• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 22:49
Ce soir mes parents ont sorti les pâtisseries devant la télé.... Bref....
Passons je suis forte........

Mes parents m ont répètes toutes ma vie "t es bien jolie mais avec quelques kg en moins, tu serais mieux".... Sans n avoir jamais rien fait pour m aider. Et ça depuis mes 6 - 7 ans... Et là, ben ils en ont juste rien a foutre de mes efforts. C est mon problème, pas le leur. Soi dit en passant, si ils avaient fait ce qu ils fallaient qd j étais petite, j en serais pas là aujourd hui.



maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 22:41
c claire les filles c trop bien de remettre ses pantalons moi aussi j'ai resorti ma garde robe ce week end et j'arrive a remettre des pantalons et ca fait tellement plaisir pioufffff quel bonheur lol

pheliden rooo la la la la je te souhaite pleins de courage ma belle mais j'ai une question qui me brule les levres.....!!!!!! ta maman elle te dis quoi? que tu as besoin de faire un regime ou pas du tout? car moi mes parents achetent ce qu'il faut pour m'aider et d'ailleurs j'ai deja envoyé les menus de la semaine 8 et ils vont me faire mes courses car je vais en vacances chez eux alros j'ai un peu de mal a comprendre si elle pense que tu as besoin de perdre du poid je la comprend pas du tout par contre si elle te dis que tu as pas besoin alors je comprend qu'elle essaye de saboter ton regime

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 22:39
Ah oui, c est cool le coiffeur:) j adore y aller:) j ai trouve un petit salon super sympa ds le 15eme... Des que je rentre sur Paris j y vais:):)

Sinon pour les calories, c est vrai c est une lubie.... Je tiens environ mes 1400 par jour ms si je comptais pas je crois que je grossirai...

Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 22:36
:D Je me moque un peu de toi Maude avec ton petit livre :P Si ça t aide évidemment que tu as raison ;)
Oulala, je suis remontée a bloc moi ce soir :-O Trop de bonnes ondes ce soir ça me monte au cerveau :P

Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 22:33
Je sais ma Pheliden que le mois d avril est dur pour toi, c était juste pour te faire réagir, que tu sombres pas, et que tu me dises "je continue" ;) Et voilà :-q , tu rentres toujours avec ton chéri a la fin du mois ? :-* :-*
Bravo l andalouse pour les pantalon :-q :-*

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 22:31
aline je t'envie vraiment j'aimerais vraiment un bon coiffeur snifffff

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 22:30
oui je c aline mais je le trouve interressant ce petit livre lol
;)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-04-2011 à 22:28
Tu as raison sur tout Aline.... Mais ma mère accepte de me faire des courses très basic... Simple... Si je lui demande de me chercher le saucisson maigre, elle va hurler...
Épinard et saumon que j adore, j ai pas le droit ça prend trop de place.... Fromage blanc, plus tard... Je dois finir les yaourt en court... Pour les crudités, tomate et betterave, ça va.. C est pratique et tout le monde peut en manger.
Cuisiner un petit truc pour moi le midi.... Non car je salis c est plat et "c est tout un trafic" selon ses mots...
Bref... C est ça le problème. Ma mère a accepte que je fasse du régime mais à ses conditions...
J ai appris ce soir qu elle met 2 pommes de terre dans tte les soupes qu elle me prépare... On s est pris la tête!! Ah oui, biensur que je peux me la faire moi même la soupe mais elle veut pas !!:(

Voila cher Aline, même si tu as raison sur toute la ligne et que tu me rebooste toujours, c est dur de faire un régime avec quelqu un qui le plombe un peu .. Oo

Bref:) je vais pas abandonner.. C'était un coup de gueule ... Je suis un peu essouflée de faire les efforts du régime, gérer les exigences de ma mère et prendre sur moi tout le TPS pour pas qu elle s énerve...
Je voulais tester les petits fondants de Maude mais j ose même pas lui demander de m acheter les ingrédients.....oO

Bon :) c est pas grave, je tiens bon qd même... G mange les spaghettis ce soir ms avec un minimum de sauce, quasi blanche, avec salade et soupe. Voila. Verdict demain....

VALI (57) répond Posté le 08-04-2011 à 22:27
C'est vrai ANDALOUSE, moi aussi je remets des pantalons que je ne pouvais plus mettre depuis plus d'une année :) , m'a chef m'a aussi demandé début de semaine combien de kilos j'avais perdu. C'est vrai ça fait super plaisir quand les personnes autour de nous s'en rendent compte! C'est super motivant! ;)

Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 22:24
Maude, c est comme la lubie de Pheliden @-) Je trouve ça atroce de compter les calories :-S Vous allez devenir des flippees du calcul mental les filles @-)


1791 - 1800 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?