• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Ingrid répond Posté le 16-03-2011 à 12:11
bonjour fany
pour ma pars depuis lundi j ai perdu 1300 j espere continuer comme sa par contre c est vrai que sa me demange un peu de pas pouvoir ce peser avant samedi MOI JE MESURE1M65 ET JE PESE 70
mon but c est de perdre 15kg avant le 20 mai bon courage bises a toutes

fany55310 (tronville en barrois, 55) répond Posté le 16-03-2011 à 11:44
3 éme jour est pour l'instant tout se passe bien, je trouve que les repas son trés copieux et pour ma part juste une petite fringale vers 16h mais je n'ai pas craqué et comme je viens de lire vos message si cela se répéte je ferais comme vous dites je garderais un fruit ou un laitage sur un repas de la semaine...merci pour votre soutien et vos astuces... bon courages à vous toutes et vivement samedi pour voir le chiffre sur la balance, moi j'ai environ 10 kgs à perdre car 1m59 pour 73.3kgs je n'en peux plus..bis

fany55310 (tronville en barrois, 55) répond Posté le 16-03-2011 à 11:44
3 éme jour est pour l'instant tout se passe bien, je trouve que les repas son trés copieux et pour ma part juste une petite fringale vers 16h mais je n'ai pas craqué et comme je viens de lire vos message si cela se répéte je ferais comme vous dites je garderais un fruit ou un laitage sur un repas de la semaine...merci pour votre soutien et vos astuces... bon courages à vous toutes et vivement samedi pour voir le chiffre sur la balance, moi j'ai environ 10 kgs à perdre car 1m59 pour 73.3kgs je n'en peux plus..bis

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-03-2011 à 11:25
Bonjour les filles et garçons,
je me présente je suis SISSI 02850, j'ai fait le régime JMC depuis 19 AVRIL 2010 mais j'ai abandonné cause ma famille se fout de mon régime et je vais reprendre avant le 13 AVRIL 2011, 3 mois ou 6 mois je ne sais pas encore et je le refais depuis LUNDI avec vous. Et cette fois-ci même si mon mari s'en fout que je perde ou pas eh bien je le reprends de pieds fermes. J'espère que tout ce passe bien pour vous et que les repas vous aimez de JMC ils sont très bons. Je n'ai rien acheté pour cette semaine mais je le fais avec légumes que j'ai à la maison. Ce midi je mange en entrée asperges vertes vinaigrette allégée bien sûr, tomates provençales, un steak haché 5% matière grasse et une compote.
Ce soir je vais voir surement des crevettes avec 100g de féculent et surement courgettes rondes sans matière grasse cuit dans un bouillon dégraissé. Voilà les filles et garçons
BISOUS
SISSI 02850

Ingrid répond Posté le 16-03-2011 à 11:02
erci ermengarde pour ton message
et je suis entrin de cuisiner et c est vrai que j ai du mal a finir tout mes repas je suis A 1200 CAL esque je dois diminuer et pour le flanau citron je ne sais pas avec quoi le remplacer car il y a 2 aliments que je ne peu pas manger qui peu me donner une idee pour midi merci

nicole (chatillon le duc, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 11:01

ce matin moi non plus je n'ai pas pu voir le dr en vidéo c'est resté sur mardi tant pis on s'en passera!...sinon tout va bien je commence à comprendre le programme en lisant un petit peu toutes les questions et les réponses des unes et des autres ! quel soutien.....ça c'est le top et en plus bientôt on va pouvoir s'occuper du jardin c'est très efficace pour se fixer sur autre chose que les placards ...!!!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 10:56
Bonjour :)

J'espère que tout se passe bien pour vous ? Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions, nous restons à votre écoute ;)

Je vous souhaite une excellente journée :)

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 16-03-2011 à 10:54

Bonjour à toutes et a à tous
Je me sens déjà mieux dans mes vêtements, j'ai l'impression d'avoir "dégonflé". : Il est vrai que j'ai commencé à changer mon comportement alimentaire en m'inspirant des menus proposés dès que j'ai reçu le mail qui contenait la liste de courses et des menus.
J'essaye de me familliariser avec les équivalences car il m'est difficile de concilier le temps de faire la cuisine et le travail, j'espère ne pas faire trop d'erreurs.
Pour moi aussi il m'est difficile de ne pas ceder à la tentation de la pesée chaque matin.
Il y a pourtant très longtemps que je ne me pesais plus j'avais peur de ce qu'elle allait m'indiquer!....Je vous souhaite une bonne journée à tous

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 16-03-2011 à 10:32
Tu verras Ermengarde, dans le menu de la semaine prochaine, il y a 2 fois confiture au menu le matin!

Ermengarde (11) répond Posté le 16-03-2011 à 10:16
merci pour vos réponses au sujet du mercredi ! j'ai consulté les spams, rien ! je cherchais les causes possibles (intempéries dans le Languedoc entre autre) et je me voyais dans de beaux draps pour la suite du programme...
Heureusement que vous êtes là !

Avez vous remarqué le nombre de repas avec choux divers dans la semaine ?
Vue mon expérience (désagréable de lundi :( ) je vais remplacer les brocolis de midi par des blettes. J'en ai au jardin et c'est dommage de ne pas en profiter. Je vais les faire cuire comme pour une soupe avec PdeT, carottes, poireaux. Je garderai le bouillon congelé pour pocher certains aliments au lieu d'utiliser les bouillons dégraissés.

Sinon rien à dire sur le programme, ça me va à part que c'est un peu copieux à mon goût. J'ai fait pas mal de restes et congelé ce qui pouvait l'être.
Je m'habitue aussi au petit déjeuner moi qui était jus d'orange, 1/3 baguette, beurre (allégé)et ....confiture maison, invariablement, sans me lasser. C'était mon grand plaisir le matin et ma confiture de cerises ou de pastèque me manque.

Bon, faut savoir ce que l'on veut ! Je mange moins de pain, pas de confiture, et j'ajoute un laitage je bois mon grand bol de café noir sans sucre. Je tiens le coup sans fringale, c'est l'essentiel !


1751 - 1760 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?