• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -5,9 répond Posté le 03-04-2011 à 22:27
Pheliden, je crois que tu vas profiter très vite de ton KDO défi ;)
1. Je t interdis de te sentir en dehors de ce forum :-O Tu as commencé avec nous et tu es encore là :-q
2. Tu as obligation de lire toutes les pages que tu as ratée en ton absence ... Tu vas voir ;)
3. Je démarre mon opération commando pour te rebooster ma belle :D En plus pas de chance pour toi, car je bosse pas demain :-q Alors je vais te coller @-)
4. 1 bonne nouvelle sur la balance de l hosto et tu râles X( Tu te fout de toi même là >:)
5. Tu continue, tu continues, tu continues ... C est comme çà et pas autrement ;) Ton coach c est moi :-q C est pas ta mère :^>
6. Tu lâches pas les yaourts 0% , le pain complet, le potage sans MG ni féculent, et les protéines que tu aimes le plus :P .... C est la base et ça c est pas des aliments régime pour ta mère quand même ?? *-:)
7. Tu vas me détailler tout ce qui coince dans ta tête ou dans ton organisation pour continuer ce programme avec nous :(( Et je vais te dire comment faire :-q *-:)
8. Si tu n appliques pas a la lettre les conseils de la coach @-) Ca va barder :P
9. Je te félicite pour avoir passer le cap de ton opération :D Et de nous avoir donné des nouvelles des que tu as pu :-q
10. Bienvenue dans ton programme coaché perso, je suis très contente que tu es joué et gagné sur le fil :-* :x
J attend ton post Mademoiselle <X :x :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-04-2011 à 22:22
ouai je change d'école après les vacances mais je sais pas encore où, je saurai surement à la rentrée. je devais rester jusqu'au premier juillet mais je remplace un congé maternité qui revient après paques... bref c'est très compliquée et l'inspection a du mal à gérer..ce qui m'énerve c'est que je ne peux rien préparer pendant les vacances.. :-bd :-bd
merci Maude pour le brownie!
Pheliden, ne baisse pas les bras, il t'as fallu plus de temps pour te mettre dans la structure du régime mais ça vient petit à petit et puis tu avais tes obligations professionnelles aussi!
là ça va aller mieux! on pense fort à toi!!!

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 03-04-2011 à 22:11
non pheliden ne dis pas ca tu as commencer comme nous et tu fais parti a 100% de ce fofo, regarde comment on étais stressé pour ton operation et toutes, on a toutes pensées a toi tres fort, tu as pas le droit de nous lacher c normal qu'apres un operation tu te sente un peu fatigué tu a l'impression de na pas avoir du courage mais il va revenir je t'assur ;)

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 03-04-2011 à 22:08
ma petite pheliden aller courage il faut que tu te remette en mémoire pk je voulais faire ce régime!!!!!! et on est là pour te soutenir il faut c vrai que tu te requinque mais tu c même si une anesthésie et une opération c très fatiguant et pas rien, ca n'empêche pas le moins du monde de manger équilibré car c ni plus ni moins que" ce que nous faisons!!!!! aller garde en tête pk!!!!! et tu verra ca se fera tout seule!!!! je penses très fort a toi pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 03-04-2011 à 22:07
Un gros coup de blues ce soir avec forte envie de tout lâcher:( on a commence y a 5 semaines mais j ai pas l impression de faire partie de ce groupe :'( j ai l impression d' avoir commence y a à peine 1 semaine.
:'( :'(

Elove74 -4.8kg/26 répond Posté le 03-04-2011 à 22:06
J'ai 22 ans...!Maude le savais..!Faut venir sur FACEBOOK les filles!!!!! :-q :-q :-q Mpn père commence le régime demain...c'est de la triche, il va perdre plus vite que moi...Bon les filles, moi je vais faire dodo car demain deoubt 5h15 pour le boulot...!
BoNnE NuIt!!!!

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 03-04-2011 à 22:02
Un ti bonsoir sur le forum:)
\o/ je viens de voir que j avais trouvé l âge d' Aline:) complètement au pif :) mais c cool:)

Dernier soir à l hopital et mon papa me dit que si, c est diététique car les portions sont petites, et que tout est cuisiné sans gras et sans sel... Ce qui est sirent vrai car ça se sent au goût:)
D' ailleurs, en promenant dans les couloirs, j ai trouve une balance hihihihi... Je suis biensur monté dessus! Et là ! Oh surprise!! Avec mon énorme pansement, ma basket et ma chaussure horto...... 71,9 kg \o/ j estime le tout à 1 kg de plus environ!! Ce qui veut dire que j ai repris qu un kg !! Et ct l après midi cette pesée:) donc ça va ... :) j avais très peur d' avoir repris mes 3kg petits kg perdus en 5 semaines.... :s
Je suis qd même très très loin de vos super résultats et ça me démoralise:( j ai la méchante sensation, que pour moi, maigrir avoir le corps dont je rêve restera tjs innaccesible:(
Surtout qd ma mère commence à me dire qu il est hors de question que je reprenne mon régime parce que je dois me rétablir:( je vais devoir négocier dur...:( et comme en plus, j ai plus envie de faire du régime...:'(...

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 03-04-2011 à 21:57
préchauffez le four a 180°c ( th 6),
séparez les blancs des jaunes d'œufs,
faites fondre le chocolat noir, avec l'eau a feu doux,
éteignez le feu, laissez tiédir puis ajoutez les jaunes d'œufs, la margarine, la fécule de maïs et d'édulcorant. battez les blancs d'œufs en neige ferme avec la pincée de sel et ajoutez-les délicatement au mélange.
recouvrez 4 ramequins de papier sulfurisé ou utilisez des moule en silicone. versez un fond de préparation, ajoutez les carrées de chocolat blanc et recouvrez du reste de la pâte jusqu'aux 3/4 du moule.
enfournez 10 minutes et servez immédiatement.

moi j'aime bien faire cette recette bon c t pas celle la car plus grasse mais apres je mettez une boule de vanille et de la chantilly mmm c t bon mais maintenant plus le droit hihhihihihhihihihhihi ;) ;) ;) :P :P :P :P

maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 03-04-2011 à 21:51
petits moelleux aux deux chocolats :

pour 4 personnes :
3 œufs +1 blanc,
80g de chocolat noir pâtissier,
1 c à s d'eau,
50g de margarine allégée à 40% de MG,
30g de fécule de maïs, 2 c à s d'édulcorant en poudre spéciale cuisson,
1 pincée de sel,
4 carrés de chocolat blanc pâtissier

Aline -5,9 répond Posté le 03-04-2011 à 21:48
Heu, dis moi petits moelleux aux 2 chocos si pas trop long a écrire ma belle ;)
De tout :x avec toi pour la petite mère :x Bravo a ton papa ;) Et les canellés j adore ça :P
Moi je dit 20 ans pour Elove
Cec, tu changes d Ecole pour le 3eme trimestre ? C dur ça :-O


2071 - 2080 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?