• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 10-04-2011 à 12:54
les filles moi j'avais mes grands parents qui habitaient en lorraine a SAULNE a coté de longwy hihihhihihih mais c vrai que quand g t petite grrrr il faisais pas tres chaud lol!!!!!!

VALI (57) répond Posté le 10-04-2011 à 12:47
Super ELOVE tu t'es fait plaisir, moi aussi je me suis achetée hier après-midi une robe et 2 petits hauts :D . C'est vrai ça fait une année je crois que je me suis plus rien achetée en habits, je me sentais tellement mal et pas envie... tout simplement. Hier j'ai vu beaucoup de choses qui me plaisait et qui m'allait. Je retourne dans 3 semaines avec les filles et donc j'en profiterais pour continuer mes achats. :P
Rachel je comprends que la Lorraine ne te manques pas, tu habites maintenant une très belle région, avec un climat super agréable! :) Moi cet été je vais en vacances à Labenne dans les Landes et je suis très impatiente d'être au mois d'Août :)
Zizoune j'ai pensé à toi hier après-midi, petite veinarde!!!! :P Il n'y a pas âge pour perdre du poids je trouve, et je te félicite de le faire, tu as l'esprit jeune et tu prends soin de toi! :) BRAVO :x :x :x :x :x

rachel47 (-6.2kg) (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 10-04-2011 à 12:40
Recoucou les filles je voulais juste partager une super nouvelle perso avec vous :ma demande de changement d'affectation est acceptée je change de service YESSSSSSSSSSSSS!!!!!! :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q
Zizoune il n'y a rien de ridicule l'âge c'est dans la tête tes 70 ans tu les as, mais la jeunesse du coeur tu l'as aussi et c'est çà qui est important :x :x Bon dimanche à toi peut-être que tu pourras voir Céc puisqu'elle est par chez toi

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 10-04-2011 à 11:21

MICHKA, c'est vraiment admirable de ta part d'encourager les autres alors que tu as,comme moi, repris 1 kilo, j'avoue que ce que tu dis à PHELIDEN, m'aide, car je suis un peu démotivée.
Sur ce forum, vous les jeunes, vous devez trouver ridicule qu'à mon age, je veuille perdre du poids: c'est un conseil de mon médecin pour soulager quelques douleurs,
Est ce que ça en vaut vraiment la peine?
J'ai bien de la chance d'aller me dorer au soleil et finalement, hier, en maillot de bain, je me fichais de mes rondeurs, c'était si bon de chauffer mon arthrose!
Demain, je serai à Balaruc et à Sète, pour visiter... Alors je n'ai pas à me plaindre!
Bonne journée à vous toutes
:x :x :x

rachel47 (-6.2kg) (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 10-04-2011 à 11:03
Super Elove c'est cool d'avoir envie de se racheter des fringues!!! C'est le 2ème effet kiss cool du régime, et çà c'est excellent de se faire plaisir :-q ;)
Je souhaite de très bonnes vacances à Céc. B-)
Vali je suis née à Trieux dans le 54 à côté de Briey et j'ai vécu plusieurs années à Nancy. Je dois dire que la Lorraine ne me manque pas bcp mais j'y retourne quand même qques fois voir la famille et les amis, alors là c'est la fête!! Bonne journée à toi O:-)
Maud je te souhaite un très bon w-end. Phéliden j'espère que ton moral va mieux :-*
Cet aprèsm j'ai ma fille qui vient avec son chéri je leur ai fait des madeleine au chocolat et des muffins aux fraises :P çà sent le craquage les filles >:) !!

Elove74 -5.5kg/26 répond Posté le 10-04-2011 à 10:42
Les filles!!!!!!!Je suis super contente..!hier j'ai été faire du shopping et résultat???3JEANS, un jupe TRES courte en jean et quelque hauts....!Je suis ravie!!!!!

VALI (57) répond Posté le 10-04-2011 à 10:37
BRAVO CHRISTI :) pour ta perte de poids! Passe un bon dimanche :-* :-* :-*
ALINE génial que tu vas voir la comédie musicale MAMMA MIA, c'est vrai comme tu habites dans la région Parisienne, tu as beaucoup de choses à proximité... là où j'habite il y a pas tellement d'animation! :( Quand je veux voir un concert ou une comédie musicale par exemple, il faut que je parte à 1h de chez moi à Metz ou 1h30 Strasbourg. :)
Mais bon j'ai une vie paisible dans un tout petit village avec de la verdure à perte de vue. C'est vrai on peut pas tout avoir! :) Je te souhaite un bon spectacle :D
MAUDE profite bien de ta journée repos plein de soleil ;)
Je vous fait à toutes de grosses bises :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-04-2011 à 10:31
salut tout le monde!!
Pheliden je suis sure que ça va aller, il te faut un peu plus de temps étant donné que tu ne peux pas bouger! courage!! (sinon je suis en vacances à Sète dans l'hérault
bravo à vous toutes!
ce midi pic nique dans un parc au dessus de Mèze! faut que je rattrape mon repas d'hier soir et le petit dej de ce matin: hier jsuis allée chez une amie, un peu d'alcool, des m&ms!!!bouhhhh et pizza, salade de riz, j'ai mangé quelques crudités heureusement et ce matin je ne voulais pas déjeuner mais y'avait des céréales fitness et au lieu de me servir dans un bol je me suis servie à la main, autrement dit j'en ai pas mangé 30g! bravoo!!! X( >:)
donc voilà ça va être chaud pendant ces 2 semaines c'est bien ce que j'avais dit!!
bises, courage à toutes et excellente journée! :D

VALI (57) répond Posté le 10-04-2011 à 10:17
SALUT TOUT LE MONDE :D :D :D :D
Ce matin grasse matinée, une belle soirée chez mon filleul pour ses 19 ans :x :x :x :x , menu pierrade avec des salades, dessert une crème anglaise, fondant au chocolat et glace aux speculoos, les filles un vrai délice!!!!!! :x par contre je n'ai pas mangé de gâteau.... Aujourd'hui mon premier barbecue de l'année, quel bonheur! :)
Puis visite chez des amis. Quelle belle journée, une temps est magnifique :)

RACHEL je viens de lire que tu habitais en Lorraine, si c'est pas trop indiscret du habitait dans quel coin?

PHELIDEN, je viens de voir que tu avais pris la décision de ne plus venir sur le forum, je suis triste :(( :(( :(( :(( , je comprend que ça t'énerve que tu perde très peu, mais tu as quand même perdu 3 kilos, c'est pas rien... Mais ta situation est difficile, tu viens de te faire opérer, ta mère te met des bâtons dans les roues pour ton régime, tu ne peux pas bouger, et en plus tu ne perds pas... Ca fait beaucoup de choses à assumer. :-S
Quoi qu'il arrive on sera toujours là pour toi, ne l'oublie pas! :) :) :) :)
Je t'embrasse très fort et je pense à toi :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 10-04-2011 à 09:54
super aline profite moi ca va etre farniente au soleil et cet aprem petite promenade pour voir les cheveaux et broderie lol ;) ;) ;)
pleins de bisous a vous toutes
ps PHELIDEN je penses a toi ma belle pleins de bisous de reconfort :-* :-* :-* :-*


1731 - 1740 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?