• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 21-03-2011 à 19:49
bonsoir nicoleb
je te donne ma recette des papillote de st jacques a l'orange c'est pour 4 personnes
32 coquilles de st jacques,3 oranges, 6CaS de creme fraiche a 15%,1 CaS de moutarde;ciboulette sel et poivre
prechauffer le four a 220.Decouper les 4 feuilles de papier slfurise, sur chacune d'elles deposer4 noix de st jacques.laver les oranges faire des zestes tres fin, Ôter les peaux et membranespour avoir le fruit a vif. Repartir zestes et pulpe dans les papillotes. Melanger la creme ,la moutarde ,sel ,poivre,verser sur les 4 papillotes.Fermer ces dernieres et mettre sur une plaque au four pendant 7mn. au moment de servir,ouvrir les papillotes et decore avec la ciboulette ciselee.
personnellement j'ai oublie la moutarde et la ciboulette,et c'etait quand meme bon, la preuve mon mari en redemande
encore une chose j'ai voulu remplacer la creme fraiche pas de la creme de soja mais c'est trop liquide.
Voila si comme nicoleb vous voulez essayer vous ne serez pas decue, bonne apetit

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 21-03-2011 à 19:43
A cloclo62 à LA LOUVESC 07 : c'est théodora de Vienne, tellement contente de voir ton message, je ne m'attendais pas à ce qu'une personne m'écrive ! Cette première semaine du 14 mars a été vraiment dure car j'avais la fringale l'après-midi étant grosse mangeuse, et jeudi et vendredi soir, j'avais stage de danse folklorique grecque sur Lyon avec buffet canadien auquel j'ai eu du mal à résister, sans cependant succomber beaucoup. J'ai fait pas mal de régimes dans ma vie, et depuis la ménopause cela devient de plus en plus difficile de perdre du poids. Cela me fera plaisir d'échqanger à nouveau avec toi. THEODORA (française mais grecque de coeur)!

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 21-03-2011 à 19:25
mamiemoderne, ne t'inquiette pas j'ai le meme probleme que toi avec ma balance, tu ne t'occupe pas de la 1 semaine et tu repart a zero avec la semaine 2 :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 21-03-2011 à 19:18
bjr verovipere
ne perd pas le moral moi non plus je n'ai rien perdu :-bd ; mais j'ai pris mes mensurations et j'ai perdu de 2 a 3 cm a differants endrois de mon corp :-q et sa m'encourage..... :-*

cricri (toulouse, 31) répond Posté le 21-03-2011 à 19:03
Bonjour à toutes, après la bonne surprise de 2.200kg en moins sur la balance, la motivation reste de mise pour la 2ème semaine...Pour verovipere et roselorence, avez vous essayer d'ajouter un peu de jus de citron pour donner un petit gout parfumé à vos bouteilles d'eau? C'est pas grand chose mais ça parfume un peu. Biz à toutes et à tous.

verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 21-03-2011 à 17:50
comme toi roselorence, j'ai achete des petites bouteilles, mais pas attire non plus, elle est sur la table ,mais sans plus, de temps en temps une petite gorgee, mais sans plus a bientot

taya (saint amand les eaux, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 17:07
pour mamiemoderne tu sais que d une balance a une autre le poid change sur la balance de ma mère j ai 2kg en plus aller courage on et la bisous

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 21-03-2011 à 16:44
bjr yoga
je ne sais pas ou tu trouve tes dessins mais j'adore bonne semaine a toi :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 21-03-2011 à 16:39
bjr marie de lyon
moi aussi j'ai achetee une nouvelle balance comme la tienne et j'ai entre 1 a 2 kg d'ecart avec l'ancienne, c'etait une mecanique lol; mais je verrai ca samedi a la peser combien il y a exactement d'ecart bon courage et bonne semaine :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 21-03-2011 à 16:29
bjr tanya 86
ne t'en fais pas pour certaines d'entre nous la 1 semaine a ete difficile aussi :-bd , moi aussi j'ai grossi :-bd mais je ne desespere pas sa ira mieux cette semaine :-q bon courage ne baisse pas les bras :-*


1511 - 1520 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?