• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 10-12-2011 à 16:45
Bonsoir.......

Souris.......c'est super pour ton régime!........moi, je fais du sur-place......mais au moins pas de prise......j'ai fait la gourmande mardi soir et vendredi soir, et je n'ai plus envie de faire les rattrapages......alors je continue, et ça suffit pour stabiliser......

Krikri,
Tu as bien raison de partir et te changer les idées..........mais attention! Je te surveille..........des gourmandises, oui......mais un peu.....OK ?

Bon WE à toutes.......je vais essayer de me concentrer pour tenter une bonne semaine prochaine......

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 10-12-2011 à 11:01
:^> Krikri je suis désolé pour ton fils cela me peine, tourne la page et pense à toi et Gabin, peut-êre un jour qui sait, merci c'est vrai Nadir et Sissi sont formidable je ne peux les aimer plus je te fais mille :-*

KRIKRI52 répond Posté le 10-12-2011 à 10:59
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR ,SOL , MICHOUMANOU , et LAURA EMMA ,et MOI SEULE ,
ça va bien ce matin ???
J imagime que vous avez des occupations et plein de chose à faire ,
avec vos petites familles .
et la pesée ce matin ???

bon je vais vous quitter car j ai des choses à préparer pour mon petit voyage
et ne rien oublier .
cet aprm je suis contente j ai un AMIE et sa petite de 4ans qui viennent me voir,
et pour la petite faire connaissance avec GABIN :D
JE VOUS SOUHAITE un bon W E .
ET DES :-* BISES :x KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 10-12-2011 à 10:47
<X KRIKRI <X 52 <10>
voila SOURIS , j espère que tu auras plaisir à me lire .
je te souhaite une très bonne journée et je t embrasse :-* bien fort .
A M I T I E
:x KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 10-12-2011 à 10:42
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SOURIS ,
c est gentil de nous faire un petit coucou ,
cela nous rassure.et si lon ne peut plus communiquer et devoir se quitter ,
au moins maintenant nous savons que tu vas de mieux en mieux :-q
cela se vois que tu es bien entourée , c est important .tu as ds enfants merveilleux et intelligents ...pas comme les miens qui me sanctionnent car je suis partie et divorce.
bravo pour des grammes en - avec des petites gourmandises tu as raison ,
nous ne pouvons pas tout nous interdire .

pour ma part j ai le coeur lourd ,mon coup de téléphone à mon 2em fils a éte un échec ,
j ai compris maintenant que tout est fini .je ne tente plus rien car j en ai assez de me
battre contre des ...moulins à vent ....et je fatigue !!!!beacoup....

pas de sapin pour moi , j ai trop mal ,
des petites décos sur ma table de salle à manger quand meme et des petites bougies *-:)

je vais me faire plaisir autrement !!!!
je m en vais des les VOSGES avec mon petit GABIN mardi prochain en C C ,
dans un camping ouvert toute l année avec de services adaptés pour l hiver ,
et des douches chaufées etc ..
j adore cette région ,
et il y a de beaux marchés de NOEL en montagne ,
et des bons vins chauds ...avec modération ;)
j espère ne pas trop craquer , car il y a des bonnes odeurs de douceurs de la région :P
la vie continue et je ne me laisse pas abattre ,
mais j ai besion d air et de voir du monde et les VOSGIENS très sympas :D
suite

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 10-12-2011 à 08:06
;) Bonjour Soll, Michoumanou, Krikri, Moi seule,Laura-Emma, ce matin - 800 g malgré les petits chocolats quelle gourmande que je suis
:-q J'ai décoré mon sapin il est beau mon sapin et le vôtre comment il est?
:D Je vais bien, j'ai fermer la porte sur mon passé première étape réussie, *-:) tous doucement je passe à la seconde mes amies je vous souhaite à toutes une bonne semaine, je vous lie tous les jours :-*

Soll (99) répond Posté le 09-12-2011 à 19:59
Tu vois Krikri, tu trouves le bon équilibre!...... :-q

Bonne soirée les filles!

KRIKRI52 répond Posté le 09-12-2011 à 09:40
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES LES AMIES ,
oui MICHOUMANOU je vais faire intervenir un pro ,
reste à trouver quelqun de sérieux ,je ne connais pas ici .
oui pour le tarif c est correct .

j avais repris un peu de poids et là , tout perdu en 2 jours .
donc toujours - 5 kg 500 , c est déja bien .j espère arriver à mes objectifs EN 2012 !!!!

je vous souhaite bonne continuation pour le programme ,
avec des petits plaisirs pour les fetes .

un bon W E aussi et des :-* sans oublier SOURIS et les AMIES qui nous lisent peut etre .
:x KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 09-12-2011 à 08:06
Bonjour les filles,
Krikri, pour ta boite mail bloquée, c'est le problème que j'ai eu. Elle avait été "piratée" puis bloquée ; c'était gros virus. Si tu le peux, portes ton ordi chez des pro, c'est ce que j'ai fait, je n'ai payé que 39 euros mais au moins tout fonctionne et j'ai l'esprit tranquille pour mes mails !
Pour JMC, si tu paies par carte bancaire, tu as des prélévements qui suivent mais pas par chèque, c'est pourquoi j'ai fait un chèque à la base
Je vs embrasse vlà le kiné

KRIKRI52 répond Posté le 09-12-2011 à 00:21
<X KRIKRI <X 52 <10>
RE MOI ,
j ai voulu dire des prélèvements pendant 1 an


1121 - 1130 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?