• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cyssy54 (villerupt, 54) répond Posté le 17-03-2011 à 16:53
hello tout le monde, je suis au régime 1400calories végétarien et je mange tout mes repas mais j'ai quand même des fringales, je ne dois pas être normale car je vois que vous êtes toutes rassasiées avec vos régimes, surtout en fin d'aprèm et le soir ( les moments ou je mangeais mes petites friandises). J'essaye de ne pas céder mais c'est vraiment pas évident, ça me donne des envies de manger des choses bien grasses, c'est horrible. Je suis la seule à avoir faim entre mes repas? Quelqu'un pour m'aider svp? :((

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 17-03-2011 à 16:03
Alors j'ai hâte de goûter à ce fameux porc colombo moi :P n'ai pas pu le faire ce midi car je mange au bureau mais j'ai acheté tout ce qu'il faut pour ce soir, miam miam :D

fany (vulaine sur seine, 77) répond Posté le 17-03-2011 à 15:18

Hello à toutes et tous,
Totale " éclate " ce midi, avec le porc au colombo !!!!
Mon mari qui suis le même régime que moi, et qui mange au bureau, n'a pas hésiter à me téléphoner pour me dire à quel point, il s'est lui aussi régalé... Et oui, je cuisine la veille, car mon mari prend sa gamelle et déjeune sur son lieu de travail.
Je prenais beaucoup de plaisir à cuisiner " avant ", mais pas comme il le fallait, et je prends toujours beaucoup de plaisir " maintenant ", peut être même plus, car ce que nous préparons est : sain... Et puis, les saveurs, ne sont pas comparables.
Bon courage à toutes et tous, et surtout : on tien bon !!!

dvatin (balatre, 80) répond Posté le 17-03-2011 à 13:35
Bonjour,

mon mari cuisine avec moi pour me motiver et pour gagner du temps car je dois aussi m'occuper de ma fille de 2 ans; pour moi le menu confort à 1400 cal est trop copieux la semaine prochaine je vais essayer le menu à 1200 cal , par contre je n'ai rien changé au menu mais les radis noirs cuits je n'accroche pas du tout,peux t'on me donner une autre manière de les cuisiner , certains soir de cette semaine j'ai cuisiné jusqu'à 22h30 mais c'est fatiguant!!j'ai craqué aussi je me suis pésée ce matin -1.100kg, je suis contente bon courage à tous et à toutes

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 17-03-2011 à 13:25
Julijulo, la spiruline est un complément alimentaire. voici ce qu'ils en disent : La composition quantitative et qualitative de la Spiruline en fait une sorte de «super cocktail» parfaitement équilibré en éléments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.

Ces apports en nutriments permettent d'agir sur :
- La minceur : elle favorise l'activité intestinale et possède un effet satiétant. La spiruline est donc une véritable alliée minceur.
- Le tonus : elle favorise le tonus et l'énergie, et est fortement recommandée en cas de fatigues physique et intellectuelle.
- Le vieillissement : elle est une partenaire idéale pour lutter contre les radicaux libres (des molécules d'oxygène instables qui détruisent des cellules saines).
- Les défenses naturelles : elle favorise la résistance de l'organisme en renforçant les défenses immunitaires grâce à son effet anti-fatigue.

Tu n'as pas reçu le mail du Docteur Cohen qui en parlait ? C'est bizarre



christelle83 (cotignac, 83) répond Posté le 17-03-2011 à 13:20
Bonjour à tous,je ne me suis pas encore pesé mais je ressens dés changement, après j'ai vraiment hâte d'être à samedi, j'espère que je ne serais pas déçu,j'ai de la chance j'aime beaucoup le chou. Pour ce midi l'association du porc Colombo avec le chou rouge, très bon, j'ai juste remplacé le Colombo par du curry.Par contre hier soir, je n'ai pas mangé le repas prévu, soirée McDo j'ai pris un filet fish je regrette beaucoup et aurais du attendre de rentré. ZUT ZUT et Zut. :^>


christelle83 (cotignac, 83) répond Posté le 17-03-2011 à 13:18
Bonjour à tous,je ne me suis pas encore pesé mais je ressens dés changement, après j'ai vraiment hâte d'être à samedi, j'espère que je ne serais pas déçu,j'ai de la chance j'aime beaucoup le chou. Pour ce midi l'association du porc colombo avec le chou rouge, très bon, j'ai juste remplacé le Colombo par du curry.Par cntre hier soir, je n'ai pas mangé le repas prévu, soirée mcdo j'ai pris un filet fish je regrette beaucoup et aurais du attendre de rentré. ZUT ZUT et Zut. :^>

Ingrid répond Posté le 17-03-2011 à 12:51
bonjour pour repondre a mimissima j ai eu le meme propleme mercredi grosse douleure au ventre j ai etait au urgence telement que j ai souffert conclusion trop chou tro de fibre donc risque de auclusion intestinal donc faut y faire gaffe bon courage

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 17-03-2011 à 12:44
Re-coucou, j'ai remplacé l'édulcorant par la stévia, sucre d'une plante et aussi bon! (moi l'édulcorant me fait des gargouilles!)

julijulo (arras, 62) répond Posté le 17-03-2011 à 11:33
bonjour Roselorence, c'est quoi la spiruline? C'est un ingrédient qui remplace quelque chose? J'espère que vous maintenez le cap! Je n'ai pas resisté à l'nvie de me peser, moi non plus, mais ça fait plaisir de voir que les chiffres ont bien baissé! bonne journée les filles!! ;)


1701 - 1710 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?