• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 17-11-2011 à 21:55
Bonsoir les filles, aquagym ce soir, je suis usée; Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous embrasse.
A demain


Soll (99) répond Posté le 17-11-2011 à 18:13
Bonsoir!

Krikri,
Ne t'en fais pas pour le régime......fais comme tu peux, aussi souvent que tu le peux........toi aussi tu vas la trouver, la route du régime! ;)

Michoumanou,
J'avais comme toi envie d'agir.......avant qu'il ne soit trop tard......
Cette fois-ci, ça a marché.....allez savoir pourquoi..........mais il est vrai que ça m'a pris deux ans de réflexion......j'avais très peur d'échouer........et après cette longue réflexion, j'ai su que c'était LE moment!!!

A+

Michoumanou ( , ) répond Posté le 17-11-2011 à 09:02
Bonjour les filles, Bonjour Krikri, Moi j'ai 2 soeurs obéses dont une qui fait 140kgs et franchement non, moi je ne veux pas, je ne peux pas en arriver là. C'est pourquoi, j'essaie de faire attention, mon poids était de 57 kgs mais les grossesses, divorces (2), antidépresseurs etc...ont fait que les kilos se sont "entassés".
Mais nous allons y remédier !
Krikri, même si tu n'arrives pas à suivre le régime, en fait je ne sais pas combien tu as à perdre, essaies d'éviter les féculents le soir. Enfin, c'est mon idée perso, je ne veux en aucun cas te dire ce que tu dois faire. Mais je pense qu'en faisant ça, on évite la catastrophe. Je grignote, j'ai beaucoup de mal pas tous les jours mais ça dépend des périodes et je pense que pas de féculents le soir ça compense et le midi, j'en pése 100grs.
Mais les fêtes de fin d'année sont une période difficile !
Je vous embrasse et à tout à l'heure, bonne journée

KRIKRI52 répond Posté le 17-11-2011 à 08:35
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR .

chacun cherche sa route ,nous cherchons la notre ,
et nous pensons que le jour
le régne de la liberté
et de l égalité sera arrivé ,
le genre humain sera heureux .
LOUISE MICHEL .

KRIKRI52 répond Posté le 16-11-2011 à 23:12
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
merci les filles pour des petits mots pour moi ,
vous etes super gentilles et je vous en suis très reconnaissante .
vous etes de vrais maman et je sais que vous me comprenez .
je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez .
et j éspère que la chance sera là la prochaine fois pour moi .

mon message est loin du régime ,
en fait j ai craqué encore une fois .....enfin plusieurs :-bd trop de stress...
mais je me reprends dès demain .
et dire que j ai été mince toute ma vie !!!!55 kgs
j ai commencé seulement a grossir il y a 10 ans , maladie etc...
mes 4 soeurs , mon frère , ma mére , sont minces
et l on me regarde de ...travers ,
je ne rentre plus dans le moule !!!!!
mais j ai souffert d un cancer et n ont rien compris de mes souffrances et de la maladie.
mais c est la VIE et si je veux maigrir ce n est que pour moi .
je me donne encore 10 mois pour réussir :-q

je vous souhaite une bonne nuit .
:-* bises :-* KRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-11-2011 à 22:49
Bonsoir Krikri, Soll, Moiseule ; je pense que maintenant il faut laisser passer les Fêtes de fin d'année en se contentant de faire attention. Le froid, le moral, les fins d'années pas toujours évidentes, donc je pense qu'il faut laisser le temps au temps.
Krikri, tu as raison, ne baisses pas les bras, un jour viendra où ton fils viendra vers toi, j'espére juste que tu n'attendes pas trop longtemps. Une grosse carresse à Gabin
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain


moiseule_01580 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 22:15
non! les filles , ne vous inquiétez pas, je vais restée aussi ici, plus j'aurais de forum, plus il y aura du soutien et plus cela me donnera la niac!
donc no soucis....

KriKri,
quel domage.... :(( tu as perdu peut être une bataille, mais comme on dit, pas la guerre, tu vas ré-éssayer de revoir ton fils encore et encore et un jour, la chance te souriras! ;) et là ce sera un moment magique! :-q
en attendant, passe de bons moments avec Gabin! ;)

en attendant demain, je vais aller au dodo! bonne fin de soirée .... :D et :-* :-* :-*

Soll (99) répond Posté le 16-11-2011 à 20:05
Bonsoir Krikri.....j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours.......et je t'imaginais avoir retrouvé ton fils, et vous étiez si heureux tous les deux.........j'espère que cela deviendra réalité.......

Câlin à Gabin et bisou à toi!

KRIKRI52 répond Posté le 16-11-2011 à 19:17
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DU SOIR ,
bonne continuation pour le programme J M C .
vous faites des bonnes soupes , j adore HUMM...
pas le courage de vous parler de mon fils ......
j ai encore 1 ou 2 cartes a joué , je vais attendre .

mon petit GABIN aime bien voyager ,toujours aussi sage ,
mais dans le C C c est comme à la maison chacun son territoire...

je vous souhaite une bonne soirée .
:x KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 16-11-2011 à 18:06
Ah non! Michoumanou.......je ne vais pas délaisser ce groupe......je tiens trop à vous!!!
Je suis aller fouiner un peu pour trouver comment des personnes démotivées ont retrouvé le rythme........je verrai au fil des discussions si je trouve des solutions.......de toutes façons, je continue........JE NE VAIS PAS LÂCHER......et pas prendre un gramme de plus........si je ne parviens pas à perdre jusqu'à Noël, je vais me réinscrire, et trouver de l'aide auprès des diététiciens..........en tous cas, bravo pour ta semaine passée!!! Une comme ça chaque mois......et entre deux, tu stabilises.......c'est génial!

Bon "Mentalist".......


1301 - 1310 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?