• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 03-12-2011 à 10:43
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SOURIS , SOL , MICHOUMANOU , et EMMA LAURA ,

SOURIS toujours trés conrente de te lire , bonne journéé et grosses :-* :-* :-* :-*
je / retourne bien le bonjour de NADIR et SISSI et je leur souhaite de joyeuses fetes
de fin d ANNEE et une BONNE ANNEE 2012 .

SOL , heu...ben....pour le bouillon, j étais bien partie ,
et hier matin j ai eu un coup de fil de mes AMIS camping caristes ,
et donc hier soir ....bon repas chez moi !!!!!
donc 3 à table et bien sur j ai mangé pareil :P
très bonne soirée , ce sont des personnes formidables avec moi ,
le monsieur s occupe de ce qui est mécanique sue le C C .
j ai encore du bouillon pour toute la journée ,
mais je fais KOI de mes bons restes ???? LOL ....

MOI SEULE , félicitations pour ta réussite et bonne continuation .

MICHOUMANOU , tu as bien raison de te faire plaisir .
oui GABIN c est comme un p'tiot ,mais que du bonheur .
hier soir en accueillant mes AMIS , j ai eu une émotion.... :((
j ai coincé une petite patte arrière de mon petit GABIN dans la porte de l ascenseur X(
il pleurais le pauvre et tout tremblant , heureusement que mon copain était là ,
il l a pris , masser sa petite patte ,et lui de pleurer encore :((
et pendant au moins 1 quart d heure ,pui on l a fait boire et manger un peu ,
pour qu il remette , rien de cassé ...ouf !!!!
mais moi aussi presque toute tremblante O:-)
donc il a eu beaucoup de calin :x
suite

moiseule_01580 (01) répond Posté le 03-12-2011 à 09:23
hello!!!!
moi je devrais faire ménage et repassage surtout!mais j'ai pas envie!
mon mari est à Paris au salon du 2 roues! alors je suis seule avec mon titi!
donc là, ca va être journée entre nous 2!pas de ménage!
on va manger j'sais pas ou mais pas à la maison!
j'vais faire bien attention à mon repas!
je voudrais pas détruire tous mes éfforts de la semaine

balance ce matin = 61.5 kg!!!! j'y suis presque!!!!!!! j'ai perdu 900g encore cette semaine( si on compte de mercredi dernier! ) ou alors 1.5 kg depuis lundi( j'avais repris 600g ce WE!)
j'en suis à 1.8 kg en 2 semaines!!!! je suis contente!!!! heureuse!!!!joyeuse!!!!!

Soll (99) répond Posté le 03-12-2011 à 08:34
Krikri,
Quel coquin ton petit Gabin!...........tu as survécu à la journée bouillon?............ :^>

Michoumanou,
Un bon WE au calme pour toi.....profite bien!......j'ai presque fini mon ménage......lessive OK......demain midi, invitation.......donc ce sera aussi tranquille pour moi.

Par contre.....le régime....c'est un jour avec, un jour sans...... Je ne me suis pas encore pesée....et vraiment pas envie.....ça ne va pas être bon!!!! X(
Et surtout, les fêtes approchent, et j'aurais voulu avoir perdu ces 1,8 que j'avais repris........mais là, c'est pas gagné......je vais plutôt dans le mauvais sens!

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 03-12-2011 à 08:27
:D Bonjour Moi seule, Sol, Krikri, Michoumanou, Emma-laura, je vois que vous allez bien.
:-q Je ne suis plus en hospitalisation à domicile mais je suis toujours suivi par mon médecin.
:-* Ce matin - 800g, je suis motivée et surtout j'adore vous lire tous les jours, je reprends des forces tout doucement, Nadir et Sissi vous passent le bonjour et vous souhaite de passer de bonnes fête de fin d'année.
Je vous souhaite une bonne semaine à bientôt sur le forum gros :-* à toutes et n'oulions pas le petit Gabin.

Michoumanou ( , ) répond Posté le 02-12-2011 à 20:15
Et oui, Soll, même mon fils m'a dit, ben qu'est ce qu'il t'arrive, tu sors en semaine ? mais il l'a dit en rigolant, c'était l'anniversaire d'une amie avec qui j'ai fait la formation, elle nous l'a dit et en + elle a dit que jamais personne n'allait chez elle, donc on lui a fait plaisir et on est débarqué, elle était super contente et son mari aussi, j'en ai profité mon annoncer la future naissance chez mon fils !!! qui m'a enfin donné le feu vert pour le faire.
Ce soir, je suis tranquille, seule, mon fils est chez son père donc soirée soupe et Koh lanta.
Le ménage est fait, tout est rangé (parc etc..) nickel...le paradis !
Krikri, va voir les intouchables c'est génial et bon pour le moral. Mais dis , tu dois surveiller Gabin autant que moi, je dois surveiller mes loulous, c'est un filou !
Je vous embrasse et à bientôt

KRIKRI52 répond Posté le 02-12-2011 à 10:08
<X KRIKRI <X 52 <10>

LES FILLES ,
voulez vous que je vous donne des nouvelles de mon petit GABIN ???
je fais la demande et la réponse :D
il va très bien et grossi bien .
c est un filou de première !!!!!
il me pique tout , il aime bien mes foulards , mes chaussures .....
intéret à tout planquer , il mordille tout ce qu il trouve ,
c est une surveillance de chaque instant ,
mais quand j en ai assez je le mets dans son petit coin ,son panier et la barrière .
et là il se calme .
là il aura 4 mois le 10 ,et au printemps ,je lui ferais prendre des cours obéissance :^> c est entre 4 et 10 mois .
en attendant je fais ce que je peux avec mon petit filou :P


KRIKRI52 répond Posté le 02-12-2011 à 09:51
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
quel temps chez vous ???
ici il fait trop doux pour la saison donc il y a des microbes qui trainent .......

oui SOL c est ce que me dit le doc ,il faut que je fasse attention et doucement .
donc je voulais partir en W E EN EN C C et pas possible car conduire = maux de dos .
mais j irais surement au ciné pour voir / intouchables / .

ce matin , juste un café , pas faim du tout vu que j ai fait des réserves hier ;)
je n ai jamais fait la galette de rattrapage , je verrais ce soir .
je fais mon bouillon comme prévu ......pour éliminer!!!!

un petit coucou pour TOI SOURIS et des :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ainsi qu à vous toutes .
:x KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 02-12-2011 à 09:23
Le principal, Krikri, c'est que tu ailles mieux!........mais ne t'active pas trop vite, il faut d'abord que ton dos soit vraiment remis.....sinon, ça traîne!

Si tu as faim, blanc d'oeufs en plus (protéines maigres)......parce que moi.....bouillon toute la journée, il faut vraiment que je sois au fond du lit (ce qui n'arrive jamais...LOL)....

Michoumanou.....de sortie la nuit et le jour!........c'est du joli, ça! ;)

Michoumanou ( , ) répond Posté le 02-12-2011 à 08:58
Bonjour les filles, pas trop le temps ce matin je vais à la médiathèque avec mes 4 loulous, heureusement il ne pleut pas !
Biz

KRIKRI52 répond Posté le 02-12-2011 à 00:12
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
juste un petit COUCOU ,
car invitation de derniéres minutes , entre femmes ;)
bien mangé !!!!! et bien rigolé :-q
pas de pésée samedi @-)
et je vais me faire ......du bouillon de légumes pour toute la journée :^>

je vois que l on se mooootiiivvve....les filles :-q CHAPEAU :D

je suis contente car je vais mieux meme si le matin il faut que les muscles
se chauffent !!!!
le doc m a prescrit des cachets de codeine ......oupss X(
le matin ....je plane !!!!

je vous souhaite un bon vendredi et bon W E .
et :-* :-* :-* KRIKRI :x


1181 - 1190 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?