• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 17-08-2011 à 09:14

MINETTE bonjour, as-tu passé de bonne vacances, j'espère que tu as eu du beau temps.
1 kg en 2 semaine ce n'est rien, une semaine de repas JMC et ce sera reperdu!!! :-q :-q :-q :-q
Oui j'ai vu mon médecin qui m'a diminué ma dose de médicament car j'étais descendu en dessous des 0,70. Je refais une prise de sang fin septembre et ensuite on reverra tout ça!!!! :-q :-q :-q :-q
DUNIZEL tu vas y arriver, on a toutes un petit moment ou on a pas très envie, et puis après ça repart, on a toutes nos faiblesses!!!!! :(( :(( :((
BEACAL, ne fait pas comme moi, c'est à cause de gros soucis que je me suis mise à manger n'importe quoi et que j'ai pris 15 kgs comme ça. Ça n'a pas arrangé mes souci pour autant et maintenant je me retrouve à réapprendre à manger pour maigrir. Je suis en bon chemin, mais on ne se refait pas, c'est souvent dans la nourriture qu'on trouve un certain apaisement!!!! BON COURAGE MA BELLE, un jour tout s'arrange!!!!

BISES A TOUTES ET PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE


beacal (59) répond Posté le 16-08-2011 à 21:00
merci minette ... c'est vrai que les problèmes font partie de la vie mais quelquefois ils sont difficiles à assumer ... alors on a tendance à compenser sur quelque chose qui procure du plaisir comme la nourriture ... mais je m'accroche je ne veux pas reprendre ces 8 kgs perdus ...bonne soirée à toutes .. bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 16-08-2011 à 17:59
Bonjour tous le monde,je suis de retour de vacances et je dois dire que le forum m'a manqué les premiers jours.Avoir des nouvelles des unes,des autres fait du bien.
Je vois en vous relisant que vous avez été toutes et tous assez sérieux dans l'ensemble
et pour ça " bravo".
Pour parler d'écarts,j'en ai fait sans complexes durant les vacances ( et j'ai repris 1kg
pendant ses 15 jours)c'est pas bien grave car je vais le reperdre d'ici peu.
Babouchka,as tu vu ton médecin? Super,presque dix kilos en moins...!
Félicitations à toutes et à tous pour votre perte de poids de ses derniers jours.
Beacal,tu as perdu 8 kg et c'est très bien (on ne perd pas tous à la même vitesse et dans les mêmes proportions)les écarts et les problêmes font partis de notre vie de tous les
jours alors dit toi j'ai fait une partie du voyage et je vais le poursuivre jusqu'au bout.
Pardon,je suis trop bavarde mais je suis trop contente de vous retrouver.
Gros bisous à tout le monde.

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 16-08-2011 à 07:22
bonjour à tous et à toutes
je suis super contente de vous lire de nouveau!et de voir que notre groupe est toujours aussi actif !....après quelques déboires me revoila !!!!!!en vacances je n y suis pas encore et je félicite toutes vos belles pertes...j ai perdu 10kg et en moyenne je me maintiens à 300g près ...j ai encore du chemin à parcourir et viens puiser reconfort aupres de vous ...bonne semaine et à bientot

beacal (59) répond Posté le 15-08-2011 à 12:16
merci BABOUCHKA pour tes félicitations ... ça m'encourage à continuer bien que j'ai une petite baisse de volonté ... j'ai perdu presque 8 kgs en 4 mois .. je m'accroche car je ne veux pas les reprendre mais c'est dur j'ai des problèmes perso et dans ces cas là j'ai tendance à grignotter ... bon 15 aout .. bises

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 14-08-2011 à 10:49
PHILIPPE, BEACAL BRAVO A TOUS LES DEUX

Samdi matin j'en était à - 9kg tout rond, il m'en reste encore environ 3/4 et ce sera parfait.

Hier soir restaurant, ça fait du bien de temps en temps

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 14-08-2011 à 06:47
bonjour à toutes et tous , je viens écrire sur le forum , car oui depuis un moment on ne me voyait pas , pourtant je continu le régime , et je suis content de moi , car je pensais avoir pris du poids en vacances et au final bah non , j était à 89.900 kg avant de partir et au retour donc hier , 90.400 , j ai juste pris un peu , ce n est rien
fini les vacances on redémarre les choses sérieuses ! bisous à toutes et tous

beacal (59) répond Posté le 09-08-2011 à 18:32
bsr .. et bien comme j'avais dit, j'ai fait mes petits écarts ce week-end et par curiosité je me suis pesée ce matin et bien je n'ai pas repris un gramme ... super .... je ne regrette pas mon apéritif avec ce qui va avec :D ... et le gros gateau aux 3 chocolats ;) bon je redeviens sérieuse cette semaine ... bonne soirée à toutes bises

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 08-08-2011 à 10:36
Bravo à toi FLORENCE. J'ai perdu encore 400 gr la semaine dernière. Moi aussi j'ai perdu presque 10 kg et malgré quelques petits écarts( repas de famille, resto, etc..) je ne reprends pas, donc je pense qu'on a trouvé un certain équilibre alimentaire.
bonnes vacances et à bientôt
Bises :-* :-* :-* :-* :-*

florence_33210 (langon, 33) répond Posté le 08-08-2011 à 10:22
bonjour les filles a ce jour j en suis a -8kg400 je suis contente car malgres des ecarts j arrive a ne pas reprendre bientot les vacances j espere que ca va etre top et que le temps sera de la partie bon courage et gros bisous a toutes a bientot



451 - 460 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?