• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 06-12-2011 à 21:49
Bon les filles, je vous souhaite une bonne nuit, demain je récupére tout mon petit monde et le kiné vient dès 8h pour mes petits jumeaux. Je vais commencer ma journée sur les chapeaux de roue ! Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !
Je vous embrasse et à demain


Soll (99) répond Posté le 06-12-2011 à 09:46
Bonjour !

Oui.....ma fille va bien......toute joyeuse d'aller à l'école (maternelle)......j'ai un sirop pour sa toux......

Effectivement, l'hiver est arrivé pour de bon!.......et la neige a recouvert les sommets.......apparemment, il y en aura jusqu'en plaine cette semaine......

Notre chat, comme Gabin, ne veux plus sortir.......elle se secoue les pattes devant la fenêtre ouverte comme pour dire : " non mais, tu ne veux quand même pas que j'aille prendre froid!"........

Bonne journée à vous toutes, Krikri, Michoumanou, Souris, Moiseule.......et peut-être d'autres qui sont toujours là..........

KRIKRI52 répond Posté le 06-12-2011 à 09:25
<X KRIKRI <X 52 <10>
mes phrases ne sont pas dans l ordre ....j ai la tete à l envers >:)

SOL , ça va ta petite ???
en SUISSE aussi il ne doit pas faire chaud ,
mais c est de saison .

encore un bon coup ...et tu retrouves la ligne pour les FETES :-q ainsi que MICHOUMANOU
et bonne continuation à toutes pour le programme J M C .

bonne et belle journée à vous toutes .et :-* KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 06-12-2011 à 09:15
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SOL , MICHOUMANOU , SOURIS ,MOI SEULE ,


merci SOURIS pour un petit mot pour moi ,
cette démarche m a couté très chère ,
je suis abasourdie ,avec une sacré migraine ,
mais bon c est fait...
bonne journée .
MICHOUMANOU , un grand merci ,
la nuit a été courte, je suis comme un chiffon , les jambes en coton .....
après une bonne douche bien chaude je serai mieux .
mon petit GABIN va bien ,
mais il ne veux pas trop aller dehors ,il a froid et il tremble ,
je vais essayer de lui mettre son manteau , car j usqu à présent il était trop grand O:-)
il n est pas trop content car maintenant je lui mets son harnais , alors il s arrète et ne ve plus bouger !!!!
c est vrai que cela me fait penser à autre chose de m occuper de lui :-q

cette aprm , je vais aller prendre l air et aller voir une AMIE qui est malade pour voir si elle a besion de quelque chose . c est une fille formidable avec un :x en OR .
elle a 40 ans , j aime bien etre avec les jeunes :-q
suite
je te souhaite un bon mardi et bonnes courses , c est toujours agréable en ces périodes
de fetes . profite bien de ton petit fils :x

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 06-12-2011 à 08:28
:D Bonjour à vous toutes, petit passage ce matin sur le forum.
:-q Bravo Krikri tu as eue le courage et la volonté de renoué avec ton fils, ne t'inquiète pas ton gamin à ton téléphonne et je souhaite qu'il t'appellera, tu as fait le premier pas à lui le second, toi aussi tu a beaucoup souffert alors ne baisse pas les bras, comment va Gabin bonne journée à vous toutes gros :-*

Michoumanou ( , ) répond Posté le 06-12-2011 à 07:28
Bonjour les filles,
Oui Krikri il a fait chaud ce mois de Juillet 79. J'ai ma "grande" qui est de Juillet , 2 garçons de Juin et 1 d'Octobre.
Alors, après une nuit de repos Krikri comment vas tu ? Les esprits plus claires ? Ca va aller, patience, patience...
Soll, comment va ta fille ? J'espére qu'elle vamieux, et que vous vous ^etes bien reposées cette nuit.
Ce matin, malgré que je n'ai pas de petis, je vais aller terminer mes ateliers de Noël et cet après midi mes achats de Noël et à 16h30, pour une fois, je vais aller chercher mon petit fils à l'école, il est tout content !
Je vous embrasse et à tout à l'heure

KRIKRI52 répond Posté le 05-12-2011 à 22:36
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU ,
il a fait chaud , ce mois de juillet 1979 :^>

KRIKRI52 répond Posté le 05-12-2011 à 22:34
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU , SOL , MOI SEULE ET SOURIS
je vous souhaite une bonne semaine .bonne nuit .

à la maman et la nounou : j espère que vos petites vont mieux .
KRIKRI

Michoumanou ( , ) répond Posté le 05-12-2011 à 22:29
Eh Krikri ma fille ainée et née le 19 juillet 1979 ! Bonne nuit

KRIKRI52 répond Posté le 05-12-2011 à 22:05
<X KRIKRI <X 52 <10>
re bonsoir les filles ,
vous étes vraiment trop gentilles ,
oui je me calme , ça va mieux , j avais tellement la pression depuis des mois ,
quand vous me dites que j ai fais un grand pas , cela me réconforte ,
car je me trouvais vraiment nulle de faire cette démarche !!!
et mon pett GABIN qui continue de me lècher les mains pendant que je vous écrit ,
juste avec une main pour vous écrire ce message :-q

oui j ai donné mon numero de téléphone à WILLY , quel joli prénom je lui ai donné
un certain / 16 juillet 1979 .
je vous remercie pour votre soutien , c est énorme pour moi ,
et pas facile pour vous à des kms .....
et pourtant si proches par le NET .
c est magique *-:)

je vous adresse toute mon AMITIE .
KRIKRI


1151 - 1160 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?