• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Ermengarde (11) répond Posté le 20-03-2011 à 09:11
Il est clair que tout le monde ne perd pas au même rythme !
il y a
- ceux qui ont changé radicalement leur façon de se nourrir et ceux qui faisaient déjà des efforts pour s'alimenter de façon "équilibrée". Les 1er vont perdre rapidement, les autres de façon plus lente.
- ceux qui sont grands et ont une 30aine ou + de kg à perdre et ceux qui sont des petits gabarits avec tout au plus 10 !

Alors ne vous découragez pas, si la courbe s'infléchit, :) vous êtes sur la bonne voie et c'est ce qui est important ! :-q
Si elle monte "anormalement" :(( , déplacez votre balance, elle n'était peut-être pas bien calée. Une 2ème pesée vous rassurera. Allez faire pipi, et revenez vous peser, vous verrez que ce n'était qu'une "erreur" de la balance. :^> *-:)

Allez haut les :x , persévérez dans vos efforts, ne baissez pas les bras, de grandes satisfactions vous attendent....

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-03-2011 à 01:08
Bonne nuit à toutes et tous
faites de beaux rêves
Bisous
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-03-2011 à 01:07
Oh le pseudo GHOST j'adore car PATRICK SWAZE je l'appréciais énormément dans tous ces films que j'ai pu voir.
Alors j'aime ton PSEUDO GHOST
BISES
SISSI

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 19-03-2011 à 22:47
bonsoir theodora'(vienne,38)
ne te demoralise pas parceque tu n'as perdu que 900gr a cause du stress je suis comme toi en debut de semaine je stressais tellement mercredi ou jeudi kan je me suis pesee j'avais prie 2 kg j'etait tellement demoralise ke je suis alle me promener dans les bois pendant 3h avec mes chiens pour me vider la tete et ca ma fais du bien,et,surprise :) kan je me suis pesee ce matin j'avais perdu mes 2 kg j'etait revenue a mon poid de depart mais en prenant mes mensurations j'avais degonfle :-q alors tu vois ne perd pas courage :-*
cloclo62

Fany (Vulaines sur Seine, 77) répond Posté le 19-03-2011 à 21:33
Hello tout le monde,
je n'aime pas du tout les champignons de paris crus, alors pour ce soir, j'ai rapé du " radis noir ", que j'ai accompagné de la fameuse vinaigrette allégée, et bien c'est bon. Pour les endives, je les ai fais cuire à la vapeur, et ensuite braiser, accompagnées d'un peu de jus de citron, ail et persil. Pas mauvais non plus, et c'est aussi ce que dit mon mari, qui mange exactement comme moi, puisque nous faisons ce " contrat " ensemble.
Demain midi, ma belle maman vient manger avec nous, et je vais lui faire le même menu que pour nous. J'attendrais ses commentaires, elle était cuisinière de profession avant d'être à la retraite depuis quelques années..
Bonne soirée tout le monde.

ghost (saint-urbain, 29) répond Posté le 19-03-2011 à 21:07
j'ai perdue 2 kg cette semaine c'est motivant pour la suite de toute facon j'ai décidée de ne pas me prendre la tête

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 19:18
PATOUNETTE,
Cc ma belle, tu n'as pas à plaire aux autres mais à ton chéri et si il est avec toi c'est qu'il t'aime comme tu es. Alors sors un peu avec lui ça lui fera plaisir.
Tu as quel âge ?
Moi j'en ai 48 petits printemps dans peu de temps encore 4 mois ET 48 ans. Voilà ma belle Patounette.
Mais sors tu es jolie comme tu es, même si je ne t'ai jamais vu. Et tu sais que l'on va se booster ensemble. Bisous
SISSI

Eléa répond Posté le 19-03-2011 à 18:51
Et bien je vois que tout le monde est soit très content soit assez content, c'est tant mieux. C'est un bon début même si personne ne perd à la même vitesse. De toute façon on ne perdra jamais la même chose d'une semaine sur l'autre, il y aura certainement des bonnes et des moins bonnes surprises. Mais il faut continuer, sans perdre courage et le forum est là pour nous booster le moral. Bon courage à tous et toutes pour la deuxième semaine. A samedi prochain.

nicole (chatillon le duc, 25) répond Posté le 19-03-2011 à 18:38
pour celles qui ont du mal à boire j'ai trouvé une astuce je bois 1 verre d'eau à chaque fois que je passe à la salle de bain après être aller au "petit coin" et ça marche cela devient vite une habitude !....

cyssy54 (villerupt, 54) répond Posté le 19-03-2011 à 17:42
petite astuce pour celle qui n'arrive pas à boire, vous remplissez un grand verre d'eau et vous essayer de le boire en entier toute les 30mn (ou toute les heures) et donc dès que vous le vidé vous le reremplissez à nouveau et vous recommencez. Ca à marcher pour moi. Biz


1561 - 1570 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?