• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 04-08-2011 à 18:49
ha super plus de cathedrale ;)

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 03-08-2011 à 21:12
nini je suis la je lis tout les jours mais je ne post plus car plus de reponse lol!!!

CATHEDRALE, je ne suis pas d'accord avec vous moi depuis que je me suis abonné le 28 février 2011, je revis il m'as beaucoup aider j'aime c conseils, de lui mais aussi de l'aide de son équipe!!!!!!! je trouve nul de votre part de venir sur notre forum pour dire des choses aussi critique!!!!!!!!!!! si vous n’êtes pas contente c'est votre problème!!!!! donc rester sur vos position mais pas ici!!! les forums sont fait pour que l'on s'entraide ensemble et non pourrir ce régime qui MARCHE puisque j'ai perdu presque 27 kilos en mangeant sainement!!!!!!!

c t mon coup de gueule ça me gonfle!!!!!!!

pheldiden super pour le boulot c géniale!!!

pleins de :-* :-* :-* :-* :-* les filles !!!!

Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-08-2011 à 14:14
moi c'est un peu à l'arrache en ce moment, trop trop dur de résister aux bons petits plats comme pendant les vacances d'avril..j'ai repris du poids; j'essaye de réécrire tout ce que je mange car ça m'aidait bcp...courage à toutes

NINI260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-08-2011 à 10:00
oh mais que se passe t'il sur notre forum???
Coucou les filles, un petit bonjour de la tunisie ou je passe de supersss vacancess il fait très chaud et je vous avoue que je ne pense pas trop au régime de toute facon je reprend doucement a partir de septembre.
Maude es tu là ??? philiben on reprend ensemble??? BRAVO à vous toutes pour vos pertes bis nini

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 13:18

bonjour .je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .

jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.

je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .

je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.

je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.

donc retrouvons nous toutes et tous sur face book .

sur le site du docteur cohen.

merci beaucoup.

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :

1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.

Demandez à vos amies de passer le message.

Merci pour Jean-Michel Cohen.




pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 30-07-2011 à 18:33
Un coucou sur le fofo !! ça faisait longtemps !!! et ça me manque de pas pouvoir venir... :( mais j'ai vraiment pas eu le temps.... on a fait notre pendaison de crémaillere samedi dernier.... 40personnes chez nous, j'étais folle.... loll mais tout s'est très très bien passé sans aucun souci !! même la pluie n'a pas pointé le bout de son nez !!!
Cèc, merci de t'inquiété de ma reprise :) et bien écoute... nickel ce nouveau taf !!! j'adore ce boulot même si c'est assez dificile et mon rythme est bcp plus cool qu'avant :) je suis donc ravie :)

Concernant le régime :-S je fais n'importe quoi depuis un mois que j'ai repris.... vraiment n'importe quoi... j'ai repris 1,5kg... voir 2.. déjà que j'avais à peine perdu mais là c'est comme si j'avais rien fait... :(:( le matin je mange plus rien, le midi je mange plutôt bien mais en quantité trop importante il me semble et le pire.... ce que je redoutais le plus... le soir quand je rentre, je grignote... ça m'étais passé mais avec le boulot, voila que quand je rentre le soir, j'ai besoin de réconfort et du coup je bouffe !!! après je fais à manger et mon chéri arrivant vers 20h30, on ne mange pas avant 21h :(:( du coup tous les matins ventre lourd.... et je reprend du poids... :(:(
la semaine prochaine on a décider lui et moi de se mettre sévérement au régime avec soupe, protéine et laitage le soir !!! car lui a pris 5kg...
je suis déçue car finalement je n'aurais, en 5 mois, perdu que 5kg :( alros que j'arrivais à en perdre 2 par

Vox (29) répond Posté le 27-07-2011 à 22:40
Yess je viens de le faire ;)
Merci pour l'info ;)

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 27-07-2011 à 16:49
super lena ;)
bon vous avez vu on peu changer une dernière fois de pseudo donc moi c'est plus maude mais maudecyl bisousssssssssssssss

lena -11.5/20 (29) répond Posté le 27-07-2011 à 09:30
Bonjour !!!

Petite pesée du mercredi matin -100gr ce qui me fait -16kg tout rond !!

Bonne journee

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 23-07-2011 à 12:36
bon ben moi -200 bon c toujours ca lol!!!!!! donc ce qui fait 26,5 kilos pas mal aller encore au moins 10 lol!!!
lena, alors moi je te dirais que c'est a toi de choisir est ce que tu te sens bien a ce poid la ou est ce que tu serais mieux avec ses 4 kilos en moins? moi aussi j'hesite entre 2 poid la je suis a 85,1 kilos et je mesure 1m65 donc si je ne veux plus etre en surpoid je devrais faire entre 65 et 68 kilos mais la question est est ce que c apeu le faire ou pas je sais que avant ma 1ere grossesse j'etais a 72 kilos et je n'arrivais pas plus a perdre du poid donc l'ideale serait deja d'arriver entre 70 et 75 meme si je serais encore dans la categorie surpoid lol!!! enfin on verra car en plus la c va etre les vacances dans 15 jours j'ai un peu peur lol!!!!!!
sinon si tu veux rentrer dans la phase de stabilisation effectivement tu passe a 1600 calories et pou savoir combien de temps 1 semaine = 2 kilos perdu. voili voilou ;-)
bisous toutesssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-*


121 - 130 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?