• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-12-2011 à 13:28
Coucou Soll, tu vas bien ?

Soll (99) répond Posté le 12-12-2011 à 13:10
Coucou !

Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-12-2011 à 08:13
Bonjour les filles, nouvelle semaine qui commence, que des malades je n'ai qu'un bébé aujourd'hui ! Bonne journée et à tout à l'heure

Michoumanou ( , ) répond Posté le 11-12-2011 à 21:49
Bravo Krikri pour la taille en moins, ça fait du bien au moral ! Si le temps le permets, tu as raison , essaies de faire beaucoup de marche, ça fait du bien à tout point de vue !
Soll, mon petit fils a 5 ans. Et il croit au Père Noël sans problème !
On y croit tous un peu à notre façon, c'est tellement plus simple ...
Je vous souhaite une agréable soirée

Soll (99) répond Posté le 11-12-2011 à 17:03
Krikri....c'est super motivant de changer pour une taille en dessous! :-q

Soll (99) répond Posté le 11-12-2011 à 17:02
Coucou les filles......
Hier, nous sommes allés faire les courses.....pour aider le Père Noël!........y'avait un monde fou, mais on a réussi......tout caché dans une armoire au garage.......
Aujourd'hui, invités......mais j'ai bien géré......

Oui Krikri....je ne m'inquiète pas, car mon but premier est de rester stable.......et je suis beaucoup plus zen que ces derniers mois, car l'envie de manger tout le temps a disparu.......donc ouf!

Michoumanou......nous n'avons pas vraiment parlé du Père Noël à notre petite de trois ans, car l'année passée, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait avec tous ces cadeaux.....elle était si contente de voir ses cousins, les lumières du sapin et les belles couleurs........ Nous avons lu dans un petit livre une histoire de Noël........le Père Noël qui apporte les cadeaux......mais nous n'avons pas fait de liste........
Il a quel âge, ton petit-fils? Ça devait être trop chou de le voir si ému!

Bise....aussi à Souris et Moiseule

KRIKRI52 répond Posté le 11-12-2011 à 12:35
<X < KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR , SOL , MICHOUMANOU ,SOURIS , MOI SEULE tu vas bien ????
je vous souhaite un bon dimanche et de bons moments en famille .

merci encore pour vos encouragements .oui MICHOUMANOU,je laisse faire le destin .
et puis mes fils........qu ils aillent au diable >:)
car je veux garder la santé le mieux possible et profiter des moments simples de la VIE .

oui, SOL je vais etre sage :-q
hier je suis allée faire les magasins et je suis super contente ,car une taille en moins youpi!!!! :D .

MICHOUMANOU , c est touchant ta petite histoire de ton petits fils et du PERE NOEL
avec mail , on arrète pas le progrès :-q .

SOL,à mon humble avis ton corps a besoin de < se reposer > non ????
car tu as perdue beaucoup depuis le 25 avril :-q
si tu ne reprends pas de poids c est quand meme que du positif .
j ai acheté un petit tailleur tendance , jupe courte et veste + 1haut rouge .
alors je ne ferais pas la gourmande < j espère >pour ne pas gacher tout .
et donc je vais me concentrer à faire de la marche , le bon air des VOSGES B-)
avec un peu de soleil pour tous .

SOURIS , que fais tu aujourd hui ???ET DES :-* :-* :-* :-* :-*

voila pour les NEWS en ce dimanche .
:-* KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 11-12-2011 à 09:43
Bonjour tout le monde, bon dimanche à toutes je vous fais de gros bisous

Michoumanou ( , ) répond Posté le 10-12-2011 à 22:51
Bonne nuit tout le monde et à demain

Michoumanou ( , ) répond Posté le 10-12-2011 à 17:13
Coucou les filles,
Souris c'est bien, tu relativises, et tu retrouves le sourire. Penses aux fêtes de fin d'année avec tes enfants et tu seras "d'attaque" pour 2012 !
Krikri, laisses faire le destin, maintenant tu verras bien. En tous cas profites de ton séjour mais comme te l'a dit Soll, attention aux excès. Profites mais modérément ! Attention au vin chaud !
Soll, tu vas bien ? Il me semble que tu as des enfants en bas age, enfin au moins une, si elle croit au Pére Noël, il y a un site sympa : Perenoëlmagique"; ma fille l'a fait pour mon petit fils et le Pére Noël lui a envoyé un mail, mais il pleurait de joie quand il me l'a raconté, c'est rigolo !
Mon fils va faire du baby sitting chez les jumeaux que je garde ce soir, donc soirée toute seule !
Je vous embrasse et à tout à l'heure


1111 - 1120 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?