• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 26-04-2011 à 11:33
Aline j'aimerai avoir perdu 5 kg moi j'ai à peine réussi - 3.2 kg et avec les craquages de ce WE j'ose même plus monter sur la balance... alors si toi c'est nul moi qu estce que c'est et pourtant je n'avais fait aucun vcraquage avant...

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 26-04-2011 à 11:30
salut les fifilles
de retour sur le forum après pas mal de jours suis très fatiguée et cdurant ces trois jours je recevais plein de monde et j'ai vachement craqué oulala suis pas monté sur la balance samedi g fait l'autruche. je reprends le programme aujourd'hui mais avec des équivalences car cette semaine y a beaucoup de choses que je n'aime pas je sens ma motivation flancher trop de bonnes choses ont défilé sous mes yeux... ahlala

Aline -5,4 je stagne !!! répond Posté le 26-04-2011 à 11:24
Bonjour les filles :D :D :D :D :D :D :D De retour :-O :-O :-O
Les vacances sont finies mais elles ont été MERVEILLEUSES B-) B-) B-)
Je suis super boostée même si réveil à 6h30 très dur ce matin :-S
Je suis incapable pour l'instant de lire toutes les pages manquées, j'espère qu'il n'y a pas de gros malheurs @-) sinon je m'excuse d'avance de ne pas y répondre *-:)
Sinon j'ai pas grossi :-q mais j'ai pas perdu non plus ;) donc le truc est moins dramatique même si çà va faire plus de 3 semaines au même poids :^> , je me remet en selle à 1.400 cette semaine et si ça va pas sur la balance samedi j'attaquerai 1.200 pour la semaine 10 @-) Arghhh seulement 5kgs en 8 semaines X( c'est nulll :-bd quand je vois vos perf !!!!
J'espère rattraper le fil du forum rapidement, en attendant :-* :-* :-*

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 26-04-2011 à 11:14

super, dimanche j'ai mangé plein de chocolat, bu du rosé, avalé pommes de terre avec le rôti et plein de sauce... le soir soupe et fromage blanc 0% , hier , doses "structure 1400 calories": ce matin j'ai voulu voir ce que ça donnait:-800 grammes!!!!!! :-q
:x :x :x

maude -10,6 kg en 8 semaines ( -15,3 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-04-2011 à 10:27
hello!!!
encore une journée ensoleillée en perspective hihihhii,
mais loulous on u plein de chose pour paques des chocolats mais aussi un but de foot et trotinette pour ti père et un velo pour ma fille, celui a partir de 10 mois qu'on peu pousser et tout en rose hihihihi !!! et moi un nouveau tel portable et je peux aller sur internet avec du coup pendant les vacances je pourrais voir le site de jmc!!! ;) ;) ;)

alors comment ca va? cec j'espere que la journée ne va pas etre trop dur!!! je penses a toi!! j'espere que ta tante va aller mieux tu c c l'un des cancers qui se gueris le mieux mais pour une femme c difficile surtout si elle doit se faire enlever le sein!! ma mémé de mon mari a u ca en decembre et maintenant plus rien et puis il faut voir si les ganglions sont atteint car mémé n'avais pas les ganglions atteint donc pas de chimio!!!! courage ma belle :-* :-* :-* :-*

pheliden les filles on raison si tu t'affame ou que tu mange des trucs sans gout c normal que tu ne peux pas continuer comme ca!!!!! :-S avant JMC j'avais commencer mon regime et je manger toujours pareil et quand la nana de jmc m'a allo heureusement car j'etais entraint de lacher!!!! ;) courage ma belle dans quelques semaine tu sera enfin chez toi et tu pourra faire pleins de bon petits plats JMC!!! ;) :P :P :-q :-q

moune pas de nouvelles de toi j'espere que c n'etais rien ton malaise!!!!!

bisous a toutes

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 26-04-2011 à 09:35

PHELIDEN Vas tu enfin suivre nos conseils (qui sont ceux de JMC)???
Tout cela est une question de logique,
et aussi de respect pour sa propre nature qu'il faut assumer et même savoir apprécier,
tu es plus ronde que ta mère et ta soeur... et alors???
certainement plus pulpeuse, plus rigolote...PLUS plein de trucs,
vois le positif
Il ne faut pas prétendre devenir ce qu'on n'est pas: et ceux qui t'aiment apprécie ce que tu es!
:x :x :x

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 26-04-2011 à 09:28

pour certaines ce sera ne petite semaine, pour LENA, les vacances au bout (et déjà un visage ensoleillé, ça tournera bien au bronzage!)
Courage CARAMEL au commencement d'une longue semaine pour toi!
bonne journée à toutes
:x :x :x

lena -9/20 (29) répond Posté le 26-04-2011 à 06:18
Bonjour les filles !!

Aller 4 jours de travail et c'est les VACANCES !! ça va faire du bien 15 jours ! J'ai besoin de sommeil !
Sinon ma gueule est toujours rouge donc je sent que certain(e)s vont se moquer au travail mais bon ... c'est ce qui arrive quand on ne bronze pas ;)
bonne journée

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 25-04-2011 à 22:21
zizoune tu as entièrement raison, moi je l'ai remarqué! pas trop de craquages quand j'étais à st germain et quand je suis descendue, eh ben il y avait plein de bonnes choses dans les placards et du coup y'a eu pas mal de craquages pendant ces vacances!!! heureusement la radieuse m'affiche exactement le même poids si c'est pas 100g de moins!!!
Pheliden, j'espère que ce soir tu as mangé autre chose que de la dinde et du yaourt 0% fade!!! bisousss
bonne soirée les filles et bonne nuit car demain, il faut se lever tôt!!!! :-S

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 25-04-2011 à 21:57
Oui Zizoune...la semaine commence un mardi, mais je travaille tout le week-end prochain... :(

Bonne nuit à toutes et à demain !!! :)


1111 - 1120 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?