• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 26-04-2011 à 22:07
Un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo !
Jour de reprise du boulot...ça fait plaisir de retrouver les collègues et les patients !Ben oui, j'ai la chance de travailler avec une super équipe !!!! on s'entend super bien !!
Cèc, les vacances dans 3 mois... ;)
Zizoune, Moune, Lolo, Nini, Phéliden (t'es oùùùùù????),Maude, Aline.... une très bonne nuit à toutes !!!! :)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 26-04-2011 à 20:10
et bravo zizoune!!
Lena, courage pour la semaine les vacances sont bientot là; idem pour Caramel!!!!
Aline contente que tes vacances se soient super bien passées!!! moi aussi j'ai stagné pendant ces 2 semaines!! mais là jsuis motivée pour reprendre le régime et perdre encore un petit kilo; et après je stabilise!!
:D

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 26-04-2011 à 20:07
ahhh les filles ça fait plaisir :x =(( :x d'avoir des nouvelles de tout le monde, le forum était un peu mort la semaine dernière!!
Maude super les cadeaux de pâques?? c'est les grands parents qui ont offert ça?? :-q
sinon Maude ma tante n'a pas plus de seins que ça en plus!! on verra comment ça se profile mais j'espère que ça ira en tout cas.
Aline, je suis vraiment dsl pour ton amie!!! 23 ans..j'en ai qu'un de plus.. rupture d'anévrisme je ne savais pas que ça pouvait arriver à n'importe quel âge!!! bon courage!
Nini, Lolo,... contente de vous retrouver.
Pheliden???? hou hou?!!!
Sinon ma journée fatiguante à cause du trajet, mais c'était une classe très sympa; dans un village très mignon. mais bonne nouvelle l'inspection a entendu ma demande!!! et ils m'envoient à Marly le roi; à 15 min en bus de chez moi!!! le pied et je retourne en maternelle, petite et moyenne section dès jeudi! :D :-q :x
Moune j'espère que ça va mieux ce soir et bon courage pour demain
Bisous zizoune

maude -10,6 kg en 8 semaines ( -15,3 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-04-2011 à 17:11
ma NINI enfin je te retrouve ma copinaute :P ;) :D , tu as eu raison ma belle te prendre un peu de recul et pis tu c moi pendant quelques jours la semaine dernière j'ai pas beaucoup posté car j'avais aussi besoin de souffler un peu de ne plus penser regime ( même si mon papa fais aussi le regime et que nous preparons nos petits repas et que quand je v manger chez ma belle mère je fais ma gamelle :-S ) je penses que c normale!!!! mais sache ma nni que je ne suis pas que là dans le cadre du regime ( ;) facebook!!!)!!! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

ma ALINE rooo là la j'en ai la chaire de poule pioufffff la vie est dure parfois, ca dois etre tres dur pour toi je suis de tout coeur avec toi ma belle je te fais pleins pleins de bisous :-* :-* :-*

moune tu as rv quand chez le cardio? quand tu as fais ton malaise c t cardiaque ? j'espere que c rien bisous bisous

bisous a toutes et pleins de courage pour la reprise du boulot

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 26-04-2011 à 16:39
merci les filles pour l'instant je fais un ss faute les enfants ont goûté devant moi et même pas envi de craquer: je me sens pleine t as raison nini je reprends avec toi a présent je pars chez l'opticien récupérer les lunettes de ma fille; ce soir mes bo parents mangent à la maison sais pas quoi faire... plus d'idée...
Aline suis désolée de ce qui t'arrive une de mes amies, mère d'une petite fille de 5 ans à l'époque est décédée de la même cause j'étais enceinte de ma fille j'en ai pleuré pendant 3 jours et ai eu beaucoup de mal à m'en remettre , j'y pense encore et c'était il y a 10 ans. c'est terrible. Je comprends bien ta tristesse partir aussi jeune...

nini260 2.9kgs (4.5kgs depuis le 14/02) (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-04-2011 à 15:34
:x coucou les filles une petite revenante après 1 bonne semaine d'absence !!! je n'arrivais plus à suivre quoi que ce soit et surtout pas un régime.... Quelques soucis avec maman et je refais surface maintenant. Je me suis pesée ce matin pour voir les dégats donc + 800grs ah je suis pas très fière de moi mais tant pis je n'avais pas qu'à arrêté >:)
J'espère que vous allez toutes bien moi aussi cela est super dur de récuperer tous les messages donc je vais prendre en route.
Aline je vois que tu reviens de vacances !!! oh pour ta copine : courrage ma belle !!!
Maude tu m'as beaucoup manqué.... BIS impressionnant ta perte !!! bravo ma copine !!!
ZIZOUNE : tjs avec tes jolies messages et photo cela donne du tonus !!!
lolo pas grave on reprend ensemble le chemein du régime, pour moi le plus dur c'est le chocolat et pâques car c'est tjs dans le placard....
Lénaje vois que tu vas être en vacances alors profite en bien !! ;)
Cèze ah les placard c'est une grande histoire moi et eux rires..... :^>
CARAMEL un bis
Pheliben Fait comme moi arrête un peu et reprend après là tu tournes en rond et c'est super mauvais c'est là que l'on mange n'importe quoi ne te décourrages pas je suis passée par là ....
BIS à toutes les filles

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 26-04-2011 à 15:27
Merci les filles pour vos petits mots de réconfort :x :x je n'arrive pas à me remettre!!je suis tj trés fatiguée j'ai RV en urgence au cardiologue demain à 10h30 on verra bien ce qu'elle me dira
Maude vous avez été tous trés gatés pour Paques :-q :-q
Aline courage ,mauvaise nouvelle de retour de congés ,c'est triste surtout à cet age là
:-* :-* :-* :-* :-* A vous toutes :x :x

Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 26-04-2011 à 13:52
Coucou Maude, tu es rentrée de vacances aussi toi ?, pourras tu à l'occasion m'envoyer sur ma messagerie la structure 1200 histoire que je la copie pour anticiper mon changement de programme, merci d'avance :-*
Sinon je suis triste :(( en mon absence, une collègue de 23 ans que j'appréciais beaucoup est décédée :-S d'une rupture d'anévrisme :(( un petit bout de femme pleine de vie, toujours souriante, qui s'assumait seule et portait sa mère à bout de bras, une "poupée" comme elle aimait se décrire quant elle se payait des soins esthétiques, le coiffeur ou qu'elle dévalisait les magasins pour se rendre sexy, je ne m'en remet pas et n'arrive pas du tout à me concentrer sur la reprise du boulot @-) La vie n'est vraiment pas juste, il faut toujours qu'elle prenne les meilleurs :(( :(( , le soleil brille B-) mais mon :x est :(( , j'avais juste besoin d'en parler un peu :^>
A plus tard :-*

maude -10,6 kg en 8 semaines ( -15,3 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-04-2011 à 13:06
aline super te revoilà hihihihhi!!! je vois que tu as profiter un max et tu as bien u raison ;) bon courage pour la reprise!!!!

pheliden ou ou ou ou ou ou tu es ou!!!!!!!!!!coquine tu te cahce???? :-O

lolo, zizoune a raison reprend doucement mais surment!!!!!!!!

en tout cas ca fait du bien de toutes vous relire lol!!!! :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 26-04-2011 à 12:59

après les vacances et le WE de Paques on se reprend en main..
Salut ALINE contente de te savoir en pleine forme!et de retour!
LOLO commence par te reposer, et courage reprend les "structures" mais molo molo
PHELIDEN, tu te caches? nos conseils ? tu vas les suivre?
MAUDE, profite bien de cette journée ensoleillée!
:x :x :x


1101 - 1110 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?