec mon petit VIC ...CAP est partie en sortie scolaire (sa premiere)au ZOO de DOUE LA FONTAINE(49).....

j espere AMAMA que tu retrouves des forces...TATA que tu trouves une solution à tous tes ennuie de tout genre ....LAETITIA que tu trouve quand meme un peu de temps pour des loisirs et repos....TOURNESOL que tu retrouves la forme coté deprime avec les beau jours

bonne journée à vous toutes :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 11-05-2012 à 08:35
BONJOUR... plein de soleil... j'espère aussi dans vos coeurs. :D :D :D

tournesol_2 (36) répond Posté le 10-05-2012 à 14:08

le beau temps revient... et le bonheur avec, non ?!!! :x :x :x

Amama_2 (64) répond Posté le 08-05-2012 à 21:24
Bonsoir à toutes
@ Tata : moi aussi j'ai du recommencer mon message. J'espère que cette fois il va passer X(
@ Tournesol :
La méthode Montignac consiste à préférer les aliments à Index Glycémique bas au détriment de ceux à IG haut. J'ai lu un peu vite, et je ne suis pas sûre de savoir expliquer en quoi ça va me faire maigrir plus vite que les méthodes hypocaloriques comme celle de JMC.
Depuis 2 jours, j'ai remarqué qu'on mange moins le soir en particulier beaucoup moins de protéines. Par exemple ce soir : spaghetti + coulis de tomate ; 1 fruit. @-)
C'est vraiment très peu. C'est sûr qu'à ce rythme, j'ai plus de chance de maigrir vite.
Pour l'instant je n'ai pas faim mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps.
Je me donne une semaine pour voir si je tiens le coup sans grignoter.

@Laetitia:
Effectivement, j'ai besoin de me reposer (comme toi ?, mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi) et j'ai un énorme retard de sommeil. Comme je ne peux pas conduire ni marcher sans aide, plus de réunion pour un bon moment. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de nuits aussi longues.
Je trouve que je récupère assez vite. Il me tarde quand même de pouvoir sortir de ces 4 murs.
Bonne nuit :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 08-05-2012 à 18:22

Pourtant, je ne descends plus côté moral et c'est le principal...çà veut sûrement dire que çà va remonter ... heureusement que la nature m'a donné un caractère enjoué et rieur, c'est une solide béquille... (mais c'est aussi un bel écran qui cachait bien ma déprime.... comme quoi, on ne sait jamais)

Voilà, je crois pourtant que d'être présente aux soucis des autres rend les miens moins importants ;) ;) ;)

Bonne soirée...à toi aussi CAPVIC :x :x :x
:-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 08-05-2012 à 18:12
Bonsoir les persévérantes ... :-q :-q :-q
Je trouve qu'au milieu de tous vos ennuis vous avez un sacré mérite à continuer le régime.

D'ailleurs, AMAMA, pourrais-tu nous dire les différences de menus chez Montignac par rapport à JMC... Moi aussi, je me demande s'il me faudrait changer qqchose pour relancer la descente... je finis par me lasser de ce sur place où je suis installée.

LAETITIA, tu as un peu raison, j'ai moins de broderies (la crise et les élections les nôtres et celles des autres pays )... ce qui limite pas mal ma paye puisque je suis à la pièce (salaire réduit de 1/3 à la moitié de ce qu'il était en période "faste"...)
Bon, j'ai du travail quand même et je m'estime heureuse par rapport aux maisons qui ferment pour les mêmes causes.

TATA, des fois c'est encore de se battre qui nous maintient en vie... comme je pense à toi, si tu savais...

C'est vrai, je ne parle pas beaucoup de moi et de ma dépression... En fait, y'a pas grand'chose a dire... çà ne va pas s'envoler d'un coup, puisque çà a mis des années à s'installer (un peu comme les kilos). Il y a des jours où je me sens capable d'entreprendre plein de choses... et où, malheureusement, je suis découragée aux 1ers pas. Alors rien n'avance d'un pouce et je me trouve carrément nulle... remettant toujours au lendemain.... bref, une infinie fatigue.
c'est peut-être pour çà que mon poids ne bouge plus...
Pourtant, je ne descends plus côté moral et c'est le principal...çà veut sûrement dire que çà v

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 08-05-2012 à 17:12
bonjour mes amies.... un petit coucou, j'ai fini la couture de l'ecole de danse africaine et j'ai enchainé sur l'usine j'ai fini a 16h..... je vous lis rapidement avant d'aider ma fille qui doit faire des sacs pour l'anniversaire de ces copines.... tata tiens bon on est toujours la.... et pour ta belle fille elle devrait essayer de rester celibataire quelque temps parce que les hommes ça lui reussi vraiement pas :-S . amama de toute façon a part du repos je crois qu'il ne te reste pas grand chose a faire. et tournesol cela fait longtemps que tu ne nous a pas parlé de broderie, aurais tu moins de travail? je vous embrasse mes amies :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 07-05-2012 à 20:56
Tournesol, je viens d'aller sur le dernier site recommandé par Alf. Comment on fait quand on n'a pas de chien ? ;)

Tata, courage. C'est vrai que tu peux compter sur notre soutien. Mais ce serait tellement plus beau si tous ces problèmes finissaient par s'estomper ! :x

Question poids, pendant mon séjour à l'hôpital, j'ai tellement peu et mal mangé que j'ai perdu 1kg en 1 semaine. En 2 jours, j'ai déjà repris 500g :(( :((
Avant d'être malade, je m'étais inscrite pour 6 mois au régime Montignac qui est en parallèle avec JMC sur "aujourd'hui.com", pour comparer.
J'ai commencé aujourd'hui. On verra à la fin de la semaine si ce changement fait peur aux kg.

Laetitia, pense à bien te reposer : d'après mon ORL, c'est une trop grande fatigue et un manque de sommeil qui ont permis au virus >:) de faire surface pour me déséquilibrer.



471 - 480 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?