• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 09:19
Bonjour les filles :)

Verovipere : oublie un peu cette balance et pèse toi qu'une fois par semaine donc le samedi ! Il ne faut pas te mettre dans un cet état la, parfois tu seras même surprise de tes pertes de poids alors courage ! N'hésite pas aussi à prendre tes mensurations qui te permettront de voir les cms que tu as perdu ;)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-03-2011 à 08:42
Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles.

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil.

Bonn journée

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 24-03-2011 à 08:24
bjr verovipere
aller il faut te resaisir ! ce n'ai qu'une mauvaise matinee apres midi ca ira mieux
et s'il te plais arrete de te peser ca te stress et c'est ca qui te fais grossir ,si tu ne me crois pas va sur le site ou le dr cohens donne toute les explications sur le stress
aujourd'hui il fait beau si tu ne travail pas va faire une promenade ou au cinema ou faire du sport mais ne reste pas chez toi je te laisse je vais bosser tu me racontera ta journee ce soir B-) aller bonne journee :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 24-03-2011 à 08:13
ben alors! quesqui t'arrive yoga une baisse de moral , tu n'as pas le droit on est la pour s'entre aider , si tu as besoin de parler je suis la pour t'ecouter et s'il le faut pour te secouer ;) tu ne t'occupe pas des mauvaises langues et tu fais ton petit bout de chemin au besoin on est toute la pour te soutenir :-q aller on va encore avoir une belle journee et je veux que tu rayonne comme le soleil aujourd'hui aller a ca soir :-*

verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 24-03-2011 à 08:03
salut les filles, moral en chute libre ce matin :(( je me suis pesee,et resultat 600g en plus, je me demande pourquoi je paie pour un regime, premiere semaine rien perdu, la je prends, et pourtant je fais attention, juste un laitage ou un fruit qu'y manque dans les repas , je suis fatigue aujourd'hui, rien envie de faire , et encore moins a mange a bientot et bonne journee a tout le monde :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 24-03-2011 à 08:02
de rien clarabelle
je serais toujour la si tu as besoin de moi pour discuter ainsi que toutes les autres ;) pour mettre une icone tu clic simplement dessus et ca te met des pointsdes trais ou des etoiles mais ne t'inquiette pas apres elles se mettent quand tu as envoyee ton message elles sont mise bonne journee :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 24-03-2011 à 07:50
bje sissi 02
je vois que tu as un probleme avec ta fille de 10, oui parcqu'a cette age la ce ne sont plus des fillettes :D on a eu le meme avec mon petit fils theo et pour le faire manger j'ai commence par faire des gateaux avec lui, et ensuite on est arrive petit a petit a faire des legumes ca a mis une annee mais maintenant il mange et quand il vient en vacance on continu a faire a manger ensemble et il adore et mainteant quand il grossit meme de 500gr il me telephone et je le felicite.
un enfant a pesoin de se sentir aime ,pas etouffe ,mais tu sais on les etouffes toutes meme sans le savoir c'est notre sang, sur ceux bonne journee
j'oubliais surtout ne t'enerve pas ,montre lui que tu l'aimes et sois patiente :-*

yoga répond Posté le 24-03-2011 à 07:37

merci sissi :-* pour ton message ca fait plaisir et suis tout a fait d'accord avec toi!on repons a des filles qui ne prennent meme pas la peine de te rerépondre ensuite c'est decevant!elles ne pensent qu'a leur petite personne!maigrir, mais on est sur un forum et un forum c'est fait pour une entraide ensemble pas dans son coin!nous aussi on a besoin de maigrir mais en s'aidant! oui sisis a tu deja la wii fit que lon vois a la telé,ca c'est genial pour toute la famille et ca fait bouger!ya plus de jeux et d'excercice d'ifferent a tout les niveau ,je treouve ca genial ce quil on fait en plus tu a un coach, et la balance en meme temp tu te pase le matin et tu fait des ecxercice physique le matin juste pour te peser et te dire l'age que tu fait vraiment !moi c'est cool je l'adore j'ai 36ans des fois 26 cool ,non c'est genial comme appariel!et la on s'amuse tout en travaillant nos muscles!fany :-* tu connais? et les enfants aime beaucoup!!!!
gros bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-03-2011 à 00:28
Fanny,
j'ai beau dire à ma fille SARAH que pour l'instant les enfants ne lui font pas trop remarqué sauf au centre aéré ils l'ont certains appelés bouffe tout. Cela fait très mal quand elle revient en pleure et me dire ça, ça me révolte que les enfants soient si méchants sur les mots. Mais en septembre prochain elle sera au CM2, mais après c'est là qui va être le plus dur pour elle car en collège ils ne font pas de cadeaux et c'est depuis la mort de mon mari d'avant que son poids a changé la perte de LOULOU lui a fait prendre des kilos pourtant elle a été voir des psychologues mais j'ai eu des inccapables qui me disaient qu'elle allait très bien que je vois que pas du tout. D'ailleurs je me suis fâchée contre une psy et j'ai claqué la porte. J'ai pas été gentille ce jour là mais bon. Sino j'ai beau lui en parlé du collège comment c'est mais cela ne lui fait rien pour l'instant elle s'en fiche. J'espère qu'elle va prendre conscience que son poids n'est pas un poids d'une fillette de 10 ans. Il va falloir reparler encore et encore de tous ça pour lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle maigrisse. En septembre elle part au JUDO car jusqu'ici pas grand chose en sport elle aimait mais elle m'a demandé de faire du JUDO. J'espère qu'elle ne va pas abandonner encore après. Voilà FANNY
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-03-2011 à 00:11
Bonsoir FANNY,
une idée très bonne vous avez eu en famille et tu m'as donné l'idée d'en acheter un. Pourtant j'ai d'autres appareils chez moi qui ne conviennent pas à ma fille de 10 ans un peu trop dur pour elle car elle a au moins 10 kilos de trop et c'est la guerre avec les légumes pour lui faire avaler. Elle hurle tellement quand on essaye de lui en faire goûter c'est d'office je n'aime pas et je lui dis toujours tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas, tu n'y a pas goûté et si elle goûte c'est encore direct avec SARAH c'est pas bon. Même les légumes fait autrement avec autres épices, en purée etccccccc. Alors je peux te dire que c'est dur avec elle.
A +++++++++ et bonne nuit.
SISSI 02850


1441 - 1450 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?