• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 12-11-2011 à 20:25
Merci Michoumanou.....je vais étudier tout ça! Bonne soirée.....

Soll (99) répond Posté le 12-11-2011 à 20:24
SOURIS !!!!......j'espère que tu vas bien!.....prends soin de toi..... :-* :-* :-* , Sol

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 12-11-2011 à 19:03
:( Bonsoir à toutes mes amies du 25, merci pour tout, je vous :-*

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 12-11-2011 à 14:03
Soll, je fais juste soupe, ce sont les recettes JMC, elles sont délicieuses, j'en fais toujours pluss et je congéles et elles restent bonnes. Je fais juste soupe et un carré de fromage et 2 petits suisses après et si j'ai vraiment faim parfois je fais des crudités avec mais c'est rare.
Allez courage, mais essaie les, elles sont bonnes
Je t'embrasse et à bientôt

Soll (99) répond Posté le 12-11-2011 à 13:17
Merci Michoumanou!.......un de plus, ça va bien m'aider!........par contre, SUPER pour ta perte......depuis le temps que tu patientes.......continue!!!

Tu fais juste soupe et carré de from.......ou aussi des protéines et fruit en plus?

Bise, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 12-11-2011 à 11:11
Bonjour les filles, Soll, Moiseule a raison, ce n'est pas catastrophique, certes un peu démoralisant mais ça va aller, nous allons t'aider. Si tu ne perds pas pour la semaine prochaine, on ne te parle plus. Non, je rigole bien sur, moi je te mets un coup de pieds aux fesses. Je suis contente car j'ai perdu un petit kilo et ça faisait 2 mois que rien ne bougeait. Je me fais des soupes sans féculents pour le soir, potiron, endives, choufleur et je mets un carré de sylphide dans le fond du bol et j'avoue que j'apprécie, si ça peut aider quelqu'un !
Moiseule, c'est très bien !
Allez on continue, moi c'est week end donc petit excès par ci par là, mais je gére
Je vous embrasse et bonne journée

Soll (99) répond Posté le 12-11-2011 à 10:34
Par contre toi, tu fais fort!......c'est super motivant!.....alors continue, tu es près de ton but! :-q

Soll (99) répond Posté le 12-11-2011 à 10:33
Super Moiseule,
C'est quand même un choc, car les derniers kilos ont mis beaucoup de temps à partir.....et ça revient très vite!........mais vu les circonstances, mieux vaut 2 en plus que 5!........ depuis les vacances d'été, j'ai piétiné, et comme après le déménagement je n'avais rien repris, mon attention s'est peu à peu endormie.......en fait, si j'avais déjà pris du poids à ce moment-là, ça m'aurait donné le coup de pied au c......que j'avais besoin de recevoir........
À présent, je l'ai bel et bien reçu..........ça mets les points sur les "i"..........
Bonne journée. Sol

moiseule_01580 (01) répond Posté le 12-11-2011 à 09:57
coucou!

la semaine dernière je ne me suis pas pesée car il y avait eu le banquet et pas mal de petits trucs à coté! donc je l'ai fais mercredi: 63.1! j'étaiscontente car j'avais pas bougé ! et là!!!!!!! 62.2! soit -900 g depuis mercredi!
j'suis hyper contente!!! comme quoi, un moral d'acier et une motivation d'enfer!!! et ça paye...
objectif pour samedi prochain= perdre mini 300g pour passer le cap des 62! si j'arrive à avoir un 61. quelque chose se sera vraiment une victoire car cela fait longtemps que jaurais pas eu ce chiffre sur ma balance!


soll:
tu vois c'est pas si catastrophique que tu le pensais, tu croyais avoir pris plusieurs kilos et en fait t'en a même pas 2!!
aller, suis le mouvement, rebondie comme tu le fais si bien (bouing! bouing! bouing....)
et tu verras, d'ici peu, tes 1.8 seront repartis comme par enchantement!

michoumanou!
passer de très bon moments en famille, c'est à mes yeux le plus important du monde! nous ne sommes pas éternelles, nul ne sait ce que demain sera fait! donc profitons des jours qui passent à 100% et profitons un max...



Soll (99) répond Posté le 12-11-2011 à 09:00
Alors, voilà, Michoumanou........je me suis remise en question toute la semaine.....je savais que la pesée serait un très mauvais moment à passer..........verdict: + 1.8...........
Ce serait acceptable si j'étais en stabilisation.......mais là, je ne peux pas laisser dégénérer la situation.......alors je prends de l'élan........et je rebondis!!!!........bong.........Bong.........BONG........ça y' est!!! Je suis dans le mouvement.....je ne m'arrête plus! LOL

Tu as eu une belle semaine....et je me réjouis du résultat avec toi......

Moiseule........Krikri.........on continue!........ Bise également à Souris!.........toute belle journée, Sol


1341 - 1350 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?