• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 13-12-2011 à 08:44
Bonjour les filles,
Soll, des fois rien qu' à les regarder les gateaux, on grossit, alors fais toi plaisir mais modérément ! Nous n'avons qu'une vie !
Krikri, c'est pareil, c'est Noël, on ne peut se priver de tout. Ce week end, j'ai acheter une bonne coquille au sucre en boulangerie et mon fils et moi, nous avons déjeuner avec. Mais ça n'arrive qu'à Noël, c'est la tradition !
J'ai récupéré mes petits et ma petite "jumelle" refait du kiné et il y a du mieux quand même !
Hier soir, je suis allée faire ma marche et ce soir je garde mon petit fils
Je vous embrasse les filles et à tout à l'heure

KRIKRI52 répond Posté le 12-12-2011 à 21:59
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,

alors SOL tu te prends pour un petit écureuil ??? ;)
oui un gateau aux noix , j ai pensé la meme chose ....
mais tu le fais c est .....tout :(

et bien moi j ai craqué chez mes amis camping caristes ,
donc un bon café + du bon pain d épices ,souvenir d enfance !!!!!
cela m a fais du bien je n avais pas chaud ,
et ce soir pas chaud non plus , ce n est pas souvent ,
je vais faire fonctionner mon coussin chauffant :^> + 1 tisane :P

et bien MICHOUMANOU il y a une épidémie par chez toi ,
bon rétablissement à tes p'tits lou .

bonne nuit les filles et :-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 12-12-2011 à 20:56
Je crois que je vais faire des brownies aux filles.......et comme ça, on n'en parlera plus!.......mais bien sûr......PAS POUR MOI !

Bonne nuit à vous toutes!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-12-2011 à 20:54
Bisous les cocottes et bonne nuit à demain

Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-12-2011 à 17:38
Ben si, Soll, débarasses toi en de tes noix, fais plaisir à quelqu'un ? C'est dur de s'arrêter quand même. Allez bisous, moi ce soir je vais marcher avec ma copine mais il fait bien froid, nous sommes équipées mais bon...faut se motiver, heureusement que nous sommes 2 !
Je t'embrasse

Soll (99) répond Posté le 12-12-2011 à 17:29
Au moins tu es stable........et tu bouges! :-q

Soll (99) répond Posté le 12-12-2011 à 17:28
Ah! Oui!....les noix, c'est la cata...........en principe, je prends une petite poignée de noix avec des raisins secs......ça fait graisse + sucre...... X( .........mais là, y'avait que des noix........je ne vais plus en acheter pour ne pas être tentée....(y'en a encore un paquet à la cuisine......mais ce serait un peu idiot de tout jeter !).........
L'autre jour, j'ai acheté de belles dattes.......on peut en prendre deux en guise de fruit.......alors, j'ai dégusté mes deux dattes........bien sagement........et le jour suivant...tout fini..........donc, les dattes non plus, je ne vais plus en acheter...........grrrrrrrrrr !

Pour les gourmandises, soit je n'y touche pas......soit je mange tout........ça m'ennuie!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-12-2011 à 15:36
Par contre, je fais ma marche le plus souvent possible avec ma copine, en moyenne 3 fois par semaine et quand je le peux j'y vais le dimanche matin et j'ai arrêté l'aquagym pour Décembre et reprends en Janvier.
Bisous

Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-12-2011 à 15:34
Non, pas tous les soirs parce que je n'ai pas forcément ce qu'il faut ! Tu as craqué sur des noix ? c'est très calorique ça, moi j'adore aussi donc je les refuse toujours car c'est comme le chocolat, une fois que j'ai le nez dedans c'est foutu !
Ca fait plusieurs semaines que je reste entre 73 et 74 et ce samedi j'étais bien à 73. C'est une période difficile, je verrai en Janvier tant que je ne regrossis pas !
Cet après midi, j'ai envie de manger...n'importe quoi, c'est horrible ! J'attends encore 10mn et je vais aller réveiller mon ptit bonhomme afin qu'il goute et comme je n'ai que lui, je vais aller chercher mon fils au Lycée ; ça lui évitera le bus !
Bisous

Soll (99) répond Posté le 12-12-2011 à 14:27
Tout va bien......beaucoup de précipitations....là, ça s'est enfin arrêté.....
WE chargé, et pas idéal pour le régime, même si j'ai limité les dégâts........aujourd'hui, je suis fatiguée, car j'ai regardé la télé trop tard, alors j'ai craqué sur les tartines ce matin et des noix........il va bien me falloir toute la semaine pour remettre les compteurs à zéro!.......mais ça ne m'énerve pas....je vois bien que ce n'est pas la bonne période pour moi..............il faut que je reste stable !

Et toi......tu fais toujours les soupes le soir?

A +


1101 - 1110 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?