• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 20-07-2011 à 18:13

Bonjour Babouchka,
Ma Minette va trés bien je te remercie (elle hiberne la journée et le soir venu elle demande à sortir pour aller retrouver quelques copains copines du secteur)Pour ça elle
a la belle vie.C'est vrai que le temps est pourri partout,on se croirait en automne,j'espère que ça va s'arranger,j'admet qu'il nous faut de l'eau mais il peut pleuvoir la nuit et faire soleil le jour, tu ne crois pas...!
Delphine,je suis contente de te savoir motivée et remontée à bloc,tu vas voir dans quelques jours,tu auras une jolie surprise de la part de madame la balance car tout tes
efforts vont payer.Bizzzz à toutes et à bientôt.

delphine (22) répond Posté le 20-07-2011 à 16:15
Minette,
Ne t inquiète pas, c est juste que mon homme est revenu des courses avec des rochers... Mais je compte bien résister! 195 calories par rocher, inconcevable!
Je suis plus que motivée pour la suite, c est cool!

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 20-07-2011 à 15:22

MINETTE comment vont tes minous
Les miens ne font que dormir tellement on a froid. J'ai voulu sortir un peu tout à l'heure avec ma petite-fille, on est revenue sous la pluie avec le nez tout rouge comme en plein hiver
Vivement que le beau temps reviennent
Bises à toi et gros câlins aux minous :) :D B-) B-) B-)

MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 20-07-2011 à 14:22

Delphine,tu vas penser que je suis peut être rabat-joie,mais le mieux pour le moment
serai pour toi d'oublier certaines sucreries(les rochers sont très riches en kal)).Achètes en pour ton mari et fais comme moi (dis lui de les planquer pour lui et d'être suffisement gentil pour ne pas les manger devant toi)Je peux t'assurer que ça marche bien et de cette façon tu seras moins tentée.Mais fais toi plaisir de temps en temps avec un carré de chocolat par ci par la.
Babouchka à raison si tu suis le régime,tu vas les perdre ses KG sans t'en appercevoir.
Courage et bonne continuation.
A bientôt.

delphine (22) répond Posté le 20-07-2011 à 13:20
Babouchka, j ai tenu!!! Rires... Les rochers sont au placard!


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 20-07-2011 à 11:48

Tu as raison DELPHINE, si on suit bien les menus JMC on maigrit même si c'est pas vite.
Courage tu vas y arriver. Evite les sucreries (rocher du mari par exemple) et tu verras tu perdras tes kilos restants et tu seras bien mieux.
COURAGE, on le auras ces maudits kilos. Il m'en reste encore 5 à perdre, encore environ 2 mois je pense.
BISES A TOUT LE MONDE

delphine (22) répond Posté le 20-07-2011 à 09:10
Bonjour, je me joins a vous si vous le voulez bien. Présentation rapide: Delphine, 34ans, bretonne. 1m69 pour 67,5 kilos. Début de régime comme vous le 18 avril avec 71,6 kilos.
Après une baisse de motivation pendant qq temps, me voila repartie, prête a perdre mes 6 kilos restant pour atteindre mon objectif!
Je vois que la plupart d' entre vous ont de bons résultats: félicitations!

A bientôt.

delphine (22) répond Posté le 20-07-2011 à 09:09
Bonjour, je me joins a vous si vous le voulez bien. Présentation rapide: Delphine, 34ans, bretonne. 1m69 pour 67,5 kilos. Début de régime comme vous le 18 avril avec 71,6 kilos.
Après une baisse de motivation pendant qq temps, me voila repartie, prête a perdre mes 6 kilos restant pour atteindre mon objectif!
Je vois que la plupart d' entre vous ont de bons résultats: félicitations!

A bientôt.

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 19-07-2011 à 18:42
petit coucou à toutes et tous , meme si je ne suis pas souvent sur le forum , je continu le regime , je suis a -12kg , c est tres dur de continuer a descendre mais je ne reprend pas , j ai des journées chargées par tot matin rentre tard le soir , mais je le fait toujours , j espere que pour vous cela se passe au mieux aussi , gros bisous de filou ! a bientot bizzz

bettyboop (Le Plessis-Robinson, 92) répond Posté le 19-07-2011 à 05:23
bjr a tous ,pr Carovac:tout comme toi il y a 3 semaine que j'ai tout lacher,baisse de motivation et j'ai repris 1kg par rapport au 6 que j'avais perdu.cela faisait un moment que je stagnais donc decouragement.en relisant les conseils jmc et les discussions forum j'ai pris conscience que c'etait normal.hier matin en me levant je me suis dis il est temps de reprendre et toute la journée j'ai fait attention.en fait la semaine derniere je me suis racheter un pantalon noir pour le boulot et j'ai trouver mes fesses pas mal dedans :) ca ma rebooster un peu en me disant que ca pouvait etre encore mieux.tout ca pour dire il y a des passage a vide c'est normal en plus le temps n'aide pas.ne t'inquiete pas tu reprendras quand tu le sentiras,et la le corps redeclenchera son metabolisme et tu reperdra tranquillou.te prend pas la tete crois moi.bon courage a toutes et a tous.bonne journée.


491 - 500 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?