• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -5,9 répond Posté le 04-04-2011 à 10:33
8. N oublie pas le message perso que je t ai mis :-q
9. Tu craqueras pas, tu mérites d avoir ce que tu as envie ;)
10. Des ondes positives pour te motiver, j en ai plein ma sacoche alors tu peux y aller, défoules toi si tu as besoin, j aurai toujours plus en positif :-q :-q :-q

Le point 10. VAUT POUR TOUTES LES FILLES DE CE FORUM :x :x :-* :-*

Aline -5,9 répond Posté le 04-04-2011 à 10:28
Génial Lili :D Ca repart :-q
Pheliden, je vois que le nuit t a porté conseil, tu conseilles même Lili :-q Toutes mes félicitations ma belle O:-)
Te concernant, les filles ont avancé les pistes que je voulais te donner :-q Je t ai lu ce mayen, mais avec la gastro de ma dernière j étais occupée :-S Je viens de la mettre a dormir un peu, alors vite :-O

1. Tu vois la Diet avant de sortir de l hosto pour les équivalences yaourts normaux de maman surtout
2. Tu manges ce que te donne ta mère mais version "petite fille" têtue >:) Je m explique : tu n entres pas en conflit avant de passer a table O:-) Mais selon ce qu il y a a manger tu tries >:) , et tu peux même mentir un peu en disant "j aime pas", " ça passe pas ce midi"... Et tu te rabas sur ta tranche jambon, surimi ou oeuf ...
3. Tu peux dire aussi que la diet a l hosto t a conseillé ça parce que tu bouges pas bcp avec ta patte folle :P
4. Parfait tes bases et ton panier semaine ... Si tu aimes les galettes de riz ou de quinoa essaie d en choper surtout si tu manges pas le plat principal de maman
5. Et puis ils sont maigres chez toi, alors elle doit pas cuisiner si gras maman :^>
6. Tu as une grande force a toi :-q Tu ne dois pas l oublier, c est toi qui est maitre de ton cerveau et de ta volonté ;) Même si tes parents maitrisent ton corps :-bd Pour quelques temps
7. Objectif en vue : le retour au bercail en mai avec ton chéri :x c est tout ce qui compte ma belle
8. Va lire ton message pers

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 04-04-2011 à 10:06
Merci pour vos petits mots:):) ce que vous êtes gentilles :& je me sens toute gênée..:&

Lili, si cela peut t aider, mon panier course type pour une semaine, qui me permet de respecter la structure :
Un pain complet tranché (tu prends 3 tranches, ça fait 30g)
Un paquet ou deux de ti suisses
Sucre de stevia (pour les ti suisses:))
3 courgettes
2 carottes et 2 navets (=soupe pour une semaine le soir)
Steak hache et jambon de dinde
Radis et tomate (que je mange a ts les repas )

Voila à peu près les courses de la semaine dernière qui m ont permis de tenir le régime malgrès les restrictions de ma mère.

Tu peux rajouter du surimi et des œufs pour varier les protéines. Et moi, j ai enlever tous les féculents le soir:) je mange 60 ou 90g de pain par jour selon que j en prenne au gouter ou pas.:)
Voila:) si question, n hésite pas:)

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 04-04-2011 à 09:21
pheliden aller ma belle ca va aller bon tu c ce que tu va faire ok tes parents ne veulent pasd t'acheter ce que tu veux pour manger alors ben tu vas manger ce qu'ils t'achetent mais en quantité raisonnbale les yaourts pas grave si pas du 0% mais mange un yaourt en faites essaye juste de manger viande legumes feculent yaourt et fruit peu etre que tu ne perdra pas beaucoup mais en mangant equilibré tu devrais perdre quand meme!!!!
rooooo si je pouvez t'envoyer des petits coli je le ferais volontier mes les legumes et yaourts par la poste pas sur que ca arrive ne bon etat ;)

lili (-2,8kg) (melun, 77) répond Posté le 04-04-2011 à 09:15
bonjour les filles,
ce matin je me sens mieux, grâce à ALINE et vous toutes, vraiment que serais t-on sans le fofo :D :x
j'ai pris une décision, et on verra si ça marche : comme je suis actuellement hébergée par mes beaux parents et que je me retrouve à cuisiner mes repas à part à des 21h-21h30 (pour ne pas les déranger :( )j'ai décider d'arrêter les menus mais bien sûre de garder la structure je trouve ça dommage bien que je sache que beaucoup d'entre vous font déjà comme ça, le soir je verrais ce qu'ils ont préparés et en fonction je me contenterais de ma soupe de légumes que je continuerais de faire. c'est nul de ma part car ce n'est pas vraiment un problème quand je vois ce qu'en dure PHELIDEN (courage :-q ah si on était près de toi, je te les apporterais tes yaourts 0% ;) )
bref, je me suis un peu étalé...
mais merci les filles grâce à vous je ne perd pas la motivation
BONNE Journée à toutes :-* :-*

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 04-04-2011 à 09:00
un petit coucou et à celles qui flanchent n'oubliez pas chaque corps est différent... Moi je n'ai perdu que 3 kg 2 mais je me dis plutôt que j'ai perdu pas mal de cm surtout à la taille (-5) et les hanches (- 3 ) et ce qui compte c'est de s'accrocher car peut être aurons nous une belle surprise plus tard, ça paye toujours à un moment donné ce ne sont pas des efforts poour rien allez une nouvelle semaine et avec le printemps pleins de beaux légumes... Bon courage j'essaie de revenir à un autre moment...
BIZ BIZ LES FILLES

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 04-04-2011 à 08:09
L Andalouse :) pour te répondre, je me sens en dehors du groupe, car c est plutôt du groupe que du forum, non pas pour les conversation et la participation, mais plutôt à cause de ma perte de poids qui est toute minime. Je trouve pas qu on dirait que ça fait 5 semaines que je suis au régime. A peine 3kg :(
Merci de ton soutien:) a toutes d' ailleurs:)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 04-04-2011 à 08:04
Moune, félicitations pour ton repas :) ça donne envie:) c était vraiment bon? Ou ça manquait un peu de saveur? Parce que j ai essaye une fois le gratin de courgettes Allègé, et ça manquait de saveur :(

Dernier stress pour moi oO je croyais que ct fini et l infirmière tte gentille arrive et me dit ...."on va faire une prise de sang"......
Oh non!:(:( je croyais que ct fini:(:(

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 04-04-2011 à 08:04
pheliden tu exagères si toi tu te sens en dehors du groupe alors je peut dire quoi moi???? X( X( X(
si je ne me trompes avant ton opération nous étions toutes la pour te remonter le moral et te souhaiter bonne chance non????
alors secoue toi nous sommes toutes là surtout ALINE-LOLO-MAUDE-Cè-C-ELOVE-JEROKAR- LILI-et j'en passe toutes contentes de te retrouver et de partager avec toi tes petites misères un gros :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 04-04-2011 à 07:51
Bonjour sur le forum :)
On se réveille tôt tôt tôt ici oO
Mon dernier peti dej de reine..... Et après, pain complet, petit suisse et fruit seront mon cheval de bataille ! Mes aliments préfères, indispensables et délicieux!\o/ oui oui oui j y crois........ Aline :)
A plus tard sur le fofo:)
Bon reveil a toutes et tous:)
Ps : très envie des tester les petits moelleux de Maude.....
Ps : merci Rachel pour l info sur la diététicienne:) c est vrai que je l ai vue en début de semaine mais j ai pas ose lui demander.... J ai eu peur d' avoir l air ridicule de faire un régime, qui semble si anodin, à coté d' une opération... Bref, je vais essayer de la voir aujourd hui pour la suite du régime le mieux possible et un bon rétablissement.:)





2051 - 2060 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?