• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
naniedam (AUBERVILLE LA CAMPAGNE, 76) répond Posté le 23-04-2011 à 15:02
Merci MOUNE, tu es adorable ! :x
VOLTIGE c est normal d etre la dans les moments difficiles, c est vrai nous ne nous connaissons pas vraiment mais ici le forum est fait de personnes tres soudées qui aident enormément, tout le monde est génial ici :-q
pour moi malgrés mon gros relachement de cette semaine, surprise : -1kg100 !!!! :-q trop contente !!!! :D :D :D
donc depuis le 28/02/2011
-10kg200
-14cm tour de taille
-4cm tour de biceps
-2cm tour de poignée
-8cm tur de cuisse
-13cm tour de hanche !!
ca me remotive pr la fin de mon régime et puis la date des essayage de ma robe de mariée approche !!! :P
bon courrage a tous, et un tres bon week end !!!
:-* :-* bisous bisous :-* :-*

Voltige (CORMERAY, 41) répond Posté le 23-04-2011 à 14:46
Bonjour les filles
Merci à Zizoune et Naniedam pour vos petis mots de réconfort.
Ce matin pesée +300g, c'est normal je n'étais pas bien cette semaine. Bravo à toutes pour votre perte de poids.
A + et bonne journée

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 23-04-2011 à 14:34
salut à toutes!!
j'espère que vous allez bien
Pheliden, Lena bonne journée avec vos chéris!!
Zizoune, merci pour tes images très sympathiques!
Rachel, tu fais partie du groupe du 28 février jusqu'au bout!! tout le monde apporte des choses!!
Lolote, Vali,...cooool pour vos résultats d'aujourd'hui, c'est trop génial, les autres ça va venir faut pas désespérer!!
qui finit l'abonnement dans un mois???
sinon j'ai pas pu venir sur le forum hier car ma soeur a squatté l'ordinateur toute la journée!!
ce matin, je me suis pesée même si la balance de mes parents ne m'indiquait pas la même chose que chez moi et au final je fais le même poids que y'a 2 semaines en arrivant!!! donc plutôt contente!! en plus hier soir jsuis allée manger chez mon frère, jvous avais dit que je ferais attention mais là impossible de manger correctement!!!menu: apéro avec que des trucs gras, j'en ai mangé un peu; ensuite tartiflette avec 1 reblochon entier!!! X( et puis crèpes faites par ma maman!!! bref que du lourd, jsuis rentrée chez moi j'avais mal au bid c'était horrible même sans trop avoir mangé!!! je crois que je m'habitue à manger sans MG et du coup quand y'en a trop je digère plus comme il faut! et par contre j'ai su résister au pain (1 seul morceau) et alors que tout le monde a mangé du fromage en plus , je n'en ai pas pris!! youpi
par contre les repas diététiques mes parents m'ont dit que je les mettais au régime!! à part le lapin, je suis pas sûre qu'ils aient apprécié le reste!! domma

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 23-04-2011 à 13:08

ça a l'air très bon, LENA, c'est à quoi le kir breton?
pour moi...poireaux vapeurs, crevettes, bouillon de légume , et autres légumes cous cous vapeurs, quelques pois chiches en prévision de la suite du WE qui s'annonce pluvieux donc on se rattrape sur la bouffe!!!
:x :x :x

lena -9/20 (29) répond Posté le 23-04-2011 à 12:42
Apéro : kir breton
1 galette andouille fromage
1/2 crêpe banane chocolat ( pas pu finir !!!!)
Et 2 verre de cidre brut
Ça va j'ai la semaine pour rattraper !!' LOL

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 23-04-2011 à 12:23

:D *-:) PHELIDEN :tu as trouvé :D :D :D les boules Quies sont pour atténuer le bruit des cris! Est-il besoin de te souhaiter une bonne journée

La "grincheuse" n'a pas été gentille pour certaines, mais c'est déjà bien de ne rien reprendre. :P Patience, ELOVE et MOUNE :P ça va venir...
:x :x :x



Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 23-04-2011 à 11:32

Je vous souhaite de BONNES FETES DE PAQUES :-* :-* :-* :-*

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 23-04-2011 à 11:29
X( X( dégoutée -100g pourtant je n'ai fais aucun écart
BRAVO les filles pour vos kgs en moins :-q :-q
Phéliden bonne journée avec ton chéri :x tu vas aller bc mieux :-q
Aline pas de nouvelles depuis qq jours :-O les vacances sont finies??? X( X(
:-* :-* :-* :-* A toutes

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 23-04-2011 à 10:57
Zizoune, j ai pas compris l histoire des foules quies......:) c pour pas entendre ma mère hurler?:D

Dis donc vous perdez bien les filles!!! Ttes les semaines presque 1 kg!!! Je vous dis moi!! Vivement que je reprenne le boulot!!! Quoique......oO
Mes patents trouvent que g maigrit mais moi je vois rien ....
Bref, j ai lu un article qui disait qu il fallait manger une pomme par jour, cela faisait maigrir de 1,5kg sur........ 1an... Je sais plus, faut que je relise....oO ds tous les cas c bon pour la santé:):)

Lena!! Bonne anniversaire de mariage!!!:):) c est les noces de quoi que tu fêtes?:):)
Et bonne journée touristique et thalasso!!!

Voltige, une grosse pensée pour toi:) et bcp de courage.

Bon je vous laisse, ss a la gare, mon chéri arrive:)
Plein de bises

maude -10,6 kg en 8 semaines ( -15,3 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 23-04-2011 à 09:52
coucou les filles,
pour moi -900gr ce qui fait un total de 10,6 depuis jmc et 15,3 depuis fin janvier!!!! :D :D :D :D :D
bravo pour les pertes de poids les filles :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q

pheliden oulalala que ca dois être dur je suis de tout cœur avec toi ma belle c pas évident surtout quand on veux pas blesser je te comprend ma belle mais il va quand même falloir mettre un peu les choses au clair moi je me connais je partirais !!!!! courage :-* :-* :-* :-* :-*

lena bon anniversaire de mariage, profite c un moment ou l'on peu et l'on a l'obligation de faire ce que l'on veux ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*

bon cool hier ma tante avait fais des choses lights, bon de dukan mais c pas grave c t bon et j'ai perdu donc c cool !!!!bon j'avais fais attention toute la journée lol!!!!!!

je penses que c demain que ca va etre dur car c paques et pleins de chocolats en perspective X( X( X( aller bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-*


1161 - 1170 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?