• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 11-11-2011 à 23:08
Bonjour les filles, une journée que je n'ai pas vu passer mais une bonne journée !
Elle s'est terminée par un cinéma ce soir avec mon fils, nous sommes allés voir "les intouchables" c'est un film excellent ! je vous le conseille.
Bon demain pesée...verdict, s'il est bon c'est très bien et dans le cas contraire on se remet en question et on s'y remet !
Ici, il fait sec mais un vent glacial.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

Soll (99) répond Posté le 11-11-2011 à 16:19
Ici, il fait un froid de canard.......alors on sort les doudounes!
Bonne douche!

Soll (99) répond Posté le 11-11-2011 à 16:12
C'est bien, Michoumanou, que tu fasse cette formation.....oui, oui...le moral revient.....je suis prête psychologiquement à mon résultat de demain......mais comme dit Moiseule, je vais rebondir de plus belle!

Moiseule,
Je sais intérieurement que j'ai pris plusieurs kilos.....mais peu importe....j'ai décidé de faire face et de poursuivre jusqu'à mon objectif......ce qui va me faire "bien mal", c'est que nous savons toutes que les derniers kilos sont durs à perdre......et ça prend de plus en plus de temps!.......par mon coup de mou, j'ai sacrifié de nombreuses semaines de régime.........
Quoi qu'il en soit, je vais à présent de l'avant........ça fera partie de mon parcours.......on peut pas faire le "sans faute"............ça fait quelques jours que je prépare mon retour, car je voyais bien que malgré mes bonnes résolutions, c'était encore de l'à peu près......
Alors OUI, je positive....suis remontée à bloc.....(je vois déjà aujourd'hui que je suis dans un autre état d'esprit)........et je repars avec le résultat que ma balance voudra bien m'annoncer!

Bise, Sol

moiseule_01580 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 16:07
re!
chez nous beau soleil!!!
donc j'ai fait une ballade! pendant 1 heure, le long de la rivière!
avec toutou...
maintenant, j'vais aller prendre une bonne douche puis repasser un peu!!



moiseule_01580 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 14:42
soll:
ne prends pas la pesée de demain comme une punition! mais comme un bilan de ton coup de moux!
puis serts toi de ton résultat pour rebondir!
dis toi qu'il n'est peut être pas si catastrophique que tu le croix!
et puis si jamais tu as repris un peu, ils n'ont pas eu le temps de s'accrocher donc ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus!
lance toi des petits défis! moi celui d'aujourd'hui c'est MARCHER!!!
je ne sais pas si tu vas dans "groupe" les défis du mois...
moi j'éssaie de les faire quand j'ai 5 minutes et il en ressort souvent du positif!
tu devrais éssayer de venir faire un tour... juste pour voir déjà ce que c'est!
il faut te reprendre en main bichette...
tu n'as pas envie de voir le regard de ton chéri changé!!! ( qu'il te dévore encore plus du regard...)
penses à après, quand tu seras en stab et que tu seras mieux sous tous les angles!
penses aux regards des autres qui se diront! OUAHHHHHH!!!!!! comment t'es bien maintenant.....
se serait domage de tout anéantir sur un coup de moux!
(je sais de quoi je parle!! mon coup de moux à durer un peu trop, le relâchement aussi et résultat+3 kilos!
c'est peut être peu, mais je t'assure que je les sents!
mais là, c'est reparti... aller prends moi la main et viens avec moi dans cette élan de positivité.. ON Y CROIT!!!!! ON VA LES JETER A LA POUBELLE CES KILOS!!!

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 11-11-2011 à 13:28
Bonjour les filles, Soll, Krikri, Moiseule, Allez, le moral revient petit à petit pour tout le monde, Krikri, tu as raison profites de ton camping car et vas balader, en pluss, le temps n'est pas trop mauvais, il fait sec, c'est le principal.
Soll, prends soin de toi et ne vas pas faire dodo toute nue, tu vois après, on s'enrhume !!
Pour ma part, en Novembre je fais une formation assistante maternelle qui me prend tous mes samedi, ce week end, c'est le seul que j'ai donc j'essaie d'enprofiter, courses, ménage, mais aussi sorties avec mon fils alors....c'est la course !
Je vous embrasse les cocottes et à bientôt

Soll (99) répond Posté le 11-11-2011 à 11:25
Hello!
Concernant les forums......j'ai aussi eu des problèmes pour voyager dans les différentes discussions.....mais à présent, tout est rentré dans l'ordre........c'est peut-être juste l'informatique qui fait des siennes.........et tout le monde craint de perdre ses copines.......

C'est vrai que je suis un peu patatras......mais je survis... :P ...... le moral ne faiblit pas.....j'ai fais comme tu dis, Moiseule, je pense à moi.....vernis à ongles, sortie avec une copine cet après-midi.......et oublié le rhume!.....mais je garde la recette de la potion si je vois que ça tourne mal....merci!

Bon...ben.....demain, j'aurai la punition :(( .......je vais peut-être suivre le conseil de mon mari.....pour savoir où j'en suis........moi, j'aurais tendance à faire l'autruche, mais je sais que ce n'est pas constructif d'éviter les problème.......il faut que j'assume, et que j'agisse........

Bise, Sol

moiseule_01580 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 09:07
michoumanou:
oui je vois quand ce moment, on est toutes pareilles! en dents de scie...
mais la scie ça coupe, donc elle va couper( chez moi!! et j'éspère chez vous aussi!!!) lesm oments de moux, les jeters à la poubelle et ne garder que le positif pour continuer à fond les ballons!!!

soll:
contre le rhume, lait chaud+miel+rhum+un bain chaud et après au dodo car après on est HS! mais c'est éfficace! :D
y'a aussi les tisanes de thym, qui est en antiseptique... ;)

krikri:
bonne ballade en camping car...... ;) profites un max.....

moiseule_01580 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 09:01
coucou les filles!
alors déjà,
krikri,
je suis désolée pour ton amie, j'étais pas au courant, (j'ai pas tout lu!) désolée!
c'est toujours un moment difficile à passer, maintenant, il faut garder en mémoire les bons moments, et quand tu penseras à elle, tu auras un petit sourire au coin des lèvres!
la vie est parfois cruelle, mais c'est le destin, on y peut rien...

concernant les forums, maintenant, j'éssaie de venir plus souvent!
mais , j'ai une vie très speed, et le soir ( seul moment ou je pourais venir!) je suis tellement HS que j'ai plus de courage!
en général, j'vais au dodo de bonne heure( 21h30 22h maxi!!)
y'a aussi le fait que quand j'y viens sur le forums, j'y reste longtemps et après, je speed pour rattrapper le retard que j'ai pris!
dans les forums, il y a la partie ma première semaine de régime( dessous je commence lundi...) qui a disparue!
après j'ai pas l'impression que les autres ont bougés!
je ne sais pas s'ils vont faire en sorte que les désinscrits ne puissent plus venir car à mon avis, ils vont perdre beaucoup de monde et un site de régime qui n'a pas beaucoup de monde, c'est pas un site actif, qui n'attireras pas les nouveaux....

krikri:
si tu as faim à 22h24! c'est que ton repas du soir n'est pas assez en quantités! ;)

Soll (99) répond Posté le 11-11-2011 à 08:25
Bonjour.....

Krikri,
J'espère que nous pourrons toujours rester sur ces forums.......peut-être que le programme ne désire plus que toutes les personnes désinscrites puissent encore participer aux discussions.......ce serait tellement dommage.....
C'est super que tu puisses partir........tu nous raconteras!.....
Bonne journée à toutes les régimeuses....... Sol


1351 - 1360 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?