• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 26-01-2012 à 20:03

LAETITIA... que te dire... tu as si mal =(( =(( =((
Alors, voici un autre petit ange dont tu ne connaîtras le sourire que dans "une autre vie"... Mais n'oublie surtout pas qu'il t'accompagnera TOUTE ta vie... non comme une absence douloureuse (même si elle l'est aujourd'hui) mais comme un rayon de soleil très doux sur tes jours...
Je pense et je prie très fort pour toi et aussi pour le papa (sait-on réellement comment les pères vivent ces drames-là... sont si secrets quand les évènements les touchent en profondeur...)
Je t'embrasse de tout mon coeur
:x :x :x :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-01-2012 à 19:42
merci ma vivi, mais ça va passer, je vais me faire une raison... il vaut mieux que ce soit maintenant plutôt qu'a 6 mois de grossesse ou que bébé est une déformation et que cela arrive quand il a deux, trois , quatre ans.... et pour le boulot ils m'ont assuré que si ils doivent recruter ils me contacteront car mes testes étaient bon, ça console un peu.

vivi50_2 (50) répond Posté le 26-01-2012 à 19:38
Ah la la! Laetitia, je suis vraiment triste et déçue pour toi!
Pour ton poste et pour ton petit bout!
Je pense très fort à toi. Je t'embrasse très, très, très fort! :-*
Mon Dieu! Que c'est triste...

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-01-2012 à 17:40
bonsoir j ai double mauvaise nouvelles : la première c est que je n ai pas le poste car deux personnes ont fait les meilleurs testes qu ils aient jamais eu mais ils gardes ma candidature si ils ont un poste. la 2em , j'ai fait mon echo ce matin et bébé a fait un arrêt cardiaque en début de semaine...
voila le courage me manque un peu aujourd hui mais je vous embrasse

vivi50_2 (50) répond Posté le 25-01-2012 à 20:59
J'ai changé un paramètre du forum, j'espère que ça fonctionnera mieux!

vivi50_2 (50) répond Posté le 25-01-2012 à 20:31
J'ai changé un paramètre du forum, j'espère que ça fonctionnera mieux!

vivi50_2 (50) répond Posté le 25-01-2012 à 20:20
Mimi: Pour arrêter les prélèvements, il me semble qu'il y avait dans une rubrique de la marge de gauche qqch comme "se désabonner" mais j'ai beau regardé, je ne trouve plus. Peut être parce que je suis désabonnée (depuis juillet).
Sinon, tu peux appeler au 0800 00 88 30 (gratuit depuis un poste fixe)...
Des bisous.
Pour les difficultés à s'inscrire sur le forum... je ne saurais vous l'expliquer... @-)

vivi50_2 (50) répond Posté le 25-01-2012 à 20:15
Bonsoir les filles,
Je suis désolée de ne pas pouvoir venir mais entre le boulot qui ne me lâche pas et surtout, je n'ai plus accès à ce site au travail...
Bref! Pour celles qui souhaitent s'inscrire sur le forum de l'Express Minceur ou qui n'ont pas réussi, j'ai la possibilité apparemment de vous envoyer des invitations. Pour cela, transmettez moi votre adresse mail par message.
Dans le train: Amama, Tournesol, Marinette, Laetitia, Capvic!
Pour Tata: L'année repart sur une bonne note. Non sans mal mais bons, le résultat est enfin bientôt là! :D
Laetitia: je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant dès que tu sais!
Tournesol: Super, tu es repartie dans la bonne pente!

mimi_33800 (33) répond Posté le 25-01-2012 à 16:26
Bonjour à toutes, depuis septembre je n'ai même pas trop le temps de venir lire ce qui se passe sur le forum, alors ces kilos continuent à s'envoler, moi depuis septembre je ne bouge plus la balance s'est bloquée j'ai perdu 10k et plus rien au moins je ne reprend pas alors je me dis que c'est quand même positif. J'ai reçu le message de bonne route de JMC au bout des 52 semaines mais au niveau de la banque les prélèvements continuent alors que je ne reçois plus la liste des repas, êtes-vous dans le même cas? Et je ne sais pas à quel endroit il faut aller pour résilier. Par avance merci de votre aide, bon courage à toutes et je vais faire un effort de venir de temps en temps. Car vous lire me donne du courage pour continuer. Je vous embrasse à toutes.

capvic (00) répond Posté le 25-01-2012 à 14:16
coucou à toutes

j ai enfin trouver la gare ou etait stationné l express :D :D :-q pas seule pas assez doué avrc la *-:) de ma fille ;) ...
TATA...l année commence pas trop mal pour toi,je te souhaite que tous tes soucis s envolent et que l EDF tienne parole :-*
LAETITA...j espere pour toi que les nouvelles pour ton nouveau boulot soit positif,mais prend tu temps de repos tes loulous paraissent petits :x
TOURNESOL...comme toi à force de taper partout j ai reussi à exister carinscrite mais j arrivais pas à poster :(( comme quoi il ne faut jamais abandonner....super pour les 8 tailles en moins :-q :-q :-*
AMAMA...oui de preparer les semaines courses et repas nous aide à tenir et respecter ...si non moi etant seule je manque parfois de courage pour me preparer qql chose surtout le repas du soir :-*
VIVI...me voici dans le dernier wagon de l express ;) à bientot :-* :-*

apres midi calme enfin pour le moment la puce dort et le grand regarde un dvd ...les ouvrier sont de retour mais à l exterieur je fais isolé ma cuisine qui etait une vraie passoir :P
bon apres midi à toutes :)


771 - 780 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?