• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 25-06-2011 à 07:37
super j'ai retrouver ma balance d'amour hihihhihihihii
bon et ben en 2 semaines -2,3kilos trop trop heureuse donc -24,3 kilos ;) ;) ;) ;)
pleins de bisous les filles week end tres tres chargé pour moi alors surement a la lundi :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 24-06-2011 à 23:16
eh Pheliden, faut pas que tu paniques au moindre changement!!! quand tu es partie chez tes parents tu stressais à mort et puis finalement c'est passé, après tu t'es bien rendu compte que y'avait des trucs positifs, ensuite quand tu es retournée chez toi t'as paniqué car tu savais plus comment gérer le régime, et maintenant que tu vas reprendre le boulot, tu fais la même chose..ZENNNNNNN!!!!! ça va aller!!!!!
tu es en train de perdre, tu as pris de bonnes résolutions, ton idée te va bien, tu comprends la structure, et tu feras pareil quand tu reprendras le boulot; et puis pour tes habitudes d'un mois, tu seras bien contente de les retrouver pendant les vacances!!! ça va aller et puis au moins la santé de ton pied sera au beau fixe si ton médecin te laisse reprendre le boulot!!!^^^
trop contente pour toutes celles qui perdent super bien, Paupiette, Moune, Pheliden, Maude..
moi je dérape des fois... là y'avait la kermesse de l'école donc pizza et dessert, le truc le plus diététique au monde...+ extra car crise de boulimie, vraiment n'importe quoi...demain soir rebelotte car je vais chez des amis boire pour pleurer leur mutation.. et y'a ma sister ce week end!!!!!! donc côté régime c'est pas gagné!!
bon allez je vous laisse, passez un agréable week end, moi je risque de ne pas trop passer!!

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 24-06-2011 à 19:28
je mesure 1m65 donc normalement je devrais faire 65 kilos mais on m'as dis que normalement avec l'age je peux esperer de faire 70 on verra bien ;) ;) ;)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 24-06-2011 à 15:54
... la reprise du boulot signifie de nouveau "stress et vie cahotique"... :(
J'ai remarqué qu'avec tout le temps que j'ai depuis 1 mois chez moi, je fais plein de choses que j'avais jamais fait avant simplement parce que j'ai aucun stress... j'ai le temps de m'y mettre, d'apprendre, de faire les choses avec patience... je vais perdre tout ça quand je vais reprendre le boulot :(
Bon allez :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 24-06-2011 à 15:52
Et tu mesures combien Maude ? tu as calculé ton poids idéal ? pour moi c'est 54kg d'après les différentes méthodes que le site propose mais je sais pas si je vais y arriver. Restons positif !!
Je cherche toujours des cours de body pump pour tout musclé et avoir un joli corps comme ma copine que j'admire !!
Aujourd'hui, j'ai encore bien suivi la stucture, je suis contente :)) et demain on est de mariage, j'ai essayé mes talons et ça passe \o/\o/ ma robe me va très bien :) je suis toute mince dedans :):) et j'arrive a supporter les talons !! bon j'ai quand même pris des ballerines au cas ou et pour le ledemain de noce, ce sera basket :) par contre il faudra que je mange peu et que je fasse du rattrapage le lundi !!
Paupiette, tu fais toujours de la corde à sauter ?
Moune, tu peux nous parler de tes problèmes tu sais. Le forum est fait pour ça, pas que pour parler régime. Si tu as besoin tu peux parler de tout ça !! tu dois même si ça fait du bien !! non seulement ça te libérera un peu et en plus tu trouveras des gens ici qui seront de bons conseils !! :)

Bon allez, je vous laisse j'ai bcp à faire... repassage, couture, classement.... pfou....
ah oui, moi par exemple.... j'angoisse grave de reprendre le boulot le 4 juillet... :-S ça me donne mal au ventre l'idée de voir tout mon temps m'échapper de nouveau :( de me lever de nouveau à 5h30 et retour 19h :( là depuis un mois je m'occuper bien de la maison, de mon amoureux, et tout et tout... et la reprise


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 24-06-2011 à 14:14
merciiiiii les filles!!!
en faites avant mon regime je devais faire du 50 ( j'en suis sur) car j'avais des pantalons en 48 et je les attachés et je ne respirais plus lol!!! maintenant 44 je suis aux anges.
pheliden disons que quand je faisait 75 kilos avant mon fils je mettais parfois du 38 mais souvant du 40 lol!!!! sauf les jeans 42!!!!! X( j'aimerais au moins remettre mes fringues en 40 je voudrais arriver a 65 kilos mais je ne sais pas si c vraiment possible disons que si deja je fais entre 70 et 75 ben je serais ravis lol!!!

MA BALANCE revient aujourd'hui oufffffffffffffff :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

:-* :-* :-* :-* :-*

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 24-06-2011 à 11:52

Maude BRAVO ma belle tes kgs fondent à vue d'oeil tu dois etre tres contente :-* :-* :-*

paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 24-06-2011 à 11:36
coucou les filles , c'était bien ma wii qui déconnait, ouf, depuis le 12 juin que j'ai repris le régime -5.3, je suis trop contente, et je vous souhaite à toutes du courage, et de la volonté pour aller jusqu'au bout de notre objectif !

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 24-06-2011 à 11:36
Coucou les filles ;) Maude comment va ta petite puce ,j'espere que ça c'est arrangé point de vu santé,je suis tj tes conseils et c'est efficace... des kgs en - :D bisous ma belle :-* :-* :-* Pheliden je te félicite pour l'idée du ptit carnet tu vas voir ça va aller... je ne mettais pas de mots mais je vous lisais quand meme je ne coupais pas le fil. coté regime ça va j'ellimine les kgs doucement mais surement !!! coté santé tj tres mal dans le bas du dos coté droit et ça commence sérieusement à me gaver je ne sais plus quoi faire!! apres piqures, osteopathe rien n'y fait et le moral commence à s'en ressentir voilà je ne veux pas vous ennuyer avec ce probleme Bisous à vous toutes :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 24-06-2011 à 10:06
Bonjour sur le fofo :)
Wahou Maude du 44 ? tu as perdu 3 tailles c'est ça ? tu dois être aux anges !!! avec 24 kg en moins tu feras quoi comme taille ? 36? moi c'est ce que je vise, un 36 :) l'espoir fait vivre....
Mes balances ont toujours 1 kg d'écart... :-S une m'indique 65,5 et l'autre 66,5... pfou... celle avec laquelle j'ai commencé indique 66,5 et je crois que je suis obligée de continuer avec celle ci quand même... sinon je perd un kg miraculeusement loll mais bon, 66, 5 je suis ravie !!! en suivant la structure, ça marche bien quand même !! :)
Je suis vraiment trop contente du ti carnet !! vraiment vraiment !! Si je perds 10kg encore, je serais presque à mon objectif !! et si j'arrive à perdre les 2 de plus que j'aimerai, ce sera l'apothéose !! :)
par contre, ce week end mariage, va falloir que je fasse attention !

Coucou Lili :) bon courage pour le we chargé qui t'attend :) et à toi aussi Léna !!
Maude, tu retrouves ta balance quand ?
:-*


191 - 200 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?