• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-04-2011 à 18:22
pheliden, je reviens juste de promenade, non ne nous laisse pas ma belle, tu fais parti de nous aussi ma belle!!!! je sais que c pas facile je comprends que quand tu lis ca dois te faire du mal mais il faut pas je t'assure c normale ce qui t'arrive ma belle, tu ne bouge pas et tu ne peu pas suivre a la lettre le regime c normal je t'assure, je sais que tu fais que des petits eccarts mais ca reste des eccarts!!!!!!! fais un peu de sport mange un peu moins le ssoir soupe jambon ou oeuf, et 1 yaourt peu etre que ca va t'aider!!!! moi je t'adore ma bichette je penses a toi j'espere de tout mon coeur que tu va reprendre le dessus si seulement on a habité pas loin je viendrais passer du temps avec toi et t'amenerais des bon petits plats de jmc grrrrr !!!!!!!
pleins pleins pleins de bisous

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-04-2011 à 15:38
Vous perdez toutes sauf moi. Vous êtes ttes heureuses et moi je stagne. Je quitte ce forum pour un petit moment, ça me bousille le moral de vous lire perdre vos kg et pas moi malgrès mes privations constantes.
Bon courage a toutes.


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-04-2011 à 15:36
Je pleure depuis une heure et j ai envoyé chier mon amour tellement je suis déprimée:(.
Je vais dormir, j ai envie de rien.

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 09-04-2011 à 15:33
Salut les filles !! Punaise, que vous êtes bavardes !!! ;)

Pesée de ce matin : -800g depuis lundi...je verrai lundi pour la pesée de la semaine complète !
Il fait un temps splendide et, moi, je travaille tout le week-end.... X( Malgré tout, je viens de prendre une heurs pour aller faire une grande ballade avec mon loulou et mon chien !!! à bonne allure, ça devrait m'avoir mangé quelques calories !! :-q
Bravo à toutes pour votre perte de poids, et même à Pheliden !!! en tout cas, je suis sûre que tes efforts t'aident à ne pas reprendre trop de poids...c'est déjà ça !! :-q
Un bisous à toutes sur ce forum et bonne journée !! :)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-04-2011 à 14:15
Tu es ou en vacance CEC?
Profite en en tout et si y a des cours d' Aqua gym, fonce!:) c est sympa:)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 09-04-2011 à 13:41
j'ai pas lu tous vos messages mais merci pour vos attentions!!! jsuis bien arrivée!!
je vous oublie pas, je pense que je vais avoir besoin de votre soutien car ça commence fort!! la super baguette sur la table, des chips, une escalope panée!!! j'ai pas mangé de chips , j'ai pris des crudités, y'avait des haricots verts aussi!!!! et yaourt 0% + fruit!!! j'ai résisté face au pain aussi j'ai du manger 20g!!! est ce que je vais tenir 2 semaines???
et la balance est moins précise donc pas possible de dire exactemeent ce que je perds!!! mais trop contente d'être au soleil!!!
bisous
cet aprem je vais voir une compèt de gym (mon ancien sport!!)
@+++

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-04-2011 à 13:32
Merci Lolotte:) j en pense du bien:)

Les abdos c est chaud avec mon pied cassé.... J en ai fais 200 qd même en me calant la cheville pour pas qu il bouge... Les jambes en l air car je peux pas prendre appui sur mon pied gauche...
J ai aussi fait des ciseaux, 200 pour chaque jambe et 200 exercices pour la poitrine et les bras.....
Tout ça très précautionneusement car je veux pas déplacer quelque chose ds mon pied.... Je suis censé rester au repos tt le TPS....
Si ma mère sait tout ça, elle me tue sur place !!! Lol ...

J ai copie coller ton message ds l iPhone...
On verra bien si ça porte ses fruits un peu de sport...
J ai commence la spiruline et le soir je vais me contenter de soupe yaourt le soir... Si j y arrive...
Et puis je vais écrire au coach...
Mes parents mangent encore des pâtes bolo.... C chaud, je vous le dit....

VALI (57) répond Posté le 09-04-2011 à 13:15
Super RACHEL :) , très heureuse pour toi, c'est vrai en se sent tout de suite mieux :) :) :) :) Tu as raison la soupe marche bien, j'en ai pas mangé tous les jours, mais mercredi et jeudi soir. J'étais bien calée sans sensation de faim :D .
Merci MOUNE :) , tu n'as peut-être que perdu 300 gr, mais tu as perdu! BRAVO! :-q Quand je te lis je te vois plein d'énergie positive et c'est important dans notre cas! :) Ca nous permet d'avancer! :)
Je pense quand on se rapprochera de notre objectif ça va être DUR DUR pour descendre, je me prépare déjà à stagner! :) Il faut laisser le temps au corps de si faire, chaque chose en s'en temps! :)
PHELIDEN, LOLOTTE a tout à fait raison suit ses conseils... les abdos te permettront de ne pas rester inactive et brûleront des calories ;)Il faut boire beaucoup! :) En plus quand tu fais du sport, tu te sens toujours mieux dans la tête et dans ton corps! ;) De plus quand ça ne va pas vient sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral, quand ça va pas. ;)
Tu peux nous dire tout ce que tu as sur le coeur, on te comprends. C'est super de ne pas lâcher, continue ma belle! BIZ :x :x :x :x :x

lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 09-04-2011 à 12:31
Aller Phélidien on se décourage pas, il faut avoir le moral mes qq conseils pour toi sont :


- Bois bcp d'eau, tisanes, thé (2 L/jour) pour éliminer les toxines
- Essayes de faire 200 abdos/ jours par séries de 50
- Lis des livres du regime JMC, ça va te donner des idée et te plonger ds le régime est le meilleur moyen de tenir
- Essayes d'étudier les menus JMC pour la semaine et note toi ton planning à toi (et pq pas le montrer à ta mère pour qu'elle s'y prépare psychologiquemenet...)
- Dis nous tt ce que tu as sur le cœur ça t'allègera d'un poids, et le fofo est fait pour ça !
-Penses aux fibres ds ton alimentation (légumes et fruits cuits, son d'avoine ou de blé, gélule de thé vert,...) pour t'aider à faire fonctionner ton estomac (car sans activité il doit devenir fainéant)et puis les fibres aident vraiment pour la sensation de satiété !

Alors qu'est ce que tu en penses ?


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-04-2011 à 12:22
Je fais déjà la soupe ts les soirs.
J ai commence la spiruline ce matin... J ai pas demande l avis du médecin ms je suis trop désespérée.:( c est trop d' effort pour rien...:'(:'(
Je me sens tellement triste de ne pas partager votre joie de maigrir... Comme si pour moi, c était interdit :''''(
Je me sens très mal.:'''(
Je vais pas arrêter parce que ce serait pire, en une semaine je pourrais reprendre les 3 pauvres kg perdus, mais je me sens vraiment mal:( je me demande pourquoi ça marche pas pour moi:'(


1751 - 1760 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?