• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vox (29) répond Posté le 26-08-2011 à 09:21
Bonjour !
Hier soir moules marinière au rhum vieux ( a la place du vin blanc) un régal !! Je me suis autorise 8 pommes noisettes au four ... Ça faisait longtemps ! :D dessert compote sans sucre ajoute avec un petit gâteau plein de beurre : un palet breton rhhoooo ... LOL le tout suivit d'une bonne tisane ...
Repas assez "light" mais j'anticipe ce week end ;)

@++

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 25-08-2011 à 16:19
tu va en haut dans la barre ou il y a marqué communauté après tu as témoignage et après tu descend un peu soit je suis dans la barre qui défile la photo de moi et mes loulous soit tu vas dans 15 a 20 kilos éliminé tu descend un peu et tu me trouvera hihihihihhi

merci pour tes encouragements aline hihihih et toi comment ca va le boulot les enfants et le train train quotidien ????

vox super si tu perd encore c que tu dois peu etre pour stabilisé redecendre un peu fait attention de voir si ca decend trop attend quelques semaines je penses sinon demande a une diete sur le fofo!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Alineq répond Posté le 25-08-2011 à 13:42
Il est où ton témoignage Maude ? Vidéo ?
Félicitations pour ton objectif a l Ecole et Bravo pour ta motivation ... Tu va y arrivé c est sur !!!!
Bravo Vox pour le poids atteint je t avais pas reconnu !! Heureusement que ton chien a fait lien dans ma tête ! Pas de stress sur la stabilité qui stabilise pas, CEC aussi avait eu ce "souci" au début ... Profite bien du mariage !!!

Vox (29) répond Posté le 25-08-2011 à 08:32
Hello !

J'arrive pas a stabiliser !!! Bouh !! Je continue de perdre alors que j'ai plus envie ! Bon je relativise j'ai le mariage de ma cousine ce week end donc je vais m'en mettre pleins le bidon... Et puis au moins ma robe en soie qui a 5 ans me va comme un gant. ;)

Bonne journée

NINI260 (84) répond Posté le 24-08-2011 à 18:49
Les filles pas le moral :-S je me pèse chaque jour et j'ai l'impression que je grossis chaque jour.... MARRE en plus il faut que je perde car peut être nous allons franchir le gd pas avec mon chéri, enfin cela commence a se discuter.... (C'est moi qui recule chaque fois à cause du poids....) B-) mde
bis pas le moral nini :(

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 24-08-2011 à 15:32
au faites les filles j'ai témoigné regarder dans témoignage ;)

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 24-08-2011 à 15:31
aline moi mon objectif c perdre c 4 kilos des vacances et en reperdre au moins 10 d'ici noel aussi et apres il m'en restera 5 pour avant le bapteme de ma nenette, debut juin!!!!! j'ai besoin de vous les filles je suis un peu essouffler lol!!!
deja aline je suis ton conseil cette année je m'inscrit a l'association de l'ecole de mon tite homme ;-)
:-* :-* :-* :-* :-*

Alineq répond Posté le 24-08-2011 à 11:29
Bonjour Maude, Pheliden, Voltige ... Allez on se remet en selle pleines d énergie pour venir a bout de notre idée ... Moi c est -6 d ici Noël ... On se fixe un but raisonnable a court ou moyen terme et on se soutient des que possible.
Je pense fort a vous comme ça ça m aide aussi... Je suis encore a 1400 Kcal, je ne fais que la structure mais je lis les menus pour me donner des idées de diversification.
Autre objectif : remplir carnet que j ai zappé depuis fin mai !! ... et essayer d aller a la recontre de l équipe mercredi prochain a Montparnasse !!!
Allez zou a vous : 1 ou 2 objectifs a tenir... J attends ... Tic tac ... La 1ère qui répond aura droit a un message personnel de MOI, la super motivée qui s est réinscrit et qui y CROIT... allez les poulettes ...

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 24-08-2011 à 10:54
merci pheliden!!! roooo je suis pas tres fière hier grosse crise de boulemie et apres bien sur la culpabilité piouffffff pas evident!!! :( :( :^> :^> :^> :-bd :-bd :-bd :-bd

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 23-08-2011 à 22:15
Un ti bonsoir sur le fofo :)
Il est vraiment désert... :( pour ma part, je n'ai plus une minute pour venir ici :( ni même pour consulter internet tout court en fait :(
Pour moi le régime, c'est chaud... je garde des bases d'alimentation saines mais je n'arrive plus à faire vraiment le régime... j'aurais perdu à peine 6 kg et j'aimerai en perdre le double encore :(
Je m'accroche sans trop savoir ou j'en suis..
Maude surtout ne te démotive pas !! tu es la meilleure et je suis désolée de ne plus être là pour te soutenir un peu :(
A toutes de grosses bises :)


101 - 110 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?