• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 22-03-2011 à 17:32
bonjour Taya
merci pour le petit mot
oui , je sais que d'une balance à l'autre il peut y avoir des écarts; il est bien connu qu'on pèse davantage sur la balance du médecin!!!!
je vais m'y faire.
J'ai vu que tu étais un taureau du 6 mai et moi du 7 mai:eh bien notre poids on va le prendre par les cornes!!!!
BoNNE CONTINUATION

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 22-03-2011 à 17:27
cloclo62
Merci pour tes encouragements; tu as raison , je vais considérer que je démarre cette semaine avec un poids supérieur à celui que je croyais, mais j'espère que cette fichue balance fera des efforts d'ici samedi!!!! Bonne fin de journée
anny

Fany (Vulaines sur Seine, 77) répond Posté le 22-03-2011 à 15:28

;) Hello tout le monde.
Hier soir j'ai préparé mes galettes de poisson. J'en avais préparé une pour ma fille qui a 13 ans et qui d'ordinaire n'aime pas le poisson. Je lui ai servi avec les épinards, et bien elle s'est régalée :-q et moi aussi ce midi. Hier soir les oeufs pochés, j'avoue c'était pas mal, mais alors ce qui a fait le plus d'effet, c'est l'avocat aux dès de tomates et jambon cru !!! :-q :-q
En un mot, pour mon homme et moi, çà se passe très BIEN!!!
On avance gentiement, mais sûrement.
Hauts les coeurs.
A bientôt tout le monde.
F@ny

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2011 à 14:43
Brijou Paris 75

J'ai vu que VEROVIPERE est à Hombourg-Haut, moi je suis native de Forbach 57 et j'ai commencé le 14 mars.
Qu'elle ne se décourage pas, cela va venir.
Je ne sais pas si quelqu'un voit mes commentaires, pour l'instant je n'ai pas pu me connecter sur les "Mathildettes".
Si quelqu'un peux m'orienter, ce seras avec plaisir.
De plus je ne sais pas me servir des petits dessins à rajouter aux commentaires. Sans doûte ne suis -je pas assez douée en informatique.

Merci de m'aider, bon courage à toutes, pour moi cela se asse bien.
Il faut dire que j'ai peut-être moins de pression que d'autre. Je ne travaille plus et je n'ai pas d'enfants à assumer, c'est déjà plus simple comme cela.

taya (saint amand les eaux, 59) répond Posté le 22-03-2011 à 13:25
bonjour tout le monde pas eu le temp ce matin aller courage pour celle qui doute un peut nous avons déja le soleil et je suis sur que samedi le soleil brilleras pour nous tous bisous surement a ce soir

dvatin (balatre, 80) répond Posté le 22-03-2011 à 13:18
Bonjour,

Tous les jours en sortant du réfectoire je viens lire tous vos messages et cela me motive encore plus de savoir que d'autres personnes sont comme moi
ne perdez pas espoir, ah ça ira ça ira ces kilos ont les aura!!
bon courage et bonne journeé
bisous à tous et toutes

Ermengarde (11) répond Posté le 22-03-2011 à 12:12
bonjour à tous

Je suis très déçue par la recette d'aujourd'hui : les galettes de poisson ! C'est la cata ! mes galettes ne sont vraiment pas présentables, pas dorées, difficiles à retourner dans la poêle sans matière grasse. Elles ont fini en un "boulguiboulga " immonde ...
De plus j'ai goûté un tout petit morceau et c'est très sec. J'aurais préféré manger mon poisson au court bouillon. Et je ne vous parle pas de ma poêle anti-adhésive ! Elle a le nom, mais n'a pas fonctionné !!!!!! Pourtant c'est une bonne poêle que j'utilise sur une plaque à induction.

nicoleb, moi aussi j'ai été un peu deçue par la tatin de poireau. J'ai eu du mal à étirer la pâte pour qu'elle recouvre les poireaux, ce n'était pas l'aspect attendu, mais j'ai aimé le goût.

Si ça continue je vais douter de mes talents de cuisinière !!!!! ça me rappelle mes débuts de jeune mariée, .....oh, il y a longtemps !!!!!!!!!!

yoga répond Posté le 22-03-2011 à 10:21

coucou gene :-* oui ne pert pas espoir tu va y arriver!!!!
nicoleb :-* oui courage ont va y arriveé a perdre ces vilains kilos qiui nous gachent la vie ,on vie avec c'est sure mais pas facile a porté!gros bisous :-*
cloclo :-* coucou ca va ce matin ma belle?
poetan :-* aurore 25 courage on va y arrivée!!toutes ensemble sut ce long parcourt ,on est la pour un moment alors nous aussi on risque de tomber et vous serez la pour nous relevée et continuer ensemble c'est mieu!!!bonne journée a vous tous!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 10:18
Bonjour :)

J'espère que le programme se passe très bien pour vous ?
Surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question ;)
En attendant je vous souhaite une excellente journée ensoleillée B-)

Jenny

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-03-2011 à 09:54
CLOCLO62
Merci pour la recette des noix de saint jacques, mais je crois qu'une erreur de frappe s'est glissée tu parles de 32 noix dont 4 par papillote (je penses que c'est 8) et peux tu me dire le temps de cuisson ?
Je te remercie, hier soir j'ai fais le tatin aux poireaux et j'ai du me planter le résultat n'était pas ce que j'attendais d'après le forum!
On va y aller progressivement....j'ai 69 ans + de 30 kg à perdre, et tellement de régimes yoyo dans ma vie X( Haut les coeurs on les aura ces kg :((


1491 - 1500 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?