• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 07-02-2012 à 08:36

...même dans ma "douce" région, ce matin = -13°.... et la planète se réchauffe, sauf nous! :( :( :(

De meilleures nouvelles pour toi, LAETITIA... et nous voilà TOUTES réjouies pour toi :x :x :x

Passez toutes une belle journée sans trop vous geler :D :D :D

chris_2480 répond Posté le 07-02-2012 à 06:50
Bonjour lesfilles,contente que ça s'arrange pour toi Laeticia!Ici ce matin -14°ds mon jardin!!Pas deneige mais blanc de givre c'est tres joli!repos pour moi aujourd'hui ,je suis en train de retaper une vieille commode de mes parents,ça va m'occuper,je vs embrasse mes toutes belles :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 06-02-2012 à 22:25
Bonnes nouvelles :D :D
Laetitia, je suis contente pour toi que tout s'arrange ainsi.
J'espère du même coup que les ennuis sont finis pour toutes.
Il ne te reste plus qu'à obtenir l'emploi que tu espérais tant pour améliorer tes conditions de travail.
Et Vivi, est-ce que toi tu as pu obtenir ton nouvel emploi ?
Tournesol, si je pouvais me faire aussi petite, j'irai bien dormir à la place du petit chat. ;)
Encore 1 jour de neige et on devrait enfin revoir le soleil (?) B-)
Bonne nuit :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-02-2012 à 20:20
coucou les copines.... vous me connaissez, je tombe et je tape du pied pour rebondir aussitot.... le bebe est parti hier soir vers 19h... du coup ça va un peu mieux de ce cotés je suis plus du tout barbouillée. Ce matin j'ai été au rsi (secu des independents), ceux qui m'ont collé les huissiers et en faite ils se sont rendu compte que je leur ai versé déjà 630 euros et que vu les revenus que j'ai engendré je leurs devais.... 130 euros :D :D :D :D :D je dois juste leurs apporté un papier attestant de mes ressources et tintintin.... ils me remboursent.... 500 euros.... et du coup les huissiers oubliés..... quand les choses rentrent dans l'ordre ça fait du bien... je vais vite m'occuper de mes papiers et ne plus entendre parler de tout ça pour passer a autre choses
je vous embrasse et merci tournesol pour ton email très réaliste et très vrais

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-02-2012 à 18:25

Ma pauvre LAETITIA... :x :x :x ...quand tout s'en mêle on se demande comment on fait pour tenir le coup.

Prends bien soin de toi surtout, car c'est bien dans de tels moments que tu deviens plus vulnérable.... et tes proches ont besoin de toi, surtout tes enfants!!!

Ici aussi il fait froid, mais ma région étant douce de nature, on n'atteint que des -6° à -11° et seulement un voile de neige (on voit le sol en transparence)

Restez bien au chaud, toutes !
Ce soir ce sera une bonne soupe bien chaude et... "du pain béni", aujourd'hui mon village fête "la St Vincent-St Blaise"

Bisous :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 05-02-2012 à 15:33
suite
je trainais un peu des pieds mais finalement c'etait super et ça m'a changé les idées.... je vous le conseil
concernant le mauvais temps ici aussi le froid est polaire, vendredi au boulot il faisait 3.6 degré quand je suis arrivée et au plus chaud 5.5 glagla.....
je vous embrasse















laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 05-02-2012 à 15:29
bonjour les amies désolée de ne pas être beaucoup venue c'est dernier jours mais j'ai fini les justaucorps mardi a 18 h puis je les ai ramené, la personne devait les faire essayer aux filles mercredi et me dire comment ça allait : 1er elle ne m'a pas redonné de nouvelle, 2 em je l'ai contactée par sms jeudi et elle m'a dit qu'ils étaient trop échancrés devant et que l'on ne pouvait rien faire, 3em elle devait me rappeler jeudi soir, pas de nouvelle 4em je lui ai envoyé des sms pour lui dire comment faire et toujours pas de réponse.... elle me doit 240 euros et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais avoir du mal a les récupérer... je garde son tissu et ses patrons en otage.... jeudi soir j'avais rv avec la gyneco et il n'y avait aucun changement... du coup elle m'a marquer les médicaments a prendre pour que bébé s’évacue et je les ai pris aujourd hui mais j'ai mal mais rien ne part...je suis pliée en deux, je n'arrive pas a marcher...
tata j'ai récupéré la machine de ma mère du coup j'ai pu coudre avec. je tien a vous dire un grand merci a toutes de votre soutiens, pour bébé il est clair que je ne retente pas de si tôt... et contente de te relire Chris et tu sais pour l'incident moi j'en rigole maintenant, quand j'entend bernardo ou maya je fait bzzzzzz et les gens me prennent pour une folle mais c'est très drôle....
j'ai offert a maman le spectacle de candelero "le tour du monde en 80 jours" pour noël et je l'ai accompagnée vendredi soir

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-02-2012 à 13:46
Hé ben, çà nous réchauffe pas tout çà... :( :( :(
:-* :x :-* :x :-*

capvic (00) répond Posté le 05-02-2012 à 13:23

bonjour à toutes ici beaucoup de neige 10cm... en ce moment ça tombe encore ...il fait bon rester au chaud bon dimanche :-* petite photo du garde manger des oiseaux dans une partie de mon terrain (des mini petites pommes)

tournesol_2 (36) répond Posté le 04-02-2012 à 22:37

Aller, bonne nuit... je crois que ce radiateur-là marche bien, si on en croit ce chaton :) :) :)
:-* :-* :-*


741 - 750 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?