• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-11-2011 à 17:51
Oh ben oui les filles, ne me laissez pas toute seule sur le groupe du 25 !
Si ça peut vous réconforter, moi aussi j'ai du mal à résister à la tentation, enfin moi, c'est toujours les après midi ! Il parait que c'est le temps qui a une influence mais si c'est ça, on est mal car on est parties jusqu'au mois de Mai !
Moiseule, je mange également de la pizza, la moitiè et au saumon, souvent le dimanche soir, on ne peut pas se priver de tout et il faut bien faire plaisir aux enfants !
Je vous embrasse et à tout à l'heure mais ce soir c'est soirée....Mentalist
Je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 16-11-2011 à 17:32
Moiseule...
Je suis allée voir si je trouvais ma copine dans sa session du lundi......et je suis tombée sur toi.......j'ai eu la même idée que toi......je pensais mettre toutes les chances de mon côté si je recommence avec elle.......on va donc se croiser.............
Ça aide beaucoup de participer à différentes discussions........mais on tient toutes à notre petit groupe de copines du 25....... N'est-ce pas?

Contrairement à toi, je vais (encore) faire rattrapage demain........c'est vraiment pas la bonne période pour moi....allez savoir pourquoi........pas de soucis......la famille tip top........la maison, super contente...........j'espère que ça va passer comme c'est arrivé...........je continue donc à faire du mieux que je peux (tout en sachant que c'est pas ça!)

Bisou....également à Michoumanou, qui prépare Noël.........à Krikri, qui câline Gabin et se repose......à Souris, qui reprend des forces......

Soll (99) répond Posté le 16-11-2011 à 15:23
Coucou Moiseule....
Je lis tes dérapages......et je viens de manger des tartines à la purée de châtaignes avec ma fille......je n'ai pas su résister... :-bd ... :-bd ... :-bd
C'est incroyable comme je suis indisciplinée!!!........une très bonne copine a décidé de débuter le programme le 21 novembre.......ça va peut-être m'aider à m'y remettre!
J'espère que toutes les autres filent droit....LOL......
Bisou à toutes, Sol

moiseule_01580 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 14:33
hello!!!
pour moi, gros dérapage hier soir (pizza) et ce midi, cafèt avec mon titi(steack/frite!crème au caramel!)
j'ai pas l'intention de faire du rattrapage! pas envie!!
donc demain je vais reprendre comme si de rien n'était!
samedi, je ne me peserais pas! comme ça pas de déception, et je garde mon objectif de -300g pour passer à 61.9 kg, pour le samedi d'après!en un peu plus d'1 semaine, j'devrais y arriver!
bisous à toutes!!

Soll (99) répond Posté le 16-11-2011 à 12:36
Hello les filles!

Mince Krikri!.......mais tu as eu le courage de le chercher, alors que tu hésitais beaucoup!

Michoumanou,
C'êtait mon tour pour une belle marche, ce matin.......mais là, c'est l'heure du déjeuner......alors j'y vais!

A+, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-11-2011 à 07:51
Bonjour tout le monde, bonjour Krikri, désolée pour ton fils ;
Je vous souhaite une bonne journée. Nous ici, c'est toujours brouillard. Ce matin, j'embarque mes 4 loulous chez une nounou, nous allons faire des activités de Noel pour nos petits !
A tout à l'heure, je vous embrasse
Michèle

KRIKRI52 répond Posté le 15-11-2011 à 22:18
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES , et contente de voir que tout le monde va bien .
contente SOURIS de te revoir parmi nous , je t embrasse :-*

je suis revenue ce soir .je n ai pas retrouvé mon fils .
je vous expliquerais demain , ce soir je suis H S ....
:-* bises :-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 15-11-2011 à 21:26
Demain midi, je fais les " petites quiches au thon et carottes aux épices".......et demain soir, soupe aux légumes......

La prochaine fois que je ferai la tentative de la soupe aux endives, je ferai comme toi....merci!


Soll (99) répond Posté le 15-11-2011 à 21:21
Oui, c'est une recette JMC: " lasagnes de courgettes au poulet". Si tu ne l'as pas, je te la donnerai......

Soll (99) répond Posté le 15-11-2011 à 21:18
Une bonne soupe pour se réchauffer..........tu as bien dû apprécier!
Les "lasagnes de courgettes au poulet".....c'était vraiment bon!......on pourrait aussi faire la "farce" avec du riz, des pâtes ou des pommes-de-terre.........miam miam.....



1311 - 1320 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?