• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 20-01-2012 à 21:44
Tata, pendant un an (juste avant JMC, j'étais inscrite à "femininbio.com". C'est un site qui navigue entre le naturel et le régime végétarien. Ils ont quelques recettes pour ce régime.
J'ai eu beaucoup de mal à suivre ce régime par goût (j'adore la viande, toutes les viandes) et par conviction (tous les nutritionnistes disent que c'est un régime déséquilibré)
Ce qui m'a profondément déplu, c'est que j'y ai trop grossi, et je ne suis pas la seule : je suis allée lire sur le forum (sans participer, un peu comme j'ai fait au début avec vous. Mais elles n'étaient vraiment pas assez sympas pour avoir envie de parler avec elles)
Cependant, je suis assez d'accord avec ce qu'elles reprochaient au régime :
Elles se plaignaient de grossir (j'ai pris 4kg dans l'année, alors que je n'en ai perdu que 3 en un an avec JMC, mais au moins, j'en ai perdu), d'avoir beaucoup d'achats de nouveaux produits inconnus pour la plupart dans les supermarchés, on y mange beaucoup de graines et farines de toutes sortes de céréales. Beaucoup se plaignaient de nausées, sans doute dues au changement radical des ingrédients.
Ce qui me convenait le moins, c'est le tofu. J'ai essayé à plusieurs reprises, mais je n'aime vraiment pas ça.
Je n'ai pas tenu l'année entière, mais l'abonnement étant du pour un an, j'ai dû continuer à payer même si je ne suivais plus le régime.
JMC aussi à des menus végétariens est-ce que tu as essayé ? Suite à mon expérience, je n'ai pas voulu regarder
Ma conclusion : méfie-t

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-01-2012 à 14:03
Bonjour,

Oui, le poisson en direct des pêcheurs bretons, c'est vraiment une aubaine !
Mais tu as vu, AMAMA, qu'ils te garantissent que tu peux le congeler dès réception, et comme tout est déjà emballé sous vide : pas de problèmes.
En plus tu sais d'où vient ton poisson.
Je pense, à l'avenir, commander une fois par mois : j'en mangerai donc du tout frais et le reste ira faire un petit tour au congel. De toute façon, malgré le chronopost (qui est à hurler!!!) je fais une économie d'un bon tiers par rapport à mon marché local...

TATA, on continue de nous parler du Concordia... et je continue d'être stupéfaite par l'incompétence de CE commandant @-) @-) @-) X( X( X(

Bonne soirée à vous toutes !

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 20-01-2012 à 13:11
Bonjour,
Je viens de recevoir le même mail que toi Amama, et c'est vrai que c'est en contradiction complète avec ce que dit Neige, moi pour l'instant je n'ai eu de pbs de connexion ,mais je vais quand même essauer de m'inscrire sur celui de Vivi, au cas où!
Finalement, j'ai eu une année plutôt cahotique si je fais le bilan et j'ai perdu 9 kgs les 3 1ers mois, et depuis avril je n'en ai perdu que 2 au bout du compte, avec plein de dents de scies, mais plus de perte effective, je suis bien déçue, et finalement ,je me rnds bien compte de nouveau que quel que soit le régime, tant que le stress n'est pas éliminé, on ne peut qu'essayer de se maintenir et c'est tout!
Quand je pense qu'il n'en restait que 5 à perdre, çà fait rager!
je ne vous suivrai bien sûr pas dans l'achat de nourriture en ligne, pas assez grande cuisinière pour çà, et en plus, j'ai de plus en plus de mal à avaler viandes et poissons alors que je m'occupe d'animaux, depuis pas mal de mois, le régime végétarien me tente, mais seule, je n'ai pas le courage de m'y lancer d'autant plus que Cohen a dit dans son émission sur Direct 8 que c'était quand même un peu difficile de trouver assez de protéines intéressantes dans le végétal...Qu'en dîtes vous?
Plus beaucoup de news de vous Laetitia, Vivi et capvic, que devenez vous?
Bonne journée à toutes et bises

Amama_2 (64) répond Posté le 20-01-2012 à 12:12
En fait je n'avais regardé que les coques. Je viens d'y refaire un tour et c'est vrai que pour les poissons c'est intéressant. J'ai mis le site dans mes préférés pour mon prochain marché

Amama_2 (64) répond Posté le 20-01-2012 à 12:02
Bonjour,
Je viens de lire la session du jour : "Toujours là !
Vous pouvez consulter à tout moment les 52 semaines de menus, les recettes, les vidéos et aides bonus du programme, puisque le programme reste à votre disposition sans limite. Restez également en contact avec les autres participants dans le forum, vous trouverez toujours une amie pour vous remotiver en cas de période difficile"
C'est bien ce que nous disait Tournesol, mais c'est en contradiction avec ce que dit Neige.
On verra bien par la suite...

Tournesol, j'aurais bien acheté sur le site des poissonniers, mais il faut prendre en trop grosse quantité. C'est le problème quand on fait venir par correspondances : pour amortir les frais de déplacement, et d'empaquetage, c'est minimum 500g quand seulement 100g suffiraient.
Quand il ne pleut pas, avec mon mari, nous allons jusqu’à Capbreton pour acheter notre poisson directement aux pêcheurs. Mais c'est loin :2 heures aller + 2 heures retour, alors notre poisson est souvent du surgelé du supermarché. :(

Je suis contente, ce matin je suis redescendue à mon poids le plus bas atteint depuis que je suis ce régime.

tournesol_2 (36) répond Posté le 19-01-2012 à 18:36
... je disais donc : voici le lien

http://www.luximer.com/

J'ajoute que les produits sont "largement" pesés et sans supplément de facturation

Aller, ma chronique consommateur est close !
:-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 19-01-2012 à 18:31
Coucou, me revoilà... un peu surmenée, mais là quand même !

TATA, faut pas te mettre dans un état pareil pour ton projet de croisière... tu penses bien que tous les commandants ne sont pas de l'acabit de ce lâche... Vu ses compétences, on peut surtout se demander s'il n'avait pas eu un poste de complaisance... Maintenant, il reste avec sa conscience qui, tôt ou tard finira bien par le faire se remettre en cause.
Je crois cependant, qu'une pareille catastrophe sera hélas "le facteur déclenchant" pour mettre fin à tous ces abus et négligences.... Certainement, les niveaux de sécurités vont être revus très nettement à la hausse! Tu sais bien que ce sont toujours les catastrophes qui font se réveiller (enfin!) les responsables ... et puis, les assurances vont mettre sacrément mettre les pieds dans le plat.
Donc, d'ici ton embarquement les choses vont se sécuriser.

Bon, les filles j'ai une super adresse pour avoir du poisson tout frais pêché et livré dans les 24h chez soi. Le poissonnier qui vient sur le marché de mon village est absolument hors de prix : pas moins de 30-35€ les poissons les moins chers.
Alors, vous me connaissez... direction internet !
J'ai trouvé 3 sites qui vendent aux particuliers !... et je viens d'en tester un (breton).
Malgré le coût du chronopost, l'ensemble de ma commande me revient à 18€ le kilo... et alors, si vous pouviez voir la qualité et la fraîcheur...!!! Voici le lien:

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 19-01-2012 à 13:20
quand on voit tes photos on se dit quel gâchis, je comprend ta peur mais en même temps des le départ je me suis dit tout ceci est le fait d'un seul homme et non de la compagnie, c'est un imbécile, un lâche et en plus un menteur....

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 19-01-2012 à 13:11
bonjour les amies, je n'est pas prie le temps de tout lire mais je me suis inscrite il y a quelques jours sur l'express minceur mais je n'avais pas eu le mail de confirmation, je l'ai retrouvé il y a 10 mn j'ai donc confirmé mais que j'arrive sur le forum je ne peux pas écrire ça me dit que je n'ai pas l'autorisation :-S :(( .
je rebosse depuis lundi, je cuit les bugnes beurkkkkkkk :-S , et aujourd'hui c'est "congé" car je passe les testes mais c'est la galère, je ferais pas de paris sur les résultats on est 10 a devoirs passer et ce 2 par 2 et ça dure toute la journée.... enfin on verra bien. je vous embrasse et a bientot

Amama_2 (64) répond Posté le 19-01-2012 à 11:40
Tata, pour t'inscrire sur le forum de Vivi, une fois que tu as cliqué sur son adresse, au-dessus de la conversation, il y a des mots écrits en cursives. Tu cliques sur "Profil" et tu complètes le questionnaire.
A bientôt dans l'express-minceur.


791 - 800 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?