• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-04-2011 à 22:14
ca fait 7 ans de mariage et 13 ans que m'on est ensemble

Aline -5,9 répond Posté le 06-04-2011 à 22:08
Pheliden j ai bien vu que tu avais tout compris avec tes siestes amincissantes !! Hihi, Oups j ai pas les emoticones sous la main, du coup ça fait des gros pavés de lecture ... Désolée

Aline -5,9 répond Posté le 06-04-2011 à 22:05
J adore mon mari, malheureusement le quotidien qui se répète sans cesse avec des enfants surtout en bas âge c est dur et épuisant autant physiquement que moralement, alors faut juste se dire que ça va se tasse.. Et puis quand les enfants seront grands on se dira "ça passe trop vite" avec un petit brin de nostalgie !! Alors Maude t inquiète c est un moment pénible et je comprend, toi tu es dans une bulle congé mat' que lui n appréhende pas de la meme manière !!! Mais je suis sûre qu ilva te dire qu il ne pensait pas a mal, meme si tu le truciderais bien la tout de suite, et qu il t aime et qu il adore ses enfants. Alors te bile pas, fait un gros dodo et demain prend le soleil, ça te donnera au moins le moral... Si tu as besoin de parler plus n hésite pas, passe par @perso. Un gros bisou ma belle

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-04-2011 à 22:05
Vous êtes ensemble depuis combien temps, Maude?

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 06-04-2011 à 22:04
eh ben laisse passer la nuit et tu verras demain!! je comprends que son comportement t'ait mise hors de toi, un coup de fil plus important qu'un enfant c'est un peu hallucinant!! j'espère que tout va s'arranger très vite!!!
bises :-* :-*
Bonne grasse mat Pheliden

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-04-2011 à 21:56
je ne le reconnais plus en ce moment je c pas je me sens pas bien j'ai de moins en moins envie de lui parler

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-04-2011 à 21:55
merci les filles, je ne lui ai pas adressé la parole depuis la crise dans la voiture, je me suis occuper de mes loulous caliné et couché et apres me suis fait a manger preparer mon plateau devant la tele dans ma chambre !!! la je suis a bout de me dire que je fais aussi ce regime pour lui pour lui plaire d'avantage mais la je suis au bout du rouleau ce qu'il a fait a ma fille ca non je peux pas l'accepter :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :((

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-04-2011 à 21:55
Mais c est quoi ces mecs que vous avez les filles !! :( moi avec le caractère que j ai ça passerait pas !! :( faut vous laisser marcher sur les pieds !!

Aline !!!! :):) merci du renseignement !!! Me voila rassurée :):) mais je ferais plutôt une grasse mat demain ;)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 06-04-2011 à 21:48
Maude, je suis désolée pour ce qui s'est passé; peut être que lui aussi était fatigué et il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il avait dit; le mieux c'est que vous en reparliez plus tard et que tu lui dises tout ce dont tu dois t'occuper quand t'es à la maison et qu'il est content de trouver quand il arrive le soir!! sinon ben tu lui repasses plus ses vêtements pendant 2 jours; tu laisses le lavabo dégueu et puis t'oublie d'aller chercher le pain pour le soir...mais bon la guerre pour la guerre c'est pas le top du top donc vaut mieux en discuter!!!
bon moi je suis heureuse de ma journée!! j'ai profité du soleil avec une grande balade en vélo (22km!!! il fallait au moins ça + un menu rattrapage pour rattraper le resto d'hier soir), j'ai commencé à préparer ma valise pour vendredi soir (je pars de suite de l'école pour la gare de Lyon...va falloir que je me speede, mon train est à 19h20!!), j'ai regardé les postes pour l'année prochaine, j'ai commencé le ménage pour qu'il n'y ait plus grand chose à faire demain soir, et voilà...la journée est passée vite mais c'était cool!
j'espère que votre journée s'est très bien passée aussi! bonne soirée

Aline -5,9 répond Posté le 06-04-2011 à 21:46
Bouh Maude, Quelle cata ! Le mien s occupe de rien (a cause de son boulot) depuis 3j que la petite est malade, cet aprem je l ai laissé faire sieste 3h, je pensais avoir un coup de main ce soir... Il se lève et me dit qu il descend 5mn voir notre voisin... Résultat plus 1h, toute seule a gérer encore ... Résultat prépa repas de la fille pour demain midi a 21h, puis les affaires des enfants, ma douche (pas le temps depuis 2j!!!) et je passe a table a 21h30 avec mr qui ne m a meme pas attendu pour commencer, qui a choisi un film que j aime pas et en plus comprend rien !! Bref je dine avec vous sur le forum ! Alors Maude je compatis... Les hommes sont des goujats parfois ! Meme si nous on est des pestes parfois, ça fait mal au cœur tous ses efforts quotidiens... Tellement normal pour eux et épuisants pour nous. Bisous et courage.
@Pheliden : le fait de dormir 7h (ou 8h je sais plus) te fait dépenser 1.400Kcal !! Rien que de dormir tu dépenses, donc si tu manges pas plus, tu les brulent la nuit ! C est aussi pour ça que tu perds avec les activités de la journée qui font brûler... Alors Oust :"va te coucher" hihi


1931 - 1940 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?