• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-04-2011 à 21:37
Oh Maude :( j ai mal au cœur de te lire :( je ne sais pas quoi te dire.... :(
Moi, mon chéri me ferait un truc pareil, je le boude pendant une semaine et je ne m occupe que de moi et de la petite si j en avais une !!! Ou je me casse en soirée ou en we chez les copines pour bien lui faire comprendre que je suis pas chose !! Merde !! Sont naze ces mecs !!!

Fais toi une petite soirée calinage de ta petite chérie et qd elle dort, occupe toi de toi sans adresser le moindre mot et la moindre attention a ton rustre !!

Allez cocotte :) remets toi :) ça va passer:)

jerokar (85) répond Posté le 06-04-2011 à 21:31
ma petite MAUDE !! tiens bon !! parfois, avec la fatigue on supporte moins bien les choses :-S si en plus ton mari s'y met y'a plus qu'à lui rabattre son caqué .....il doit te respecter et puis nos bébés quand ils sont malades on n'aime pas ca :( en plus c'est notre priorité et le fait que ce ne soit pas la priorité de MR c'est vraiment ,mais alors vraiment rageant X( Tu es une maman en OR ;) tu ne dois pas en douter (toi tu gères à la maison !, est ce que MR en est capable ?......j'ai des doutes :(( )allez courage :-q une bonne nuit de sommeil et tu pourra l'affronter demain et mettre les choses à plat *-:) bisous :-* :-* :-*

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-04-2011 à 21:17
coucou les filles,
ce soir ca va pas fort j'ai u une violente dispute avec mon mari j'en peu plus il penses que quand je reste a la maison c du repos j'en peu plus!!!!! on a ete en courses pas u le choix j'ai du faire un echange d'un appareil qui etait sous garanti sachant que j'habite a 30mn de la ville je me suis dis je v faire quelques courses mais mr ca ne lui a pas plus bref ca a commencé il m'a pris pour une merde et parler comme une merde et pour couronner le tout ma fille de 7 mois c mis a pleuré beaucoup a s'en rendre malade elle s'etouffais avec ses glaire mais moi je conduisais ( car mr attendais un appel qui devait etre plus important que sa fille) et il faisait rien elle s'ettouffais et il faisait rien je me suis arreter au bord de la route et lui ai dit mais va derrière avec elle mais non ca ne lui convenais pas!!!! X( X( X( X( X( X( X( ma fille est malade elle tousse beaucoup et ca ne lui a pas plus j'en peu plus les filles ca va pas j'ai envie de pleurer de hurler X( X( X( X( X( X( X( X(

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-04-2011 à 19:54
ZIZOUNE :( je tiendrais pas le régime si je perd rien pdt 2 mois :( et au retour à la vie normale, je vais être complètement blasée de rien manger.... Ça fera plus de 3 mois que je fais du régime pour avoir perdu 3 ou 4 kg.... Psychologiquement, je trouve ça difficile quand même..:s
J ai demande au coach si je descend à 1200 mais il m a dit que non tant que je perd, même 500g par semaine.... Là, je perd pas 500g par semaine....:(
Pas envie des descendre....:( vais attendre les résultats de samedi et je verrais...

Par contre, j ai une question... Si quelqu un sait, sinon je demanderais au coach..:)
Même conplètement sédentaire, on dépense des calories. Mais combien?

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 06-04-2011 à 19:34

PHELIDEN, il est normal de ne pas perdre de poids quand on est immobilisé, tu ne dépenses pas tes calories, au moins tes efforts sont utiles pour ne pas prendre des kilos! dès que tu pourras marcher tu vas fondre.
Patience! et surtout garde le moral
:x :x :x

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-04-2011 à 18:49
Hum... Moi en 5 semaines, je suis à peine passe sous les 70kg.... Mais bien difficilement.... Au moindre écart, je suis sûre que je remonte :(:(
J ai vraiment l impression que mon corps veut pas maigrir .... Et je mange vraiment peu je trouve :(

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 06-04-2011 à 18:33

SISSIMAUVE, Tu as raison, il faut commencer à penser à l'été qui arrive!
...et tout faire pour être trop belles!
:x :x :x

sissimauve (Créteil, 94) répond Posté le 06-04-2011 à 18:15
Moi, je me pèse tous les jours :^> bon mais quand elle me dit que j'ai perdu 1,1kg depuis samedi je suis aux anges (surtout que c'était raclette samedi soir!!)

Le docteur Cohen avait "prédit" que j'atteindrai mon objectif de 55 kg le 6 avril. En fait, j'en suis à 1kg300 mais comme je n'ai pas été tous les jours sérieuses :P , je peux dire aujourd'hui que ça marche, que ça marche vraiment et qu'il ne faut pas baisser les bras! Une perte de 4,8 kg en 6 semaines, moi je suis ravie!
Moi aussi j'ai stagné quelques semaines, repris du poids après avoir enchaîné 3 restos en un week-end mais au final les résultats sont là et je suis contente d'avoir suivi les conseils du site!

Et avec le retour des beaux jours, à nous les petites sorties sportives, le plein de légumes! On va être trop belles cet été!

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 06-04-2011 à 17:02

NINI:c'est ça que tu veux?
Haut.. les coeurs, il ne faut pas vous laisser abattre,
C'est bien que ta petite fille aille mieux ALINE, je dirais même que c'est le principal,les problèmes d'argent j'en ai connu toute ma vie, et on en survit, il ne faut pas se laisser bouffer par ça!
coucou RACHEL!
PHELIDEN, tu ne resteras pas longtemps comme la grenouille, éclopée, je vois que tu es très bien entourée! c'est bon pour ton moral
bises à toutes!
:x :x :x

Aline -5,9 répond Posté le 06-04-2011 à 17:01
Pheliden, un petit miracle tes parents qui coachent ton régime !! Génial
Moi aussi reprise des comptes cet aprem, l horreur !!
Je retourne faire balade avec les enfants bye !!


1941 - 1950 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?