• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 16-02-2012 à 20:46
Merci Tournesol, tous ces dessins, poèmes et autres pensées remontent le moral

Amama_2 (64) répond Posté le 16-02-2012 à 20:43
Pauvre Laetitia, tout ce que tu dois endurer ! mais on sent que l'énergie revient. Tu vas y arriver.
J'ai du changement dans mes prévisions : mon fils a un problème de nounou, du coup je vais m'occuper de ses 2 enfants jusqu'à je ne sais pas quand, et je ne pourrai pas aller voir ma mère pour son 93ème anniversaire :(( :((
Amicales pensées pour la tienne Tata. :-*
Bonne nuit à toutes :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 16-02-2012 à 20:42

Bisous :x :x :x :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 16-02-2012 à 18:47
bin ouais on est les meilleurs, rien ne nous resistera.... pleins de bonnes choses pour ta maman tata. J'ai ete a l'hopital ce soir et comme c'est les vacances ici, ils ne peuvent pas faire mon intervention avant vendredi de la semaine prochaine... encore un peu de patience. je vous embrasse

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 16-02-2012 à 18:44
Bonsoir tout le monde!
Je viens d'avoir des nouvelles de l'hôpital, l'opération de ma mère s'est bien passée, mais vu son âge, même avec une anesthésie locale, elle est KO, et je n'ai presque pas pu lui parler.
Si elle dort cettenuit ,je pense que demain ce seramieux!
Ici, presque plus de gel, seuls les bassins mares et étangs n'ont pas dégelés, nous avons 8° dehors et un magnifique soleil et meême si le mimosa tout en fleurs a brûlé sous le gel, moi je vous le dis çà sent le printemps, alors courage les copines,et en particulier toi Laetitia, on tient le bon bout!Bisous

tournesol_2 (36) répond Posté le 16-02-2012 à 13:13

Aller, un rayon de soleil (de la part d'un tournesol, c'est original...) pour adoucir un peu les secousses de la vie...

je vous fais plein de :-* :-* :-* et je pense beaucoup à vous :x :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-02-2012 à 19:04
hello
si ca peut vous rassurer j'ai repris 3 bons kilos.... et je sais que c'est le stress mais pour l'instant rien ne fait pour que je puisse reprendre sereinement le regime.... le redoux est la mais du coup la neige aussi.... bon j'ai peu de temps car ce soir j'avais rendez vous pour mon dossier de surendettement et demain en sortant du boulot je dois aller a l'hopital car finalement je n'ai perdu qu'un caillot de sang et bebe est toujours la, du coup j'ai droit a un curtage la semaine prochaine... et puis je dois reprendre 8 justaucorps et en faire 7 nouveaux, ça fait toujours un peu de sous mais tout est intensif. je pense bien a vous et je vous embrasse trés fort. tata tu as raison 1 euro de l'heure c'est pas normal...

Amama_2 (64) répond Posté le 14-02-2012 à 21:08
Bonsoir les filles, je ne vous oublie pas, mais ce froid me fait marcher au ralenti.

J'avais prévu des huîtres en entrée, et de la mousse au chocolat JMC en dessert pour la Saint Valentin, mais dans la commande, il y avait du bar et de la dorade que les "pêcheurs bretons" n'ont pas pu pêcher :(( , du coup nous avons du nous passer d'huîtres :(( . Ce sera pour demain, fête de mon mari.
Par contre, la mousse au chocolat il m'en a fait des compliments (c'est rare), alors merci JMC pour les recettes. :D

En ce qui concerne mon poids, depuis 1 an je n'en finis pas de "yo-yoter" entre 62 et 63kg, X( avec quelques trop brefs passages en-dessous de 62. Tellement brefs que je n'ai jamais le temps d'être contente et d'espérer. En plus bientôt, je pars me promener et comme chaque fois, je vais sûrement rapporter quelque souvenirs indésirables. :-S

Le 25, je vais à Paris pour garder ma petite-fille pendant la 2ème semaine de vacances, les parents n'ont pas pu se libérer. Ensuite je vais voir ma mère et mon frère dans la vallée du Rhône, c'est le moment le plus dangereux : avec apéritif, vins et charcuterie à tous les repas. :-S
Mi-mars je remonte à Paris 3 à 4 jours, puis je reviens à la maison.

Pour l'instant, je me prépare à recevoir ma petite-fille landaise pour sa première semaine de vacances. Je dois l'aider à préparer carnaval.

Ici il fait toujours aussi froid. Ce matin, il neigeait encore. Vivement le soleil. B-)

tournesol_2 (36) répond Posté le 14-02-2012 à 13:35

et voilà à quoi ressemblent toutes les plaques de rues de st Valentin.... c'est-y pas mignon...?

Merci TATA, c'est vrai qu'une bonne soupe.....
Tant mieux si ta maman garde tout son tonus et sa tête...même si des fois c'est peut-être un peu fatiguant ;) ;) ;)

:-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 14-02-2012 à 13:30

Savez-vous que ce village n'est qu'à quelques petits km du mien... et on y vient même du Japon :x :x :x


721 - 730 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?