• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 14-02-2012 à 12:28
Bonjour,
en une journée,le dégel s'est amorcé et cematin ,il ne reste plus rien de la neige et du verglas, déjà on se sent mieux et j'ai plus envie de bouger, j'espère Sonia que chez toi ,ce dégel va arriver très vite pout te permettre de continuer à éliminer!
Tu sais ,en ce qui me concerne, j'adore les soupes ,aussi quand il a fait si froid, j'en ai mangé à tous les repas, et çà cale bien donc çà réchauffe et çà n'apporte pas beaucoup de calories, du moins quand c'est unesoupe de légumes, c'est ce qui m'a aidée!
Quand tu vas craquer pour les plats mitonnés, pense à ton parcours déjà accompli, çà te remontera! :D ;)
Bisous, et aussi bisous aux frileuses qu'on ne voit plus en ce moment ;)
Quant à ma mère ,je vais l'hospitaliser demain pour son decond oeil pour la cataracte, j'espère que çà se passera mieux ,elle va sur 92 ans et elle est repartie comme en 14, maintenant qu'elle a du personnel pour s'occuper d'elle!

tournesol_2 (36) répond Posté le 13-02-2012 à 23:24

Merci TATA... c'est vrai que la déprime est bien la cause de nos reprises de kilos :(( :(( :((
Enfin, février va bien finir et laisser la place à mars annonciateur de printemps.... et je compte vraiment sur les beaux jours pour reprendre le régime avec plus de facilité : les salades composées en tous genres tous les soirs, en particulier! Mais j'avoue qu'avec les températures actuelles, les salades çà me glace...préfère les bons plats d'hiver, bien réchauffants :P :P :P

J'espère pour vous que les vacanciers vont se réveiller et offrir des vacances à leurs petits compagnons.... ce doit être bien angoissant de ne jamais savoir sur quoi compter dans votre métier.
Et ta maman, s'est-elle enfin habituée à sa nouvelle installation chez elle...? tu t'es donné tant de mal pour lui faciliter les choses...et elle t'avait causé bien des surprises au début. Là aussi j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que la vie va son train, paisiblement...

CAPVIC...AMAMA...VIVI... LAETITIA... où êtes-vous passées... prises dans les glaces?

A demain :-* :x :-* :x :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 13-02-2012 à 01:24
Bonjour à la petite famille!
Tournesol, tu ne dois pas supprimer la télé, mais avoue que si tu as déjà fait ton repas, ce besoin n'est que de la copensation, je le connais par coeur ,c'est à cause de cette fichue télé que j'ai pris 10kgs à la suite de notre incendie! J'ai repris les 3 kgs perdus pendant ma grippe, mais je me suis aperçue que pour le peu que je mangeais ce n'était pas normal, alors j'ai supprimé tout un tas de médicaments de confort prescrits par mon médecin et comme par hazard, j'en ai reperdu un cette semaine,malgré un dîner dansant samedi soir pour la ST Valentin avec foie gras à la clef... donc j'accuse mes médos de m'empêcher de perdre le reste de mes kilos!Je suis allée me reposer 4 jours chez ma mère cette semaine et çà va beaucoup mieux ,mais là bas pas d'Internet aussi je ne vous lis que maintenant, je sens que je vais redémarrer, 15 jours à plat, c'est trop pour moi!Toujours pas plus de boulot alors que les vacances ont commencé vendredi, est ce toujours la crise ou les conditions météo? il est vrai que certains de nos concurrents en chenil cassent tellement leurs prix qu'on ne poura bientôt plus travailler, je refuse pour l'instant de brader nos services alors que si on fait le compte on se fait environ 1€ de l'heure! Faut quand même pas pousser!
Je vais une très grosse bise à vous toutes, et pour celles qui sont en couple, très bonne ST Valentin

tournesol_2 (36) répond Posté le 11-02-2012 à 17:13

...bon, ben voilà mon glorieux résultat : + 1 kilo :(( :(( :((

Et tout çà pour toujours la même raison, je compense ma déprime par un besoin effréné de manger du sucré le soir à la TV... :P :P :P
C'est normal çà que la télé nous donne envie de manger dès qu'on est devant.... "ils z'y passeraient pas des trucs à notre insu... exprès pour nous obliger à avoir envie de manger...?"
.... OUI, c'est de la mauvaise foi.... et je me demande si je ne vais pas plutôt supprimer la téloche de mon régime (au même titre que sucres et MG) *-:) *-:) *-:)

Et vous ? çà va du côté de la balance... remontez-moi le moral :x :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 11-02-2012 à 13:02
juste un petit coucou et bonjour rapide, je ne vous oublie pas mais je suis surchargée et je pense bien a vous , je vous embrasse et vivi ou es tu?

tournesol_2 (36) répond Posté le 09-02-2012 à 08:42

Bonjour....aller, chacune prend l'autre sous son aile et nous aurons TOUTES bien chaud :x :x :x

chris_2480 répond Posté le 09-02-2012 à 07:34

Bonjour les filles,j'espere que tu vas mieux Tata,tu as été secouée a ce que je vois,beaucoup de repos seront necessaire je pense,tjrs ce froid intense ce matin,difficile de sortir du lit!!Je vs embrasse mes toutes belles,bonne journée :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 08-02-2012 à 20:37
Tournesol, tu as vraiment des illustrations super et qui à chaque fois correspondent parfaitement à nos situations. :-q
Courage, Tata. Repose-toi bien
Bises à toutes :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 08-02-2012 à 11:05

Voilà pour toi TATA.... et pour toutes celles qui n'ont pas la forme olympique... :x :x :x

Retape-toi bien vite !!!
:-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-02-2012 à 15:08
Bonjour les filles,
laetitia, que je suis heureuse pour toi de voir que les choses se rétablissent enfin! Tournesol ,merci pout ton gentil mail et Chris, quel bonheur de te relire enfin! Comme tu as changé sur la photo, tu as dû maigrir énormément par rapport aux 1ères photos que tu envoyais, tu parais 10 ans de moins sur la dernière, bravo!
ici, il fait beaucoup moins frois que chez vous seulement -6, mais c'est dur quand même car le vent de la mer nous laisse une impression de froid beaucoup + intense!
je suis encore patraque, finalement, j'ai revu mon médecin ce matin qui m'a dit qu'en fait j'ai eu les symtômes de la gastro, mais en fait que c'est la grippe A que j'ai faite dont les symptômes sont les mêmes au début, maintenant suite à la prise d'antibio et de pénicilline, je fais des réactions secondaires,une mycose vaginale, et une immense fatigue qui me coupe toute énergie, il me faudra entre 1 mois et 1 mois et demi pour récupérer, dans un sens il n'y a pas de boulot ,pas même une demande de renseignements pour les vacances qui commencent vendredi dans la région, mais je me dis tant mieux car je suis KO.En plus ,j'ai ma mère qui se fait opérer de sa catacracte du second oeil la semaine prochaine et du coup ,je vais être occupée, hier j'éatais à Nantes pour la consult d'anesthésie, entre la route verglacée et une gestion désastreuse des RDV au CHU, on en a eu pour la journée, ils avaent oublié le RDV avec le chirurgien,quelle époque!
bisous et à bientôt


731 - 740 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?