• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-04-2011 à 15:35
Jerokar... tu crois pas si bien dire !! :-S ma maman me soutient, c'est cool !! et même mon papa !!! lol me suis pris une soufflante par lui tout à l'heure parce que j'ai voulu manger une demi banane vers 14 h :-S lol
j'ai faim quand même moi !! mais je dois attendre 18h, l'heure du thé.... c'est long !! et j'ai pas le droit à la spiruline :(:(
bref :)
Pour les croissants d'hier, ça s'est bien passé... j'en ai mangé qu'un petit bout qui fait même pas 10g et au comptage des calories, je reste à environ 1400 \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Merci Caramel pour tes petits mots à chacune :):)

Ce matin je me suis pesée aussi... et 70kg avec le petit "bordel" à mon pied gauche.... j'ai hâte que ça descende quand même !!!
Bises à toutes :):)

ps : suis dans les comptes aujourd'hui.... c'est pas glorieux avec l'achat de notre maison en décembre :-S :-S :-S heureusement, que je suis en convalescence, comme je dépense rien !

rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 06-04-2011 à 14:26

Coucou tout le monde, je viens juste vous faire un petit bonjour lire que la petite va mieux c'est super. Phéliden bon courage à toi, et à toute les autres. J'ai adoré la grenouille de Zizoune!!
Je vais aller profiter du soleil avant d'aller à la sophro ce soir avant le boulot. Il y a des jours bien sympa quand même B-) :-q

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 06-04-2011 à 14:24
salut la compagnie!!
quel beau soleil ça fait trop plaisir...je vais faire mes voeux de poste pour l'année prochaine et je me fais une grande balade!!!
en effet tout le monde a fait des écarts mais je me dis que le plus important est de les rattraper!!! on a besoin de se faire plaisir de temps en temps, moi aussi je n'ai pas pu résister à la balance et elle est sympa avec moi donc heureuse!!
félicitation Maude, c'est un truc de fou comme tu perds vite!! tu dois être contente!
bisess à toutes!!!
p.s: je languis samediiiiiiii

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 06-04-2011 à 13:10
Bonjour tout le monde !!!
Un petit coucou en ce jour de grand soleil...qu'il fait du bien au moral, ce soleil... :-q
Léna...dure journée...je pense à toi... :x
Aline, contente que ta fille aille mieux ! on n'aime pas les voir malades, nos loulous... :-S
Pheliden...j'espère que ta convalescence se passe bien... ;)
Zizoune...toujours la pêche, hein ?? :-q
Lili....hmmm, c'est si bon, les bonbons Harib*...
Et Nini...pareil pour le Nutel**
Maude...moi aussi, je me pèse souvent ! je sais...c'est pô bien... :-bd
Jerokar et Aline...pfff, l'argent, le nerf de la guerre...et avec tout ce qui augmente, pfff :-bd :-bd

A toutes celles que je n'ai pas nommées...pardon...et bonne journée !!! :)

jerokar (85) répond Posté le 06-04-2011 à 10:23
bonjour tout le monde :)
je vois que pour pas mal d'entre vous les derniers jours ont été difficile X( ben , pour moi aussi !! >:) finance dans le rouge (comme dis MAUDE le congé parental n'a pas que des bons cotés )craquage à répétition.....ouille ouille ... :(( allez on se reprend :-S
PHELIDEN on dirait que tu vas mieux et que ta maman te soutiens dans JMC :-q c'est super !
profitez du soleil il fait beau... B-) biz à toute !

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-04-2011 à 10:07
aline je suis heureuse pour ta nenette oufff ca fait un bien fou de prendre le soleil!!!! ;) pleins de bisoussssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Aline -5,9 répond Posté le 06-04-2011 à 09:52
Détente au square avec ma puce qui va mieux Ouf, on est en tshirt c cool
Spécial dédicace a Lena
Pheliden heureuse de te lire
Maude t es une killeuse des kilos
Cec je te soutiens Nini aussi
Pensées a toutes les autres

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-04-2011 à 09:34
coucou les filles, :D
il fait beau et bon ce matin c trop cool!!!!! :-q :-q :-q
bon on est mercredi et ce jour la je me pèse et oui j'arrive pas a m'en tenir que au samedi grrrrrrrr!!!!!!! X( X( X( X( bon plutot une bonne nouvelle pour moi apres ma pesé de samedi et pas beaucoup perdu car mes trucs sont arrivés et ben je peux vous dire maintenant que c bien a causes de ca que j'avais repris 300gr grrrrr X( X( bon ca va j'ai rattrapé lol -1,6 aujour'hui :-q :-q :-q :D :D :D :D

aller pleins de bonnes ondes positives a toutes et tous et pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nini260 2.9kgs (4.5kgs depuis le 14/02) (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-04-2011 à 09:15
Et les filles je suis en train de rattrapper vos messages et le forum est triste !!! oh là là allez nous nous reprenons et pour moi ce sera un bon coup de pied au cul !!!
Allez les filles, le moral à zéro comme moi avec ma mère me fais directement craquer sur le sucre.... >:)
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x

nini260 2.9kgs (4.5kgs depuis le 14/02) (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-04-2011 à 09:12
lena, je n'avais pas vu je pense très fort à toi bis et courrage !!! nini :x


1951 - 1960 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?