• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 05-08-2011 à 20:06

BEACAL ça fait du bien de craquer un petit peu de temps en temps :-q :-q :-q :-q
Moi aussi j'ai retrouvé une silhouette agréable. Je n'ai plus honte de me mettre en simple t-shirt, il n'y a plus de bourrelets qui sortent de partout.
Je me pèserais demain, je verrais, je perds un peu moins par semaine mais je suis pratiquement au bout. J'ai presque perdu 9 kgs et sans ma priver je fais toujours le 1400 et je fais des petits écarts de temps en temps, il faut savoir se faire plaisir.
BON COURAGE A TOUTES POUR DEMAIN

beacal (59) répond Posté le 05-08-2011 à 17:22

bonjour à toutes
ce week-end, j'ai envie de faire des petits écarts mais vraiment petits sans exagérer....mais je dois me remonter le moral (problèmes perso :(( ) aussi ce matin je me suis pesée, j'ai perdu 1kg100 cette semaine .... 7kgs600 depuis le début... :-q je vois les - 10 kgs pointer leur bout de nez ...
BABOUCHKA merci pour tes conseils et tu as raison pour Mr cohen moi aussi sans lui je n'aurais jamais retrouvé une silhouette plus agréable à regarder ... bon week-end à toutes :-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 05-08-2011 à 07:42

:x :x :x :x :x :x :x BON WEEKEND LES FILLES, BONNE PESÉE POUR POUR DEMAIN :-* :-* :-* :-*

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 03-08-2011 à 17:57

:x :x :x :x :x COUCOU LES FILLES, comment allez-vous. Je sais que certaines sont en vacances. J'espère que les autres suivent toujours leur petit programme et continue à perdre (même si ce n'est pas beaucoup.
BON COURAGE A TOUTES ET BONNES VACANCES POUR CELLES QUI Y SONT :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 03-08-2011 à 17:55

CATHEDRALE qu'est-ce qui t'arrive, t'as un petit problème ????
C'est sûr comme tu dis on est libre de faire ce qu'on veut, donc OLLIVE a le droit de faire ce qu'elle veut, et nous on suit ou on ne suit pas, ce n'est pas pour autant qu'il faut lui manquer de respect comme tu le fais, je crois savoir que nous sommes en démocratie.
Je ne sais pas ce que tu reçois comme mail , mais moi je suis inscrite depuis bientôt 4 mois et je n'ai jamais rien reçu de la part de monsieur COHEN, j'ai simplement perdu mes kilos en faisant ce qu'il dit, voilà c'est tout.
Je te souhaite malgré tout une bonne soirée

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 13:28

bonjour .et moi je sais dire bonjour.
cathédrale je fais ce que je veux ,je vais ou je veux
tu vas avoir du boulot car j'ai bien l intention de continuer
je ne te manque pas de respect
alors tu fais comme moi
les filles savent lire et savent ce qu'elles doivent faire
tu veux faire joujou et bien nous allons faire tourner les forums
j'adore :-q
et je n'ai pas honte de ce que je fais B-)
alors ma pte bon courage
B-) B-) B-) B-) LES FILLES BONJOUR. B-) B-) B-) B-)
je suis désolé que ceci se passe sur votre forum ne vous faites pas de soucis elle me suit partout cette charmante dame
elle m'aime sûrement.les filles je vous souhaite une trés bonne journée et sachez une chose c'est que je respect chaques opignions .
moi cool cool
trés bonne journée et surtout ne faites pas ce qu'elle attends fermer votre beau forum.
notre but à nous c'est de maigrir aec le sourire et d'admettre quand même que nous avons beaucoup de chance de pouvoir s'exprimer
pleins de gros bisous à vous toutes :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 09:51

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
donc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup .
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.
Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2011 à 05:36
@ TOUT LE MONDE :
Certaines personnes ont reçu des mail provenant d'Aujourdhui.com et je tiens à m'en excuser. En effet, une petite erreur s'est produite de notre côté et nous avons fait le necessaire suite à vos remarques.

Si jamais vous continuez à recevoir ces mails, veuillez me contacter directement sur ma messagerie privé sur Savoir Maigrir (Pour cela ajoutez moi à vos amies si ce n'est pas déjà fait).

Merci et encore désolé pour ce petit problème :)

Bonne journée

celine62000 (ARRAS, 62) répond Posté le 31-07-2011 à 17:03
merci de ta réponse babouchka je vais en parler aux diététiciennes!bon dimanche et a bientot bises

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 30-07-2011 à 13:40
CÉLINE, tu sais moi je sais que je ne retrouverais jamais ma silhouette et ma taille d'adolescente. Le corps change et même si on ne prends pas de poids, à 25 et 16 ans on a pas la même silhouette. Ne descends pas trop bas car tu risques de tout reprendre ensuite. Parles-en aux diététiciennes, elle te conseilleront.
je te souhaite une très bonne journée, bonne continuation dans ton programme.
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


461 - 470 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?