• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-04-2011 à 13:11
Vous me rendez triste de vous lire :(( :((
Aline patiente la semaine est bientot fini :( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :-bd pour les +500g c'est normal,tu étais stressée avec ta petite puce qui était malade..COURAGE c'est une mauvaise semaine pour toi :^> :P X( Profite à fond de ton WE :-* :-* :x :-*
Maude moi non plus je ne sais pas bouder :-S j'explose et apres c'est fini!!mais par expérience un conseil.. ne fais pas le 1er pas,ne reviens pas et tu verras il reviendra tout doux(moi quand ça arrive je jubile)Courage ;) dommage que tu sois si loin!!tu aurais eu une coiffeuse sur place,je t'aurai fais une nouvelle téte gratos(car c'est mon métier) rien de tel pour redonner le moral :D si tu descends dans le sud fais une halte à la maison se sera avec plaisir !!! :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 07-04-2011 à 12:55
Pfou les filles ... :) je sais plus ou donner de la tête avec vos messages :(
Je suis dépitée pour Maude... Ça me fend le cœur ton histoire... Je sais que c est chaud de prendre du temps pour soi avec des enfants et encore plus qd on vient d' arriver ds une nouvelle ville... Je suis tout près de Chartres moi, Epernon si tu connais Maude? Bourges c est pas si loin, si? Peut être qu il y à des association à Bourges ou tu peux aller avec tes enfants de TPS en TPS? Ça permet de sortir, voir du monde et peut être lier des amitiés? Je sais que c dur d' être femme au foyer:( encore si Mr ne comprend pas....
Courage Maude!

Aline !! Moi aussi ça me ferait c.... de reprendre le travail et alors ds ces conditions !!! Moi j en foutrais pas une si gt toi!! Et je ferais bien la tête pour que tt le monde voit mon mécontentement ! Bon dis toi, que les 2 / 3 premiers jours de reprise c est pénible et après la routine revient :)
Courage!

rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 07-04-2011 à 12:52
Maude,
Aline a raison une petite virée avec ton cher et tendre pourquoi pas. Je sais que c'est pas facile quand on change de région, surtout au début de plus ton boulot dois te manquer surtout quand on bosse dans les soins les relations que l'on a avec les patients sont tellement enrichissantes. Quand ma fille était petite j'avais pris 2 ans de congés et j'adorais être avec elle respecter ses rythmes et tout. Et les premières années de la vie sont si importantes pour nos petits bouchons çà mérite bien ces petits" sacrifices". Et puis même si tu ne connais encore personne tu nous a ns les cops du forum :-q :x

Aline -5,9 répond Posté le 07-04-2011 à 12:31
Maude faut que tu prevois une sortie avec ton cheri ... tu peux faire garder les enfants par tes parents, ta soeur quand ils viennent ? vous avez pas fait çà la semaine dernière ?

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 07-04-2011 à 12:29
par contre pour ce qui est de sortir c pas facile car en faites je suis arriver sur bourges en juillet et donc je ne connais personne et mon congé parental ne m'aide pas vraiment en plus moi je suis aide soignante donc j'adore parler m'occuper de mes patients la j'avoue que c pas facile j'aurais bien besoin d'aller au coiffeur mais peu pas financierement et oui c comme ca quand on decide d'elever ses enfants!!!!! :( :( :( :( :( bien que j'adore etre avec eux et que rien ni personne ne peu remplacer ca!!!lol

Aline -5,9 répond Posté le 07-04-2011 à 12:29
oHLALA, que j'ai pas envie d'être au bureau, avec toutes les crasses de ces dernières semaines : heures supp payées en heures normales X( déduction salaire -400e pour un accident de travail qu'ils ont declares a la secu 2,5 mois apres la date X( mon 4/5 forcé a cause de la garderie qui m empechent maintenant de faire des heures supp X( et va empirer ma situation financiere :( je suis depitee (je peux pas mettre les accents, ca plante l ordi du bureau :-bd :(( )et ne trouve aucune motivation a travailler. en plus ce matin, une chef qui gagne 5.000e/mois, viens me demander de lui expliquer un truc qu elle comprend pas, a moi qui suis la depuis 6 mois ... c'est une vraie tare dont personne ne veut, et c est moi qui lui explique le boulot X( punaise ! donne moi ton salaire et je te reponds idiote !!! desolee mais j'en ai ras la casquette et plutot que d'hurler, je tape sur mon clavier comme une forcenee ... ils doivent penser que je bosse à mort là :-O

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 07-04-2011 à 12:27
merci rachel, le pire c que je l'aime et que je me connais je vais faire profile bas et tout ceder mes crises de colère ne dur pas vraiment plus de 24h grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! X( X( X( X(

rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 07-04-2011 à 12:10
Coucou Maude, je viens de lire les messages du forum Ma pauvre, quel imbécile ce type il passe à côté de l'essentiel. Garde le cap tu as raison il n'y a rien de plus précieux que les enfants c'est notre force et notre moteur. Mais toi ne t'oublie pas est-ce que tu peux te prendre qques heures pour toi et rien que. Je sais pas aller, :-q voir une amie, cinoche ou autre. C'est important car tu es importante. Bises et bon courage.

rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 07-04-2011 à 11:55
Bon courage Aline!!! Je sais c'est dur des fois avec certaines personnes et là tu ns illustre bien le craquage stress ;) celui auquel on est toutes plus ou moins confrontée.C'est d'ailleurs pour çà que je suis passée de nuit il y avait une densité de c... au metre carré!!! Mais bon quand on n'a pas le choix Pense que bientôt tu as fini ta journée. Bises

Aline -5,9 répond Posté le 07-04-2011 à 11:34
Reprise boulot = prise de tête :( je viens de me venger sur 6 shamallows X( X( X( X( X( X( déjà que ce matin, la balance m'a dit +500g, maintenant c'est le boulot et les collègues qui me font ch*** :-S
Bon du coup, comme ils savent qu'il faut pas trop me faire ch*** car j'ai du caractère et que de nature très joyeuse, quant on me les casse je peux etre tres desagreable ... y'en a 1 qui vienne de m'apporter un cafe :^>, bouh vivement demain soir, merci zizoune


1901 - 1910 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?