• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 22-04-2011 à 18:57
Punaise, ma pauvre...je serai toi, je partirai....

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 22-04-2011 à 18:23
Zizoune, je pense que vieille je serais plus jolie que maintenant.

Envie de pleurer:( grosse crise chez moi.... Mon père qui me fait passer pour une glandeuse de service parce que ma mère fait ma soupe et que je pourrais le faire moi-même... Sauf que je fais pas parce que ma mère a tellement de consigne et de règle a la con qu il faut lui poser 50 000 questions si on veut faire un truc ds la cuisine sans faire une connerie:(:( la preuve g voulu essaye de m occuper de faire ma soupe.... Et g pris un manche de casserole casse qui était avec les autres... Ça se voit pas qu il est casse md du coup g failli faire tomber la casserole.....:'( maintenant ça hurle ds ts les sens.... Ma mère en répétant a mon père "tu vois!!!! Je peux rien vous laisser faire!!! Tu vois!!! Vous faites toujours n importe quoi!!! Si c pas moi qui fait les choses vous que des conneries!!! "
Je me suis barre en pleurant:( grosse tension chez moi maintenant et pour la soirée.... Et mon père qui dit en criant "fallait laisser faire ta mère!!! Tu sais comme elle est!!!"
Je sais plus quoi faire et je me sens complètement vide et envie de pleurer.:'(
Je passe mon temps a prendre sur moi depuis que je suis ici:( j en peux plus:( g envie de rentrer mercredi avec mon amoureux et de revenir que la journée de ma prochaine consultation ms ils vont très mal le prendre :( je dois tenir encore un mois comme ça:( :'(

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 22-04-2011 à 15:47

OOOH les filles, plus tard quand vous serez bien vieilles et que vous regarderez vos photos, vous penserez, "j'étais bien belle et je n'y croyais pas".
Vos chéris, vous aiment comme vous êtes. Restez cool, souriez à la vie, riez c'est le charme qui comptent le plus pas les kilos.

:x :x :x

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 22-04-2011 à 15:14

c'est pour toi VOLTIGE, pour te redonner le moral, c'est vrai que l'absence de ta maman est plus douloureuse en ces temps de fête, mais pense qu'elle aurait tant aimé te savoir heureuse, alors profite de la vie qu'elle t'a donnée
:x :x :x

naniedam (AUBERVILLE LA CAMPAGNE, 76) répond Posté le 22-04-2011 à 15:13
Kikou tt le monde !!! :D
ca fait un moment que je suis pas passée sur le fofo ms je n est vraiment pas le temps !!! :-S
jspr que vs allez tous et toutes bien :-q
j ai essayer de vous lire mais g pas le tmps de tout lire X(
pour etre franche j ai besoin d aide :-S
ca fait 2 smaines que j ai un peu decroché et je n arrive plus a reprendre le train en marche :(
la semaine derniere malgres tt mes "gros ecarts" je n avait repris que 200g ! g quand meme sauvé le truc :-O
VOLTIGE tu as raison de t exprimé on est la pr ca, courrage ma belle tu es ds une fouttu periode, et on es la si tu as besoin :x
:x :x :x :x gros bisous a tous jvous AIME :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mais je m etais dit cette semaine, on reprend car je veux du moins sur la balance ! ;)
mais il y a eu 2 mc do (dimanche et mercredi soirs) et un yahourt au chocolat hier :-bd :-bd
je comprend pas pkoi je resonne comme ca :-O g perdu deja 9kg700 depuis le 28/02 et je suis passé de mon 46 au 40 ! :P
je devrais continuer sur ma lancer comme au debut !!! :-S
comment faire pour retrouver le serieu ????? :((

Voltige (CORMERAY, 41) répond Posté le 22-04-2011 à 14:08
Bonjour,
Je ne viens pas souvent sur le forum, mais ces jours-ci je suis déprimée, stressée, ma perte de poids ne me satisfait pas -4,6 kg en 8 semaines, ce n'est pas ce que j'attendais (encore 15 kg à perdre). Je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais c'est un peu cher 149 € pour la carte d'abonnement à vie et 34,90 € par mois.
Quand je vois vos résultats, je suis contente pour vous. Je dois me rebooster mais en ce moment c'est difficile, j'ai perdu ma maman il y a quelques mois et quand arrive les fêtes c'est dur.
Cela m'a fait du bien d'écrire ce message.
A bientôt


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 22-04-2011 à 13:51
Oh les filles...je viens de craquer pour deux petits oeufs en chocolat.... :( :(
Mais c'était bonnnnn !!!! lol ! :)

VALI (57) répond Posté le 22-04-2011 à 13:27
Moi je n'ai pas commencé le sport cette semaine, j'avais tellement de choses à faire, c'était la folie :( Avec la semaine à venir ça ne va pas! A partir de mardi après le travail 17h tous les soirs j'ai un autre rendez-vous :( Les filles mes journées vont être longues!!!!
MAUDE & ALINE je vous souhaite que de bonnes choses pendant vos vacances, profitez un maximum :D Je vous fait pleins de bisous :x :x :x :x
Je vous souhaite à toutes une excellente journée. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

VALI (57) répond Posté le 22-04-2011 à 13:19
Coucou tout le monde :D :D :D :D
Je ne suis pas venue souvent cette semaine sur le forum :( , mais mes pensées sont avec vous toutes :) Semaine très stressante au boulot :-S Je suis contente d'avoir un long week-end devant moi, j'en ai besoin pour décompresser :) Par manque de chance mon mari travaille aujourd'hui, dimanche et lundi :( La galère :( En ce moment on travaille tous les deux comme des dingues! :( on se croise à la maison, pas évident à gérer :-S
CARAMEL pour ton nodule à la thyroïde c'est peut-être pas grave, j'ai une copine qui en a deux depuis plusieurs années, comme ça n'évolue pas les médecins ont décidé de ne pas y toucher! J'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi :) , je comprends l'inquiétude de ton mari :( Je pense très fort à toi, tiens nous au courant dès que tu en sauras plus. Grosses bises :x :x :x :x
LILI essaie de tenir ton régime et ne baisse pas les bras. Tu peux faire des écarts et après tu les rattrapes, c'est pas grave :) Tiens bon ma belle, on fait toutes des écarts ;) BIZ :x :x :x :x
PHELIDEN courage, tu pourras bientôt à nouveau refaire du sport, soit patiente! :) Continue ton régime et tout ira bien :) Tu étais tellement impatiente de descendre sous les 70 kg, maintenant tu dis que ça ne change rien :( Si ça change tout parce que tu as perdu malgré ta convalescence et c'est super :-q Biz :x :x :x :x





Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 22-04-2011 à 12:52
Merci les filles pour vos gentilles pensées ! :) J'en ai parlé à mon mari, et du coup, il s'inquiète plus que moi...j'aurai pas dû lui dire.... :(
Pheliden, on m'a juste trouvé un gros nodule à la thyroïde, qu'il faut aller voir de plus près, par scintigraphie, et peut-être par biopsie...j'en saurai un peu plus demain après être allée voir mon doc. ;) Pour les papiers, ça y est, c'est réglé...il s'agissait des papiers suite au décès de mon papa, en décembre 2099 ! ça fait tellement longtemps que ça traîne... :(
A part ça, encore une belle journée de soleil !!! on va encore bien en profiter !! :-q
Pour la balance...ben je me suis pesée ce matin...(je sais, faut pô...), elle n'a pas bougé de la semaine, la rosse !! X(
Aline, j'espère que tu t'éclates !! :-q :-q
Pheliden...courage, tu y arriveras !!! c'est sûr !! :-q
Lili...accroche-toi !! :)
Lena...pas cool pour la voiture :(
Maude...je te dirai de faire les bons choix dans ce qui est proposé, et si tu veux te faire un petit plaisir (genre un petit bout de pizza, ou de pâtisserie), fais-le...tu seras moins frustrée (et ça fait du bien, jmc le dit lui-même) ! et puis un menu ou deux de rattrapage et hop ! il n'y paraîtra plus !! :)
Lolotte, Vivi et toutes les autres que je ne cite pas....bonne journée !!! :) :x


1191 - 1200 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?