• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 22-03-2011 à 09:16
bonjour gene, moi aussi je n'ai rien perdu, on et deux, mais pas grave on va se rattrape, moi , dans mes repas, il me manque ou un laitage ou un fruit, sinon le reste ca va, mais si tu veux qu'on discute , je te repondrais a bientot :-* et fait comme moi continue, on et a la deuxieme semaine on verra

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-03-2011 à 08:15
Bonjour,

Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 22-03-2011 à 07:59
bjr gene
moi non plus je n'ai pas maigris mais prend tes mensuration et tu verra tu aura perdu des cm c'est mon cas :-q alle bon courage et bonne journee je vais travailler :-*

Gene (St laurent des arbres, 30) répond Posté le 21-03-2011 à 23:08
bonsoir à tous et toutes
1er semaine difficile ,je n'ai pas maigri mais je ne pers pas espoir mes trois jours hors de la maison un peu dur dur!!!, je ne mange que du poisson,une salade verte et un fromage blanc. gros bisous et bonne continuation

poetam (70) répond Posté le 21-03-2011 à 22:37
bonjour je fait partie de celle qui ont commencé le 17/01 et je viens faire un petit coucou à AURORE 25 qui se plaint que je ne lui laisse aucun message!!!elle ne pourra plus dire ça :P bonne continuation les filles :)

yoga répond Posté le 21-03-2011 à 20:56

bonne nuit a tous et toutes!!!!
a deux mains :-* :-* :-* :-*

verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 21-03-2011 à 20:22
merci a tous :D pour vos encouragement, je tiens bon et repart pour une semaine, dans les questions que j'ai pose, il m'arrive de ne pas mange un fruit et un laitage, mais les deux j'y arrive pas , il va falloir essaye :-* a tous et a demain *-:) bonne nuit a tous, et bon courage

yoga répond Posté le 21-03-2011 à 20:14

cloclo :-* merci,oui ca egaye plus le forum ces images!!!ca va toi et action reaction nos mot de combat! tu va voir des samedi la balance va etre gentille avec toi!!!
moi j'ai 51ans et aussi bien 30kl a perdre on va se soutenir! :-q gros bisous!
cricri :-* bravo pour ta perte de poid :-q
theodora :-* oui avec la menaupose ,c'est un peu plus dur mais si tu le fait bien ,moi je perd aussi bien et en faisant un peu de sport ca le fait bien!!!aller coutrage ma belle,si tu aime les pommes ,fait comme moi rape les ca fait un gros volume et c'est super bon ,ca change un peu des pommes que lon croque!oui ca doit etre dure de resister apres la danse! :-bd courage!!!
verovipere!courage, tu va y arrivée t'inquiette pas , gros bibi

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 21-03-2011 à 20:02
bonsoir theodora
je serais enchantee de continue a echanger avec toi;moi aussi j'ai fais des danse folkloriques mais polonaises car je suis polonaise mais mon coeur est ardechois,j'ai les memes problems que toi pour la menopose ,le stress et en plus j'ai du dihabete et colesterol la total comme tu vois mais j'ai le moral et c'est le plus important ,j'ai 57 ans et 29kg a perdre ;) bonne soiree a demain :-*

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 21-03-2011 à 19:58
A JEROKAR, de la part de theodora, merci pour tes encouragements, il y a tellement de messages sr les blogs que je ne m'attendais à avoir une réponse personnelle, cela me fait plaisir, j'espère que tu y arrives bien,moi je ne désespère pas, ce sera plus lent mais j'ai pris le programme pour 6 mois, d'ici là nous pourrons continuer à communiquer. Bonne soirée. THEODORA


1501 - 1510 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?