• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 24-01-2012 à 18:58

Bonsoir,

Tout d'abord, TATA... enfin une vraie bonne nouvelle avec ton EDF :-q :-q :-q
Comme quoi, la ténacité vient à bout de tout... et même de nos santés qqfois :-O :-O :-O
N'empêche que çà doit te délivrer d'un fameux poids !!!
Je suis vraiment très heureuse pour toi.
Merci pour ton adresse-mail, je l'ai classée bien au chaud dans mon ordi et quoi qu'il advienne, on ne te lâchera pas :x :x :x

AMAMA, ton bilan est plutôt bon, surtout si tu as acquis les BONS réflexes pour ne pas reprendre ces kilos-crampons.... et cela tout en conservant le plaisir de manger de bonnes choses :P :P :P

Quant à mon bilan, depuis que vous ai rejoint en janvier dernier, je n'ai viré que 7 kilos (mais pendant les fêtes j'en avais repris 5, là j'en ai viré 2,5 et je continue pour retrouver mon poids d'oct-nov).
De toutes façons, je suis surtout redescendue de....8 tailles et çà c'est vraiment un sujet de "gloire" :D :D :D
Çà veut dire que je me remue avec une belle aisance et que je me sens bien!
Et puis, côté popote :mes habitudes ont radicalement changé quant à la préparation (car pour ce qui est d'équilibrer, nous l'avons toujours fait et bien avant que ce soit "à la mode")

Pour avoir tenté d'autres régimes, je peux dire que JMC ne m'a pas déçue, bien au contraire : il a rendu possible ce que je croyais innacessible :-* :-* :-*

bonne soirée :D :D :D

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 24-01-2012 à 18:48
tata je suis très heureuse pour toi, enfin une super nouvelle.... et oui je n'avais pas pensais que cela fait un an et que de rebond sur le forum, dans nos vie et nos poids... je suis très heureuse d’être toujours avec vous. je vous embrasse et vous avez peut être constatées que j'ai réussi a m'inscrire....

Amama_2 (64) répond Posté le 24-01-2012 à 10:43
Tata, ça c'est une bonne nouvelle : enfin tu vas voir le bout du tunnel pour l'EDF. Je te souhaite qu'ils soient de parole et qu'effectivement ils viennent le 27. Tu vas enfin pouvoir dormir plus tranquille :D
Pour mon bilan, c'est pas sur le poids que je peux me tourner.
Avant d'entrer sur JMC, j'ai essayé de perdre seule les kg engrangés chez FemininBio, X( et j'ai perdu 5kg, puis 3 avec JMC. Mais le 3ème part et revient sans arrêt, si bien que moi non plus je n'inscris plus mon poids. C'est comme si j'avais peur qu'il ne s'inscrive inconsciemment dans ma mémoire et que je finisse par l'accepter. J'ai réussi à tenir 2 jours cette semaine en-dessous de 62kg, donc je peux y arriver. Je vais me battre pour continuer.
Par contre, ce que j'ai gagné, c'est la technique : le fait d'avoir une semaine entière de planifiée avec les courses à faire. J'ai tout enregistré sur l'ordi, et maintenant j'arrive à planifier pour 2 semaines, ce qui me permets de faire mes courses sur "paysans.fr" sans payer le transport grâce au montant des achats.
Autant l'an dernier j'ai suivi les menus à la lettre (sauf quand j’avais un repas au resto), autant cette année je vais y inclure des recettes personnelles, en espérant me débrouiller aussi bien que Tournesol. :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-01-2012 à 04:33
au fait Amama, vu tes commentaires ,je vais abandonner l'idée du végétarien, d'autant plus que j'ai voulu essayer les menus JMC, mais je n'avais jamais les bons ingrédients à la maison!
Je n'ai tjs pas moi non plus réussi à m'inscrire sur le nouveau forum, j'espère que je vais y arriver bientôt, sinno les filles si jamis çà coupe, envoyez moi des mails perso, je crois que beaucoup ont mon adresse e mail, mais pas sécurité je vais vous envoyer des messages à chacune pour vous la donner du moins celles qui ne l'aurait pas déjà
Bisous et bonne journée

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-01-2012 à 04:29
1 an déjà ,aujourd'hui, celà fait 1 an que nous avons débuté avec JMC, qu'en est il à l'heure des bilans?Pour ma part 11,2kgs de perdus malgré des reprises régulière depuis octobre du coup, je n'ai jamis osé remplir ma courbe de poids qui ne descendait plus, c'était trop démoralisant!J'essaie tant bien que mal de rester le plus possible dans le programme, en fait ,la journée ce n'est pas trop dur ,mais je craque au repas du soir trop fatiguée donc apport de sucreries pour compenser X( X(
La seule bonne nouvelle c'est que j'ai vu aujourd'hui une amie qui ne m'avait pas vue depuis pas mal de temps et qui m'a dit ouah, qu'est ce que tu as maigri, on a du mal à te reconnaître ,c'est vrai que çà fait bigrement plaisir!Très peu de gens ne s'étaient aperçus du changement jusqu'à maintenant!
Si j'ai aussi une autre bonne nouvelles, après 3 ans de galères avec EDF, ils ont enfin fini par m'écouter (entre les 2 fêtes personne ne les appelait) et du coup ,ils ont enfin trouvé notre problème qui en réalité a 2 causes! :D Nous sommes les seuls de la rue à ne pas être raccordés sur le bon transfo, si bien que personne n'arrivait à nous localiser et de ce fait ,nous sommes reliés sur la phase défaillante de la ligne qui alimente la rue, du coup, ils viennet le 27, nous la changer! :D :-q Je finissait à ne plus y croire! Il m'aura fallu 3 ans de persévérance, sans jamis les lâcher pour y arriver!! :D
Comme quoi ,tout arrive, mais que de stress inutile pendant toutes ces années :(


tournesol_2 (36) répond Posté le 22-01-2012 à 18:16
Insiste, LAETITIA X( X( X( moi non plus, je n'avais pas le droit et je n'existais pas... Et à force de taper dans tous les sens, y'a un truc qui m'a débloquée (j'sais pas quoi) et puis tout est devenu OK.
Mais avant de quitter j'ai vite enregistré dans mon marque page afin d'y retourner direct sans avoir à galèrer une fois de plus...
PATIENCE !!!
:-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-01-2012 à 17:47
les filles je desepere, je me suis inscrite sur l'express minceur mais je n'ai pas le droit d’écrire de message et puis je viens de retourner sur le lien pour confirmer mon inscription et ça me dit que je n'existe pas :(( :(( :(( :((

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 21-01-2012 à 18:34
un petit bonjour rapide, effectivement le temps passe vite et entre mes justaucorps a faire pour le 4 février 7 ou 15 je ne sais pas encore, les petits coups de pompe lié a la grossesse commençante, mon petit speedy gonzales et tout et tout.... j'ai un peu de mal. j'aimerais bien commander du poisson mais je suis seule a en manger. Je croise les doigts pour le boulot mais ma raison ne cesse de passer du "t'as réussi, et il t'a fait partir plus tôt parce qu'il a vu que tu allais assez vite" et " t'as raté, et il t'a fait partir parce que ton boulot était pas terrible" c'est dur dur d'attendre, finalement passer dans les premières c'est pas drôle car on doit attendre plus longtemps le résultat et puis zut a la fin j'en ai marre de bosser dans les gâteaux et les bugnes quelle galère, j'avale de la graisse sans cesse.
bon c'est l'heure du bain, et de faire a manger... je me foule ce soir c'est moule frite.... oui je sais pas bien mais les courses sont dictées par des envies (fichues publicités)
je vous embrasse

tournesol_2 (36) répond Posté le 21-01-2012 à 13:55

Bonjour...

Ce matin, je me sens légère comme un petit cochon ailé... ;) ;) ;)
La balance était d'humeur légère elle aussi... moins 500gr. C'est pas le Pérou, mais çà fait quand même 2,5 kilos de virés depuis le 2 janvier...!!!

j'espère bien que pour vous aussi, la descente va continuer de se faire.

A plus tard, je travaille le samedi...alors j'y retourne
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 20-01-2012 à 21:47
Désolée : à 2 lettre près, je te disais : méfie-toi


781 - 790 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?