• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 08-11-2011 à 21:07
Bonsoir!

Je suis super contente.........j'ai tenu UNE journée!!!!.........ça fait un peu bête de dire ça, mais c'était un tel folklore ces dernières semaines, que je suis ravie!.......je vais faire pareil demain......et ensuite......

Je ne vais peut-être pas me peser ce samedi, car il faut que je tienne plus longtemps pour obtenir un résultat......les mauvais points sur ma balance me démotivent........donc je continue......au top......et je me pèserai quand je me sentirai légère!!!

Pour Noël, je prépare: -étoiles à la cannelle, -milanais, -Schwabenbrötli: aux amandes moulues/épices/confiture au centre, -crêtes de coq.....à l'anis, -Bruns de Bâle......amandes/chocolat, -rosinenhöckli.....avec raisins secs, -croissants à la vanille, -coeurs au chocolat, -leckerli.....miel/amandes/écorces confites.....

Bonne nuit, Sol



KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2011 à 20:04
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR SOL ET MICHOUMANOU ,
ça y est on est partie comme en....40 !!! c est bien :-q

SOL tu vas dire que je suis curieuse :( << juste gourmande >> :P
mais les gateaux que tu fait pour les FETES ce sont des sablés ??
peut etre que quand tu aura le temps tu pourras me donner une ou deux recettes!!!
si seulement je pouvais en offrir a la petite CLOE le petite belle fille à mon fils !!!!
je suis bien optimiste ce soir ......
je vais bientot me décider a y aller :-q
cette semaine pour moi beaucoup d ordi ,
je ne suis presque pas sortie , je me suis concentré sur J M C :-q
je n ai pas vu mon AMIE et de cette façon pas de tentation .....

je voulais vous demandez les filles si vous connaissez la soupe
au fenouil c est un truc de JEAN MICHEL COHEN pour nous aider à faire face dans
des périodes fragiles et en cas de grosse faim ou de fringale et en prendre
un peu en dehors des repas .

donc : du fenouil , des carottes , et des lentilles ,
pour en faire comme une soupe épaisse : et je vous promets que ça cale bien :P
et cela m avait bien réussi et aidé car - 7 kgs en 4 ou 5 mois .
si fringale je recommencerai à en faire ;)

donc il va faut choisir : les gateaux SUISSES OU MA SOUPE :D :D :D LOL
BONNE NUIT
:x KRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-11-2011 à 19:24
Bonsoir les filles, et oui Krikri, Soll, je tiens le coup, pas de grignotage non plus aujourd'hui. Je suis contente, Soll, allez, sois sérieuse, tes repas là, sont corrects. Pense au sourire que tu auras, et que nous aurons, Samedi !
Quant à tes petits gateaux, tu nous en envoies quelque uns et on en mangera 1 chacune par jour. Je plaisante mais on ne t'a pas dit de tout arrêter, tu peux t'enprendre un de temps en temps ou même 1 par jour, suivant le gateau bien sur ! s'il y a du chocolat et de la chantilly, ça va pas le faire !
Je vous embrasse les filles !

Soll (99) répond Posté le 08-11-2011 à 17:32
Ah, Krikri!
Je pensais qu'il y avait peut-être une fête en France!!!.........je ne prépare pas trop de pâtisseries pour le goûter, plutôt les WE......la semaine, les goûter, c'est yaourt, pain-choc, fruits.........
Fin novembre, je prépare chaque année une grande quantité de biscuits de Noël, 7-8 sortes différentes, à chaque fois une GROSSE boîte.......on s'en "goinfre" tous les jours.......ça nous suffit juste pour tenir jusqu'aux fêtes.....je devrais peut-être être un peu plus raisonnable cette année....pas tout à la fois et pas trop grandes quantités........mais bon, mon mari et mes filles ne sont pas au régime.....et c'est chouette d'avoir des traditions.......les filles adorent aussi les préparer!
Tu as raison de te souvenir des belles choses......tes enfants réaliseront bien tout ce que tu leur as apporté.....

Je vais préparer ma sauce légumes bolo.....Sol

KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2011 à 17:16
<X KRIKRI <X 52 <10>
oui SOL très motivée ,
le déclic est là enfin :D
bonne soirée les filles .
et une pensée affectueuse pour SOURIS *-:)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2011 à 17:09
<X KRIKRI <X 52 <10>
SOL.....je rigole non pas de fete :D
mais le mercredi quand mes enfants étaient petits et meme grands ,
le mercredi je faisais beaucoup de patisserie << car pas d école ce jour là>>
et j étais tellement heureuse avec mes enfants qu à la maison
il y avait toujours des choses agréables pour EUX :x :x :x :x
des anniversaires d enfer et tout et tout !!!!
alors j essaie d avoir en tete que les bons souvenirs :-q

Soll (99) répond Posté le 08-11-2011 à 16:17
Salut Krikri!
alors c'est vraiment génial.......je te sens bien dans le coup!....... :-q
Quelle est cette fête des enfants....le 9 novembre? Nous n'avons rien de particulier en Suisse.......je ne serai donc pas tentée...ouf!

Pour l'instant, je pense à VOUS qui tenez bon.......et je ne vais pas me laisser aller, même si c'est l'heure du goûter!!!

Petit-déjeuner: pain, beurre, banane, café au lait......déjeuner: rattrapage...blancs d'oeufs, épinards, bâtons de carotte, yaourt..............goûter: sorbet (fruit), café au lait........dîner: légumes bolo, salade

A +, Sol

KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2011 à 14:42
<X KRIKRI <X 52 <10>
RE MOI ....
SOL ,
tu peux nous faire ton rapport :-q nous te dirons si c est BIEN ....
0000+++++

KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2011 à 14:40
<X KRIKRI <X 52 <10>
PS / SOL ,
demain c est le jour des enfants ,
pas de crépes ni autres gateaux ....
pour tes petits OUI !!!!
MICHOUMANOU ET MOI ON TE SURVEILLE AU DELA DES FRONTIERES :^> ....

KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2011 à 14:35
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
alors là SOL ,
pour le coup on t encourage ,
tu t accroches à notre WAGON ;)
il faut que tu penses à tes jolis pull :D :D :D
pour ma part je me recale bien :-q pas de grignotages , j ai retrouvé un peu
la sensation de faim , sans plus , et je mange à heures fixes ,
et surtout manger lentement et assise tranquilement :-O , c était cà mon gros défaut .
je pense que cette fois ci ça va aller .

demain c est mercredi et je vous souhaite une bonne journée avec vos enfants :x
:-* bises :-* KRIKRI :x


1391 - 1400 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?