• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 24-03-2011 à 11:19
bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui grand beau temps, ça me donne le moral pour perdre mes kg en trop.
Cette deuxième semaine, j'ai moins de fringales, mais toujours un petit creux vers 17h, alors je bois un gros bol de tisane, cela m'aide à attendre le dîner.
Merci à yoga pour ces magnifiques images, c'est un réel plaisir.
à bientôt et bon courage à tous. NOUS DEVONS TOUS Y ARRIVER

caline (24) répond Posté le 24-03-2011 à 10:36
ingrid faut pas t'inquiété moi aussi j'ai commencer le 14 et je m'étais peser le mercredi et j'avais pris 400g je me suis mis a faire un peu de marche environ 2h par jour et le samedi je me suis peser a nouveau le samedi et la belle surprise perte de 1KG900 donc voila ne baisse pas les bras cela arrive et ne te fit pas qu"a la balance regarde au niveau de es vêtement si s'il n'y a pas de changement.
bonne journée kisss

Ingrid répond Posté le 24-03-2011 à 10:17
bonjour pas le gout aujourd hui je suis decu je fais le regime depuis le 14 et aujourd hui je me pese et j ai pris 300 grames pffffff et pourtant je n ai rien manger d autre quele regimes
esque c est arriver a quelqun m? mrci X( X(

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-03-2011 à 10:13
Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous parler de l'actualité de votre coach Jean-Michel Cohen. En effet, il vient de sortir un nouveau livre "La vérité sur nos aliments". Pour en savoir plus, rendez-vous sur son blog !

Bonne journée

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 24-03-2011 à 09:58
re bonjour Yoga
je viens de relire ton message dans lequel tu parles de baisse de régime, et si je comprends bien , c'est lié à tous es événements actuels qui sont assez démoralisants.
Eh bien , je te comprends puisque j'habite Tunis et que nous sommes entourés de voisins "agités" X( , c'est d'ailleurs en raison de ce stress que j'ai pris plus de 5 kg en 3 mois et un matin j'ai décidé que ça suffisait!!!!que je m'empiffre pour lutter contre le stress, que je squatte devant lé télé pour connaître les dernières infos ne changera rien à une situation qui me dépasse. Alors prenons le taureau par les cornes et essayons d'améliorer notre santé en perdant ces mauvais kg! je t'encourage car je compte tous les jours sur tes images pour égayer ma journée
je t'embrasse
Anny

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 24-03-2011 à 09:48
bonjour SISSI
nE T'inquiète pas trop pour ta fille , à 10ans, elle est en période pré adolescente et il est normal qu'elle s'insurge un peu contre tout.Ne crie pas sur elle, sois à l'écoute, parlez ensemble de tout et de rien pour instaurer un climat de confiance, partage des moments de complicité avec elle seule, allez faire une balade toutes les2; faites un jeu à 2 sur la WII FIT puisque tu as la chance d'en avoir une; demande-lui de t'aider à tenir ton régime, dis-lui que tu as besoin de son soutien, et et petit à petit, tu noteras une amélioration
bon courage
Anny :-q

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 24-03-2011 à 09:42
bonjour Yoga
je me précipite tous les matins pour voir quelles images tu as postées et je ne suis jamais déçue, c'est toujours original , humoristique et ça remet les choses en place!
Félicitation pour ton moral et ta bonne humeur communicative.
Anny

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-03-2011 à 09:42
Bonjour CLOCLO (62)
mais je lui demande de faire avec moi si elle veut bien des fois elle vient mais des que SARAH veut faire autre chose avec son frère elle me laisse en plan. Pour ce qui est de se fâcher oui des fois cela arrive pour les légumes, mais c'est vrai qu'en réfléchissant bien ce n'est pas la solution car elle se bute. Alors je vais voir comment faire. Car je ne veux pas qu'elle grossisse encore plus. MERCI
à ++++++++++
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-03-2011 à 09:37
Coucou ma belle YOGA,
Oui c'est vrai c'est pas très bien de réagir comme ça. Mais on ne peut pas les forcer enfin tanpis je discuterais avec toi et voilà. Pour ce qui est de la WII FIT oui je l'ai mais elle ne veut plus en faire la puce, mais samedi je vais faire un jeu avec elle et reprendre la WII. J'ai WII FIT, WII FIT PLUS, JUST DANSE et pleins d'autres. Alors SAMEDI ou DIMANCHE on va le faire, dès que le petit est au lit car lui ne veut pas que l'on en face avec lui. Et comme je veux pas qu'il y touche seul c'est les colères. Et ça va nous faire du bien. Bisous YOGA
SISSI 02850

syl (fontaine francaise, 21) répond Posté le 24-03-2011 à 09:30
coucou les filles

alors moi je me suis pesée ce matin - 1 kg je suis contente car depuis la semaine derniere 300 grrrr c pas terrible ,alors verovipere t'inquite ca va venir. ;)

Entre mes repas je mange des fruits et parfois un yaourth ou du fromage blanc,j'ai 13 kg a perdre :(( ,mais je perd pas le moral en plus j'arette de fumer c'est pour vous dire :P

On y croit les filles on ce motive :-*



1431 - 1440 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?